MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau pour la fête des mères

56 ans 7
Bonjour,
Ma mère aime faire le shopping et je voudrais lui faire un cadeau de carte Moneo personnalisée. C'est vraiment original non? Comment trouvez-vous cette idée?
38 ans Tours 2247
Originale c'est beaucoup dire mais c'est une bonne idée puisqu'elle pourra s'offrir ce dont elle a envie. Ton cadeau lui sera utile.
D
34 ans vendée (85) 2612
pour la fêtes des mères j'ai fais faire un livre photo ;)

il retrace tout les moment forts de sa vie ;)
44 ans 17521
Mince, c'est quand la fête des mères ??? :shock:
D
34 ans vendée (85) 2612
karen a écrit:
Mince, c'est quand la fête des mères ??? :shock:


je crois le 7 juin
38 ans Normandie 12376
Le 7 juin fête des mères et le 21 juin fête des pères , je m'en rappelle car entre deux il y a mon anniversaire :twisted:

Perso se sera surement une machine à pain , elle en parle souvent et puis elle est pas bijoux ni cosmétiques ni parfum alors dur dur , sinon se sera un objet de déco vu qu'elle refait la maison ...

Biglove , je trouve que c'est une bonne idée , comme les cartes cadeaux , au moins on est sûr que ça fait plaisir ;)
42 ans 4830
karen a écrit:
Mince, c'est quand la fête des mères ??? :shock:


lol j'ai eu la même réaction!!!
chaque année c'est le casse tête.. et le pire c'est que souvent, même avec un cadeau, j'oublie la date (et je ne vous parle pas des anniversaires c'est pire, ils en parlent pas à la télé)... je suis une mauvaise fille
M
39 ans Belgique 1926
Moi j’ai demandé à ma maman un titre de livre qu’elle avait envie…
et pour les quelques belges qui parcourent le site, en Belgique la fête des mères, c’est ce dimanche (soit le 10 mai, deuxième dimanche de mai) et celle des pères le 14 juin (deuxième dimanche de juin)
5031
en suisse c est le 10 mai... :twisted: pour ma belle mere: euh, rien... (comme dirait chéri)

et pour ma mère? tout mon amour :roll: ou alors couleur, mèches, coupe, brush gratuits... :roll:
36 ans Gundershoffen 844
coucou

moi ce sera surement un soin de pieds en institut, elle ce plaind toujours d'avoir la peau dur au talon et de devoir raper, donc là ce sera fait pas des pros et en prime massage des pieds, ça devrait plaire !
108 ans 6176
Nous, on lui fait déjà un p'tit fils ce qui devrait suffire à son bonheur. De toute façon, elle a pas le choix : c'est ça ou un joli collier de nouilles peint en vert :lol:

Nan, allez plus sérieusement, ce sera surement un soin particulier rien que pour elle (manucure ou soin du visage), histoire qu'elle se fasse dorloter un peu ;)
38 ans 4907
Au Québec la fête des mères est ce dimanche 10 mai (2e dimanche de mai) et la fête des pères est le 3e dimanche de juin soit le 21 juin cette année.

Comme cadeau, je verrai ça samedi quand j'irai au magasin.
38 ans Tours 2247
Pour la fete des meres, je voulait lui offrir un arbre fruitier miniature et je lui ai trouvé un mini cerisier. Je pense que ca lui fera plaisir.
A
56 ans 9
un porte-monnaie électronique comme Moneo, c'est pas mal! C'est à quel prix ce truc ?
56 ans 7
je crois que ça coute 13,50 €.
B I U