MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel cadeau pour la fête des mères

37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Un pack British avec du thé, du Chutney, des pickles et plein d'autres trucs bons et Anglais car le pays lui manque : )
A
59 ans 9
D'après ce j'ai vu sur un site, cette carte vient de passer à 9,90 €. Mais je ne sais pas si c'est seulement à l'occasion de la fête des mères ou ça va durer longtemps.
O
39 ans 2
une porte-monnaie électronique comme Moneo, c'est pas mal! de plus ça coute que 9,90€,le un livre photo qui retrace les moments forts de savie aussi j'adore.
Je ne sais quoi choisir entre deux :? et ben je vais lui offrir tous ça sinon :D
46 ans 4830
ben en fait moi je lui ai déjà offert mon cadeau en avance.. j'y tenais plus!!! c'est un livre sur les souvenirs d'enfance qui lui avait tapé dans l'oeil... du coup ben pour la fête des mères, (si j'y pense) elle aura un bouquet.. et puis de toutes façons je ne serais sans doute pas là pour la lui souhaiter le jour J alors...
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
bonjour

alors moi ma mere reve de voir la comédie musical de cleopatre alors je vais lui offrir la place pour sa fete par contre elle va devoir attendre pour aller le voir c'est au mois de septembre
ma belle mere je ne sais pas du tout mais je sais qu'elle adore les fleurs !!! mais bon c'est tout les ans la meme chose alors j'aimerais changer un peu !!
A
59 ans 9
un petit voyage ce sserait pas mal aussi non!
63 ans Au bord de la mer 15536
Un voyage pour la fête des mères ??? :shock:
Faut avoir les moyens ;) :lol:
A
112 ans 6176
rho j'ai honte ! me jetez pas des pierres hein mais j'ai acheté un aspirateur balai de ce style là pour la fete des mères !

meuh c'est pour la bonne cause,hein! j'prends pas ma mère pour une fée du logis, esclave de son menage. C'est juste que depuis qu'elle s'est cassé la colonne vertébrale l'an dernier, se baisser pour ramasser les miettes ou grains de litière du chat qui trainent au sol avec son aspirateur à main, la fait beaucoup souffrir là et elle est malheureuse de devoir nous demander de le faire ( déjà que c'est mon beau papa qui fait le gros du ménage depuis l'accident). Au moins là, elle sera plus obigée de nous demander.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Au début, je me creusais le bol pour faire des cadeaux pour la fête des mères/pères. Mais j'en ai un peu marre de toutes ces fêtes commerciales. Anniversaire et Noël sont déjà là pour les cadeaux et les attentions.

Alors, comme elles adorent les fleurs, je lui offrirais une jolie plante à replanter, histoire qu'elle dure.
60 ans 7
trisss a écrit:
rho j'ai honte ! me jetez pas des pierres hein mais j'ai acheté un aspirateur balai de ce style là pour la fete des mères !

meuh c'est pour la bonne cause,hein! j'prends pas ma mère pour une fée du logis, esclave de son menage. C'est juste que depuis qu'elle s'est cassé la colonne vertébrale l'an dernier, se baisser pour ramasser les miettes ou grains de litière du chat qui trainent au sol avec son aspirateur à main, la fait beaucoup souffrir là et elle est malheureuse de devoir nous demander de le faire ( déjà que c'est mon beau papa qui fait le gros du ménage depuis l'accident). Au moins là, elle sera plus obigée de nous demander.

c'est pour une bonne cause, il y a pas de quoi avoir honte.
De plus elle est pas mal l'aspirateur
47 ans Lille 7000
Pour ma mère et mon beau-père, donc pr la fête des mères et des pères, ce sera une soirée ciné et un resto, car ils ont pas de sous depuis quelques mois pr les extras, donc on s'est dit avec zom que ce serait une bonne idée.
Pr mes beaux-parents, pas d'idées pr le moment.
40 ans 5932
Chez nous, il n'y a pas de cadeaux pour les fêtes. De toute façon, la fête des mère elle s'en fiche depuis toujours.
Par contre, il y a des petits cadeaux et des attentions toute l'année. Si je vois un truc qui pourrait lui plaire, si je sais qu'elle a besoin et/ou envie de quelque chose, etc.
D'ailleurs c'est la même chose à Noël ou aux anniversaires : si on tombe sur le cadeau coup de cœur, on offre, sinon pas de cadeau.
On déteste toutes les deux qu'on nous dise quand on doit faire les choses :lol:
60 ans 7
alors les filles ça avance la préparation pour la fête des mères.
42 ans Tours 2247
je suis meme pas sure de la voir ce jour là parce qu'elle travaille.
39 ans charente 1676
mes parents sont parti aujourdhui pour un long weekend en amoureux payé par nos soins pour la fete des meres et peres.. :P
B I U