MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de poitrine à 16 ans 95E

L
31 ans 5
Je faisais moi aussi du 95 E à 16 ans ^^J'en fais toujours d'ailleurs, sinon j'ai une bonne adresse dans le 18éme les soutifs sont vraiment pas cher en temps  
de soldes et de très bonne qualité.
Sa s'apelle OH et Ba! Station mairie du 18éme ligne 12^^
Salut!
C'est facile! Il suffit juste que tu choisisses le bon soutien-gorge. Tu te sentiras bien dans ta peau mais t'auras aussi un jolie buste. Alors je pense que tu devrais jeter un petit coup d'oeil à ce conseil morphologique spécial soutien-gorge et poitrine:
http://****
Bye!
69
je n'ai qu'un conseil : Primadonna !
ils sont au printemps et aux galeries lafayettes, mais aussi dans des boutiques de lingerie dans toute la france !
ok, prima, c'est pas donné MAIS !
- t'as le conseil pour ta taille et la forme de ta poitrine (important !) il y a plusieurs formes de bonnets par model
- t'as le confort
- t'as le soutien
- t'as la qualité (si tu les laves en délicat dans un filet à 30° maxi, un soutif peut te faire plus de 10 ans !)

voici la liste des boutiques agréées prima en france :

http://fr.primadonna.e.../boutiques/boutiques-1521.aspx
2
[
BONJOUR?JE PEUX TE PROPOSER UN SOUTIEN GORGE ARMATURE PLAYTEX 95E A 9EURO ET UN SG LEJABY ARMATURE A 15EURO?BON MAINTIEN SI TU ES INTERRESSE JE PEUX T ENVOYER DES PHOTOS PAR MAIL JE TE LAISSE LE MIENT *@*.*
36 ans Fécamp 1045
Je fais du 95 (ou 100) E et je n'ai pas de soucis pour trouver des soutiens-gorges. Et hors de question de mettre plus de 30 euros dedans ! Sauf pour un modèle vraiment différent en satin ou autre.

Il existe une ligne de boutiques qui s'appelle "Bodique". Les vendeuses sont très bien formées et super agréables. Comme tous es modèles ne font pas cette taille, je ne cherche quasiment plus, j'arrive, je leur dis ce dont j'ai besoin, je vais en cabine et hop, j'en essais 10 :lol: . Et si tu ne sais pas trop s'ils te vont (ce qui m'arrive souvent : je me sens bien dedans, mais est-ce que ça me va ? :roll: ) ou si quelque chose ne va pas mais est-ce le bonnet ou la taille, je leur montre et elles conseillent avec le sourire et sans jugement.
J'espère qu'il y en aura un près de chez toi. Je n'achète plus ma lingerie ailleurs !

Voici un lien des villes où ils sont implantés (il suffit juste dans "countries" de choisir le pays que tu veux):

http://www.bodique.com/storefinder/index.aspx
754
ma fille a 13 ans croyait mettre du 95 C et j'avais beau lui dire que ce n'etait pas la bonne taille elle n'y demordait pas et ca faisait moche,
elle avait besoin de soutien gorge donc j'ai ete avec elle et la j'ai pris plutot un 90 D ca lui allait a merveille
elle a pris un peu de poitrine ensuite donc elle etait passee au 90 E, et la des les soldes et pas en dehors sinon trop cher, on lui refaisait sa cargaison de soutien gorge pour 6 mois voir un an
les bestform lui vont bien ainsi que les triumph et je les trouve en solde a environ 15 euros piece voir moins suivant ou on les achete.
a 17 ans, elle a maintenant perdu du poids et est au 90 D de retour et nous faisons toujours la meme chose, on attend les soldes
105 ans lol 53
95-100E à 17ans, je galère
et je suis pas OK pour les magasins de quartier, je suis allé dans un magasin spécial grande taille, j'ai pris un soutif "marque haute couture italienne, blanc à, dentelle" qui vaut 100 euros
résultat: agrafe tordu à la première mise au corps, et baleine enlevée au deuxième lavage, les boules! (même si je l'avais eu à -75% en gros 25euros )

bestform, belamy, laredoute font de beaux soutif qu'on peu trouver pour une quinzaine d'euros, voir moins, attendez les soldes! (ensemble belamy à 8e, soutien gorge du créateur daniel hetcher à 10e en soldes à auchan, personne n'a des gros seins et pendant les soldes nous on arrive y a notre taille XD...)
je ne sais pas du tou... JAIMERAI BIEN QU'ON FACE CONNAISSANCE...[/code]
L
34 ans 1
Salut! Perso, j'ai fait du 90D en sortant de 6ème à 11 ans... aujourd'hui je fait du 95E et je galère toujours autant pour trouver des soutient-gorge, j'en ai trouvé a ma taille dans un magasin appelé soleil sucré, je sais pas si tu connais, ils sont jolis mais les prix sont très aléatoire. J'ai trouvé le truc pour la poitrine qui tombe, malgré la bonne taille de soutient gorge: j'ai cousu les bretelle a la bonne hauteur... tu "plis" le fil de couture en deux avant de le passer dans l'aiguille et tu passe plusieurs fois... ça fait très système D mais s'est très efficace (je l'ai fait sur tout les soutient-gorge et ça m'a changé la vie :D )
B I U