MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariee

B
57 ans 29
j'ai trouve ma robe sur ebay faite sur mesure et en france !!! oui oui oui je la reçois samedi ou dimanche j ai hate de l'essayer si si si....  
pour - de 200E

je vous mettrais bien une photo mais j y arrive pas [/code]
B
57 ans 29
J' ai reçus ma robe elle est magnifique le seul hic elle etait trop longue de 29 cm et surprise mon vendeur m'a proposé de m'en refaire une je l'est reçus vendredi elle est magnifique elle est ivoire et ma premiere est blanche.[/img]
58 ans strasbourg 2204
Salut,

alors voilà l'explication pour mettre ta robe en photo que l'on puisse profiter de ta merveille. ;)
L'explication est vraiment pour débutant alors il ne faut pas s'en formaliser :

Ouvrir une cession internet et aller sur n'importe quel site d'hébergement de photo.
On va prendre l'exemple sur le site photomania.com.

A gauche sur "hébergement libre", cliquer sur "parcourir" et sélectionner la photo de son choix sur son pc puis cliquer sur "hébergez".
Attendre que le transfert se termine et sous la photo qui apparait, plusieurs adresses sont listées.
Sélectionner la dernière avec le titre "lien direct à l'image". Une fois que la ligne est sélectionnée en bleu, laisser la souris dessus et faire un clic droit et choisir "copier".

Puis retourner sur le message dans VLR et avec un clic droit, faire "coller".
Pour être certaine que la photo soit visible, aller sur "prévisualisation" et l'adresse internet de la photo doit être en bleue et soulignée.
Voilà il ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer"!
B
57 ans 29
super
merci pour les explications!!!! je fais un brin de menage et je mie colle!!!!
merci encore
B
57 ans 29


voici ma robe choisie sur ebay porte par un manequin
B
57 ans 29
voici ma robe trouvé sur ebay, pour celle qui le souhaite je peux leurs donné le nom du vendeur
je l'avais choisis en blanche

http://images2.photomania.com/922222/1/radC4737.jpg
B
57 ans 29
voici une photos de moi et ma robe la 1ere en blanche,comme elle etait trop longue il m'en a refait une .....

http://images2.photomania.com/922222/1/rad87858.jpg
B
57 ans 29
voici ma robe et moi ,elle est ivoire la longeur est bonne j ai même change les mesure pour le buste je trouve qu'elle me marque plus la taille je l adore ma robe .

http://images2.photomania.com/922222/1/radC5569.jpg

je mettrais une photos du jour du mariage,maquille coiffe
je dirais qu'une chose on peur etre ronde et avoir la robe de ses reves pour le plus beau jour de sa vie.
elle m a coute 119E 169e avec les frais de port
j attends vos commentaires
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ta robe te va déjà très bien, tu seras tout simplement magnifique lorsqu'elle sera à ta taille !

Bravo pour ton choix !!!

Et vivement des photos avec ta nouvelle robe !
B
57 ans 29
houps tu as mal regarde !!! pas grave
la 1er robe avec le manaquin
ensuite ma 1 ere robe blanche trop longue et la 3 emme photos c est ma nouvelle robe en ivoire que je porterai le jour J
43 ans RP 285
La robe est très jolie, juste ce qu'il faut de dentelle à mon goût. Elle te va très bien, je trouve qu'il n'y a aucune surcharge. Parfaite !
41 ans 204
Ta robe te vas très bien elle est très jolie tu feras une très belle mariée ;) ;)
B
57 ans 29
merci merci
61 ans Cadix (Espagne) 710
blanche21 a écrit:
houps tu as mal regarde !!! pas grave
la 1er robe avec le manaquin
ensuite ma 1 ere robe blanche trop longue et la 3 emme photos c est ma nouvelle robe en ivoire que je porterai le jour J


Nos messages se sont croisés !!!

Mais j'avais bien comris et vu que la première robe était portée par un mannequin et que la deuxième était trop longue !

Maintenant que je vois enfin la "vraie", je réitère, elle te va suberbement !

Tu seras magnifique le jour "J" ;)
58 ans strasbourg 2204
Très jolie robe, elle te va vraiment bien car elle affine ta taille.
Très bon choix.
B I U