MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DALIDA

M
51 ans 1134
Salut à tous,

Qui a regardé le film retracant la vie de Dalida ?
J'ai été extrémement touché par sa vie et la poisse dont elle était victime !

J'ai adoré ce film  
et j'aime beaucoup Dalida
Pour ceux qui ont regardé, qu'en avez vous pensé ?
45 ans ici et ailleurs 4571
désolée mais j'ai regardé le magasine sur hitler...
53 ans belgique/arlon 11975
ah c'était si bien que ça :? , j'ai justement pas regardé parce que je pensai que ce ne serait peut être sans interet, zut de zut,moi aussi j'adore Dalida

dalida est une femmes qui a beaucoup souffert avec les hommes, elle a aussi perdu un enfant, tenté à plusieures reprises de se suicider en somme une vie pourrie sous ses paillettes...
sa tombe est pour moi un lieu de "pelerinage" chaque fois que je vais à paris , elle est au cimetière de montmartre
M
51 ans 1134
minaartemis a écrit:
ah c'était si bien que ça :? , j'ai justement pas regardé parce que je pensai que ce ne serait peut être sans interet, zut de zut,moi aussi j'adore Dalida

dalida est une femmes qui a beaucoup souffert avec les hommes, elle a aussi perdu un enfant, tenté à plusieures reprises de se suicider en somme une vie pourrie sous ses paillettes...
sa tombe est pour moi un lieu de "pelerinage" chaque fois que je vais à paris , elle est au cimetière de montmartre


C'était vraiment bien fait...l'actrice qui incarnait Dalida est trés belle et joue trés bien....
C'est un film qui m'a ému et on a eu l'occase de réentendre quelques une de ses chansons !!!! Un régal
53 ans belgique/arlon 11975
marion06 a écrit:
minaartemis a écrit:
ah c'était si bien que ça :? , j'ai justement pas regardé parce que je pensai que ce ne serait peut être sans interet, zut de zut,moi aussi j'adore Dalida

dalida est une femmes qui a beaucoup souffert avec les hommes, elle a aussi perdu un enfant, tenté à plusieures reprises de se suicider en somme une vie pourrie sous ses paillettes...
sa tombe est pour moi un lieu de "pelerinage" chaque fois que je vais à paris , elle est au cimetière de montmartre


C'était vraiment bien fait...l'actrice qui incarnait Dalida est trés belle et joue trés bien....
C'est un film qui m'a ému et on a eu l'occase de réentendre quelques une de ses chansons !!!! Un régal


mais euhhhhhhhhhhhhh :puppydogeyes: c'est po zustheuuuuuuuuuuuu
je vais faire mon

http://images.google.f...www.nrc.nl/images/calimero.jpg
M
51 ans 1134
Bah pas grave ! ils vont le sortir en DVD ;)
38 ans Belgique 867
J'ai vu la 1ère partie mais pas encore la 2ème... J'ai beaucouop aimé, certaines scènes m'ont vraiment fendu le coeur...
M
51 ans 1134
StreetSpirit a écrit:
J'ai vu la 1ère partie mais pas encore la 2ème... J'ai beaucouop aimé, certaines scènes m'ont vraiment fendu le coeur...


La 2ème est passée ce soir
S
47 ans ile de france 10
slt :shock:
c t un film super g bcp aimé mais sur la fin ce soir trop triste
il est trés bien fait
M
51 ans 1134
syd93 a écrit:
slt :shock:
c t un film super g bcp aimé mais sur la fin ce soir trop triste
il est trés bien fait


C'est vrai que c'était trsite mais moi, je comprends mieux pourquoi elle s'est suicidé :cry:
39 ans Paris 2114
Citation:
C'était vraiment bien fait...l'actrice qui incarnait Dalida est trés belle et joue trés bien....


Oui Sabrina Ferilli est très connue en Italie,elle a fait beaucoup de films,beaucoup de photos (un vrai sex symbole là bas) et je crois qu'elle a même présenté une émission ,mais je ne suis plus très sûre !

Elle a un site internet,mais il a l'air de bugué un peu en ce moment... :?

Bon je le donne quand même :arrow: www.sabrinaferilli.it



PS: Ah en vérifiant ,la version anglaise marche donc c'est bon ;)
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
J'ai vu les 2 ! J'ai trouvé ça pas mal, meme si parfois un peu simpliste sans les jeux d'acteur : quand elle était triste, ouhlala qu'elle était triste, heureuse ça se voyait vraiment et quand elle tombait amoureuse, ça se voyait tout de suite ! Bref ça manquait un peu de nuance. J'ai appris quelques trucs de la vie de Dalida puisque je la connaissais très peu, mais ils auraient pu en dire plus. Le début et l'enfance était baclé, j'ai trouvé.
Mais l'actrice était très bien, j'y ai cru ! Et quelle vie !
S
37 ans france 2687
j'ai po regarder, j'aime pas vraiment ce genre de film
42 ans Oise 286
Ce genre de post ne fait que remuer le couteau dans la plaie.... MA TELE EST EN PANNE!!! :cry: (Je sais c'est hors sujet mais il fallait que ça sorte!!)
M
51 ans 1134
Liryame a écrit:
Ce genre de post ne fait que remuer le couteau dans la plaie.... MA TELE EST EN PANNE!!! :cry: (Je sais c'est hors sujet mais il fallait que ça sorte!!)


:cry:
B I U