MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DALIDA



j'ai toujours aimé, toute petite , les chansons de dalida qui représentait pour moi la "femme" , c'est qui semblait si simple, ne se prenait pas  
pour une star mais qui a soufffert justement d'être une star.....
son film a été une révélation pour moi, car j'ignorais pas mal de choses sur elle......elle qui ne désirait qu''en fait être une femme aimée, avoir des enfants, une vie simple....je comprends qu'elle est préférée en "finir" avec tant de souffrance, mais je trouves qu'il faut sacrément être courageuse ou courageux pour en arriver là......le suicide, je ne l'ai jamais considéré comme un acte de lacheté......bien au contraire.... dalida était et restera un mythe.....une légende, et quelle légende!!!!
D
47 ans Montréal-Québec-Canada 1
Bonjour à toutes et tous ;)

Le moteur de recherche Google m'a orienté vers vous !!! lol
En fait, je suis fan de Dalida et j'ai créé un forum de discussion en son honneur "Dalida- les p'tits mots" mais le plus difficile, c'est de le faire connaitre !!! :cry:
C'est donc pour cette raison, que je tente par plusieurs moyens d'informer les fans qu'il existe un moyen de partager sa passion pour cette artiste.
Alors si certains d'entre vous souhaitent se joindre à nous ... Soyez les biens venus !!! :D http://forum.aceboard.net/index.php?login=79486

Mais ne desertez pas votre forum "Vivelesrondes" pour autent !!! lol lol

Stef
49 ans canada 49
j adore dalida j ai tou ces cd et je me lasse pas de les écoutés meme si bien souvent sa me rend triste !mais bon je ne peux m an ampéchée!
quand je rentre en france voir mon frére qui est aussi fan de dalida nous chantons a tutéte dans la voiture comme deux vrais folle !! :lol:
mes titre prérés sons :ne lui dit pas,a ma maniére,ma vie,tchao l amor,
les homme de ma vie, bon j arete la !!sinon j aréteré pas :multi:
B I U