MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carnet de maternité

505
Je l'avais reçu, je l'ai présenté à ma gygy qui m'a répondu ça sert à rien! personne le rempli et puis pas toutes les femmes enceintes le reçoive!

Pour la  
CAF suis bien d'accord bcp de courrier pour pas grand chose! 1 courrier récap serait bcp mieux!

Bonne grossesse à vous les filles!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j ai rien reçu ,mon gygy ma donné une feuille ou il marque des trucs à chaque visite.
A
112 ans 6176
mouais rien recu non plus de la caisse de sécu des indépendants, si ce n'est des feuilles de soins spécifiques pour les différentes visites de grossesses, à leur retourner pour obtenir les remboursements.

Pour le suivi ma maternité m'avait transmis un dossier gyneco obtétrique après l'echo des 12 semaines, à faire remplir par mon gyneco de ville qui me suivait les 7ers mois. Lors de mon dernier rdv ( et donc le 1er à lhopital) je leur ai remis celui ci afin qu'ils aient l'historique du suivi gyneco.

Quant à la caf, ils sont pitoyables. Il leur a fallu 5 mois ( et l'envoi par 2 fois de la déclaration de grossesse, puisqu'ils avaient perdu la 1ere declaration) pour me fournir un n° d'allocataire et encore 2 de plus pour me dire que nous n'avions droit à rien, compte tenu du dépassement des plafonds de revenus.
58 ans 197
moi aussi je l ai recu mais tout le monde m as dis que ça ne servais a rien puisque le gynéco ou la Sf n ecrivais jamais dessus puisque l on avait deja a la maternite...
361
je l'ai eu reçu vers 5 mois de grossesse mais il m'a été inutile vu que la clinique qui me suit à son propre carnet de grossesse!!!

Par contre, il y a à l'interieur un documents qui rappelle les visites médicales obligatoires pendant la grossesse et après!

voila moi je l'ai mais il prends la poussière!:!!!
60 ans Région parisienne 2154
Même pas entendu causer ! Ni pour le 1er (3 ans 1/2) ni pour le second (26 semaines de grossesse).

J'empile tous les résultats d'exam dans une pochette fournie par mon gy, et la maternité prend ses propres notes.

Par contre, reçue une lettre d'avertissement de la Sécu : 24 h de retard pour mon arrêt (posté à la dernière minute, après la levée) et menace de me sucrer 50 % des remboursements si ça se renouvelle !
V
45 ans 989
Au lieu de t'enquiquiner toi, la secu ferait mieux de s'occuper de tous ceux en arret en complaisance...
Y a des choses qui me depassent parfois...
53 ans Vendée 1478
Pomdereinette a écrit:
Même pas entendu causer ! Ni pour le 1er (3 ans 1/2) ni pour le second (26 semaines de grossesse).

J'empile tous les résultats d'exam dans une pochette fournie par mon gy, et la maternité prend ses propres notes.

Par contre, reçue une lettre d'avertissement de la Sécu : 24 h de retard pour mon arrêt (posté à la dernière minute, après la levée) et menace de me sucrer 50 % des remboursements si ça se renouvelle !


Moi aussi j'ai reçu un avertissement de la sécu pour cause de retard d'arrêt de travail. :roll:
300
Moi je vais bientot faire ma déclaration de grossesse a la CAF et il me semble que le carnet de santé est délivré par le médecin mais la prochaine fois que j'irais voir mon medecin je lui demanderais! ou peut être est-ce la maternité qui en fournit un mais je ne pense pas que la caf le fasse, a moins que ce soi différent selon ou tu habite je ne sais pas...
44 ans Nice 2811
C'est la sf de la PMI qui me la remit à chaque grossesses

Je suis suivi en mm temps part la sf et part la gygy ça leurs permet de correspondre entre elles
B I U