MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AVIS A TOUT LES MEMBRES: pour qui est ce site?

34 ans 95 20
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!! :D
JE SAVAI PAS OU METTRE CE SUJET ALORS J'AI CHOISI CELUI QUI M4AVAIT L'AIR LE PLUS APPROPRIE. :)
Voilà je voudrai savoir si ce site  
était fait plutôt pour les personnes qui assument leur poid (puisque le titre du site c'est "vive les rondes") ou pour les personnes qui veulent perdre du poid donc qui nassume pas leur poid (ce qui est mon cas)! OU pour les deux qui sait?? ET je voudrai savoir si tout les menbre sont des personnes qui sont en surpoid ou obésité? est-ce qu'il ya des personne qui n'ont pas ces problème de poids OU au contraire sont anoréxique??
En tout cas ce que j'espère c kil ya tout ce bo monde comme je dit souvent il faut de tout pour faire un monde!! Et je voudrai poser une dernière question j'ai trouvé qu'il yavé bocoup d'adulte est-ce qu'il ya des adolescents et adolescentes comme moi!!! MERCI A TOUS :D
S
37 ans france 2687
bijour,

ben en fait il y a de toute sorte de personne sur le site : des personnes médicalement obeses, des moins rondes, des plus rondes, des personnes qui semblent avoir un poid normal mais qui sont compléxé, des anciennes rondes etc

certain veullent perdre du poid, d'autre rester stable et d'autre s'affiner !

et il y a aussi des personnes de diverse origines :D , de tout ages etc
49 ans 36
BONJOUR ET BIENVENUE PARMIS NOUS HASNNAA,
COMME A DIT OANGELE CE SITE EST ADRESSER A TOUT LE MONDE LES RONDS ET LES MOINS RONDS, CEUX QUI S'ASSUME ET CEUX QUI ASSUME MOINS LEURS RONDEURS. PUISQUE TU FAIS PARTIE ,SI J AI BIEN COMPRIS TON POST,DE CEUX QUI ASSUME MOINS LEURS RONDEURS ET DESIRANT S'AFFINER, JE TE CONSEILLE DE JETEZ UN COUP D'OEIL SUR LA RUBRIQUE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE, JE SUI SUR QUE CA T'AIDERA BCP
BON COURAGE
SOPHIE :)
49 ans 36
(RUBRIQUE REEDUCATION ALIMENTAIRE ) désolée
B I U