MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitée à la prochaine emission de "ca se discute"

47 ans 8549
ben si on devait lire tout les messages de ceux qui repondent on est pas sortie de l'auberge !!!!!
40 ans 5932
Ah bon, l'émission s'arrête ? Bon... En même temps je la loupais à chaque fois :lol:
38 ans 300
Tu m'etonne, un peu plus de tact serais trop demander Gurgle??
46 ans 4830
alfea02 a écrit:
ben si on devait lire tout les messages de ceux qui repondent on est pas sortie de l'auberge !!!!!


ah bon?? et bien pourquoi écris tu alors, si tu ne t'attends pas à être lu de toute façons? tu confonds forum et journal intime ou quoi?

bon les filles, je vais vous expliquer (calmement hein, parce que je suis zen aujourd'hui)...
un forum, ça sert aussi aux autres.. quelqu'un vient, pose une question, lance un débat (la liste est non exhaustive), et après, chacun y vient de son petit commentaire ou expérience.. le problème, c'est que certains sujets amènent un débat (parfois invonlontairement je l'admets), et donc, une discussion s'engage.. comme dans la vraie vie vous voyez? et donc, si vous causez à quelqu'un et que vous n'écoutez pas ce qu'il vous répond pour parler en conséquence, ça s'appelle une discussion stérile.. empreinte d'un manque de respect évident à mon sens...

et je suis désolée que tu/vous vous sentiez agressée. peut être subissez vous simplement une sorte de raz-le-bol devant l'augmentation sensible de ce genre de post...ça m'agace un peu ces derniers temps les "moi je pense", "moi je suis pas d'accord"..ect alors que le post initial à déjà été décortiqué de tous les côtés, que l'intéressé parfois à même déjà changé d'avis...bonjour la redondance d'informations qui impliquent ensuite des posts qui font 50 pages!!! vous voyez ou je veux en venir? ça n'a rien de personnel, j'aimerais vous faire comprendre c'est tout.

maintenant, il se peut aussi que naivement, je suis la seule à tout lire avant de répondre aux posts qui m'intéresse.. que je vis au pays des bisounours et tout (j'me demande des fois...!!) et que je prêche dans le vide..
38 ans 300
Gurgle, excuse moi je me suis emportée.
Et au fond tu as raison,je suis contente que tu explique ton point de vue et je suis d'accord avec toi.
Les post qui font plus de 50 pages et qui se répètent sont ennuyeux, alors que le sujet de base était intéressant.
:)
A
112 ans 6176
+1 avec Gurgle ( on te rassure tu n'es pas la seule a rendre le temps de lire les X pages de certains sujets)

C'est le principe même d'un forum que d'échanger avec les autres et échanger ça implique aussi de lire ce qu'écrivent les autres. Sinon, on opte pour l'option blog, hein !

ps: Quant au tact, et bien désolée mais je n'en aurai pas eu davantage avec quelqu'un qui ignore aussi aisément les autres et leurs propos.
38 ans 300
Et si tu avais lu le reste, tu aurais remarqué que je me suis excusé aupres de gurgle!
A
112 ans 6176
monicabella a écrit:
Et si tu avais lu le reste, tu aurais remarqué que je me suis excusé aupres de gurgle!


tu n'avais pas encore posté ta reponse quand j'ai commencé à ecrire mon message, donc il est naturel que je n'ai pu la lire ...qu'après!

Ceci étant, la teneur de ton message ne change rien à la réponse que j'ai fait précedemment.
38 ans 300
D'accord, il n'y a pas de problème alors.
Je m'éclipse, la conversation est HS par rapport au sujet de départ.
P
40 ans Nice 21965
'fin pour delarue ca se discute ca s'arrete à la rentrée donc on va bien la voir l'emission dont parle l'auteur du post ;)
46 ans 4830
monicabella a écrit:
Gurgle, excuse moi je me suis emportée.
Et au fond tu as raison,je suis contente que tu explique ton point de vue et je suis d'accord avec toi.
Les post qui font plus de 50 pages et qui se répètent sont ennuyeux, alors que le sujet de base était intéressant.
:)


y'a pas de souci. l'important est que tu aies compris mon explication miss! sans rancune...

et pour l'émission.. s'ils diffusent une dernière émission, ça sera plutôt une sorte de best of non? plutôt qu'un nouveau sujet? en tous cas, je vais attendre ça et regarder avec attention...
60 ans 63 609
Sandchris, alors, que s'est-il passé finalement?

Voici ce que j'aurai fait : vu que c'est le chéri qui avait postulé et vu qu'il était indisponible, ce qui est un comble ! et bien, j'aurai carrément dit que je ne ferai pas le reportage.

Pourquoi? parce que tu as beau tenter de faire passer un message,des idées
et bien, il y a le montage et au montage, la télé coupe ce qu'elle veux et transforme comme elle veux. Et au final, tu peux te retrouver à dire le contraire de ce que tu voulais faire passer.

a+
42 ans 3372
Louna63 a écrit:
Sandchris, alors, que s'est-il passé finalement?

Voici ce que j'aurai fait : vu que c'est le chéri qui avait postulé et vu qu'il était indisponible, ce qui est un comble ! et bien, j'aurai carrément dit que je ne ferai pas le reportage.

Pourquoi? parce que tu as beau tenter de faire passer un message,des idées
et bien, il y a le montage et au montage, la télé coupe ce qu'elle veux et transforme comme elle veux. Et au final, tu peux te retrouver à dire le contraire de ce que tu voulais faire passer.

a+


Je n'aurai pas dit mieux (et encore une fois, pour l'avoir vécu, je confirme).
B I U