MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les liens et blogs dans les signatures

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je suis une cliqueuse folle et dès que je vois un lien dans votre signature...je clique.

ET vous ?
48 ans 17521
Moi je clique parfois, quand le titre du lien provoque ma curiosité...

Quand c'est les blogs vlr, je vais jeter un oeil si c'est des gens que je n'ai pas en lien déjà...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne visite pas systématiquement.
Je le fais en général lorsque la personne m'intéresse pour une raison ou pour une autre ;)
37 ans sur terre 1613
A peur qu'elle clique sur son lien...


:lol:

Perso je clique parfois, pas tjs...c'est bizarre à expliquer.
40 ans quelque part... 3178
Je clique parfois, un peu comme Provence, si la personne m'interpelle pour une raison ou une autre...
Et parfois les liens sont vraiment sympas ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je clique parfois,particulièrement quand le titre me "parle".
38 ans reims 725
Moi j'avoue je clique souvent sur les liens pour regarder les photos qu'il y a sur le blog... :oops:

Parfois il y a des vlriennes dont on ne connait pas le visage, et bien je me permet d'aller le découvrir via les blogs.

Je sais, la curiosité est un vilain défaut! :roll:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Moi je clique parfois.
Quand une réponse de la personne m'interpelle et que j'ai envie d'en savoir 1 peu plus sur elle (pour cerner 1 peu plus le personnage! :lol: ) et qd le titre du lien aiguise ma curiosité ;) ...
42 ans La Rochelle 329
Exactement pareil que 9kristel7 ;) je ne peut pas dire mieux!
75 ans lot et garonne 1165
je clique pour voir les photos et surtout l'habillement pour trouver des idées.
je clique tjours de toutes façon par curiosités
40 ans Belgique 7319
Pareil que plus haut, je cliques parfois et souvent c'est par rapport a ce que j'ai lu , la reponse de la personne,l'avatar de la personne etc....
5031
je clique parfois... :D je suis une curieuse mais il faut aiguiser ma curiosité! :lol: :lol:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je clique quasiment à tous les coups. Je suis une cliqueuse compulsive !!

La curiosité certainement :P
F
37 ans Toulouse 1468
Je clique, mais pas systématiquement. Ou bien parce que la personne m'intéresse, ou bien parce que le titre du lien me frappe particulièrement..
39 ans Baiona City 876
Je clique assez souvent je crois, enfin surtout si j'aime bien les écrits de la personne sur le forum quoi. Si c'est pas intéressant je ne clique pas, ou si je l'ai déjà dans les liens
B I U