MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les liens et blogs dans les signatures

46 ans 4830
je clique dans les cas suivant:
- si le titre est accrocheur
- si ça concerne une personne qui a attiré mon attention par ses écrits sur le forum, par sa personnalité..  
quand j'ai envie d'en découvrir plus sur la personne quoi (d'ailleurs il y a certaines personnes qui pourraient faire un blog, histoire qu'on en sache plus sur elles...ok ok je sais je suis curieuse :arrow: )
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
gurgle a écrit:
(d'ailleurs il y a certaines personnes qui pourraient faire un blog, histoire qu'on en sache plus sur elles...ok ok je sais je suis curieuse :arrow: )
;) Tout à fait d'accord avec toi!
35 ans seine et marne 637
Oui souvent je suis curieuse
R
39 ans 15384
pepette086 a écrit:
Je clique quasiment à tous les coups. Je suis une cliqueuse compulsive !!

La curiosité certainement :P


+1 Pareil !
Je suis trop curieuse,ca me tuera :lol:
47 ans 1758
moi aussi je clique souvent par curiosite !!!!
39 ans 905
moi quand je les vois je clique :D
48 ans 167
Parfois!
Et lorsque je trouve le blog sympa, hop dans mes favoris ;)
Disons que je clique les jours où je ne suis pas pressée et où je "flanne" sur le net.
32 ans Lille 898
Ca dépend... Si une réponse à un topic m'a interpellé et que je vois son blog en signature, je vais y faire un tour, sinon, je ne clique pas systématiquement ;)
44 ans 12
oui parfois si le titre me parle ou par curiosité!! :D
38 ans 334
un peu comme tout le monde je clique par curiosité sur un titre accrocheur ou un personne que je connais déja

Parfois lors de mes longue journées d'ennui total je clique sur tout et n'importe quoi de blog en blog
P
45 ans 610
Je ne clique presque jamais parce que j'ai pris l'habitude de ne pas regarder les signatures et les pubs (ça casse la lecture) mais ça m'arrive quand le titre ou la personne m'ont interpellés.
B I U