MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je normale (pulsion d'ado)

C
34 ans ds la ville lumière 13
voila , c'est plutot difficile d'en parler vu que je suis ado mais bon je me lance.
voila depuis un moment je phantasme sur les hommes beaucoup plus agé et je  
ne comprend pas d'ou me viens ce désire .
pourier vous m'éclairer sur la questions .
:shock:
46 ans Dans ton cul :D 616
Je ne saurais te dire d'où ça vient, mais je crois que c'est normal, quand j'avais ton âge, certaines de mes amies étaient un peu dans la même situation, certaines prétendaient même avoir franchi le pas (je ne sais pas si c'était vrai) :)
1870
Oui je pense que c'est normal et su'il ne faut pas t'affoler pour ca .
S
37 ans france 2687
quand tu fantasme sur des mecs plus agés, c'est quel age environ?
50 ans Guadeloupe 1369
Non c'est normal, les garcons de ton age sont encore des enfants pour la plupart, et pour toi les jeunes hommes plus agés sont plus murs dans le sens ou ils ne ricanent pas pour rien et ne cherchent pas à flirter à tout prix ou a coucher aussi.
Les plus agés te paraissent plus romantiques que ceux de ton age, car ils ont une copine depuis quelques temps et te paraissent plus stables.
Ah c'est vraiment dommage que les garcons n'évoluent pas aussi vite que les filles... mais apres passé 20 ans ils nous rattrapent ;)

Moi quand j'avais 15 ans j'étais folle du chanteur de Aha, un norvégien qui avait pfff au moins 25 ans !!
48 ans 346
Ladyblue a écrit:
mais apres passé 20 ans ils nous rattrapent ;)

Ça c'est vite dit !! ;)
N
48 ans 21
hi !
je suis sortie avec un mec plus âgé durant plusieurs années (dès mes 18) et ç'a été une bonne expérience (même si today c'est cuit...) ms je pense pas que ce soit pathologie! mon copain à 2 ans de plus que moi cette fois et je ne pense pas que je "n'aurais pas pu" sortir, à 20 ans avec un type de mon âge (et pas 20 de plus...), c'était comme ça et "c'est tout" !
no inquiétude!!
13610
chevelure_brune a écrit:
voila , c'est plutot difficile d'en parler vu que je suis ado mais bon je me lance.
voila depuis un moment je phantasme sur les hommes beaucoup plus agé et je ne comprend pas d'ou me viens ce désire .
pourier vous m'éclairer sur la questions .
:shock:


Non ce n'est pas bizarre.
Tu es une jeune fille, ton corps se développe et tes hormones se mettent en marche, tu découvre des choses.

De plus, comme tu trouve les garçons de ton âge ennuyeux, et que tu veux connaître de nouvelles choses, tu te vois avec des hommes plus âgés.

C'est tout à fait normal tu sais, ne t'inquiète pas trop pour ça ;)
M
51 ans 1134
L'explication peut se trouver dans ton relationnel avec ton père mais ce n'est pas anormal
3923
Non non, c' est tout ce qu' il y a de plus pathologique ;)
37 ans 92 190
Ben oui, moi par exemple je fantasm(ais?) sur des professeresses(?) de sexe féminin, qui ma foi me semblaient fort jolies. :P
B
41 ans 3449
Comme les autres l'ont déjà dit, oui, effectivement c'est normal, la plupart des filles sont passées par là.

Ah, et quand je pense que j'aurais 40 ans, je fantasmerais sur les petits jeunes, comme quoi tout revient par cycle, mais à l'envers.
877
Non Non, tu es parfaitement normale....
C'est le contraire qui serait inquiétant :lol:
37 ans 3404
chevelure_brune a écrit:
voila , c'est plutot difficile d'en parler vu que je suis ado mais bon je me lance.
voila depuis un moment je phantasme sur les hommes beaucoup plus agé et je ne comprend pas d'ou me viens ce désire .
pourier vous m'éclairer sur la questions .
:shock:


T'en fais pas ..... c'est normal .. t'as quel âge ? 17 - 18 ??? Moins Plus ?

Perso j'ai 18 ans et tu sais moi aussi j'ai pas mal fantasmer sur des gars plus vieux que moi ... Et je peux te dire qu'il m'est arrivé de sortir avec un gars de 26 ans .... alors tu sais ...

en meme temps j'ai aussi des flashs sur des gars de 35 ans ...

On peut pas prévoir nos pulsions !
3923
Titange49 a écrit:

en meme temps j'ai aussi des flashs sur des gars de 35 ans ...

On peut pas prévoir nos pulsions !


Hummm ?.... 8)
B I U


Discussions liées