MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte????

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Comme j'ai entendu dernièreement: " si levé les jambes après les calins permettait d'etre enceinte, se lever juste après serait alors un bon moyen de contraception" lol

les spzoides n'ont pas  
besoin de ca en tous cas.
52 ans Strasbourg 584
4 mois apres l'arrêt de ma pillule (Harmonet) j'étais enceinte
pour moi c'était déjà trop long, car qd on a pris la décision ensemble on voulait notre p'tit bout tt de suite lol, mais avec le recul et les experiences des copines je suis assez chanceuse

mais courage les filles :Fade-color
:roll: ca me donne super envie de remettre ca d'ailleurs.... ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
C'est peut être con de surélever les jambes,mais je mets toutes les chances de mon côté,que ce sout rationnel ou non...La moyenne est 4 mois selon les gynécos.4 mois,ça me semble raisonnable et je suis prête à attendre,même un peu plus(6 8 mois)mais au delà,je risque de me croire stérile,ou que mon compagnon l'est...
49 ans bruxelles 758
moi je suis tombee enceinte sous pilule lol ( he oui je ne fais jamais rien comme les autres mdr)

et comme je prenais des medocs pour maigrir en mm temps ca a niké l'effet de ma pilule

et un petit kilian est né en juin 1999 et c la plus belle chose qui me soit arrivé

mitsuki
2693
Alors moi, ca fait depuis novembre 2003 que j'ai arreter la pillule pour cause de maladie et je n'est plus le droit au moyens contraceptif.
Donc depuis ce jour nous n'avons plus de pillule ou capote.
Cela dit ca fait depuis le mois de janvier que nous essayons mais en vain...
J'ai peur d'etre stérile, mais je pense que c'est la peur de toute les femmes quand au bout d'un certains temps elle ne sont pas enceinte
Je pense qu'il faut etre patiente et ca arrivera le jour ou on s'y attendra le moins.
Moi a cause de la maladie que j'ai eu en novembre 2003, mes grossesses serons des grossesses a risques.

Voila
Bisous
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca dépend des femmes, en fait j'ai toujours cru que je serais comme ma mère à qui il fallait entre 1 an et 2 ans pour tomber enceinte. Et en fait pas du tout.

Je n'ai jamais pris la pillule avant d'être enceinte de ma fille, et j'ai toujours utilisé des préservatifs et ben il a suffit de l'oublier une seule fois pour que je sois enceinte. Et maintenant, notre petit bout vient de fêter ses 11 mois. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée et je te souhaite que ça vienne très vite. Bonne m...
A
74 ans 703
... la seule et unique fois que jai oublié ma pilule (ma parole je dois être mère fécondité ou un rtuc comme ça!)... sauf que moi je n'en voulais pas malheureusement... :(
Ma belle soeur, qui a accouché de ma nièce en mars, est tombée enceinte au bout de 3 mois... Mais j'imagine que cest extrêmement variable!
59 ans 47 14
pour ma fille née en février 2003 j'ai mis 1 mois pour tomber enceinte ! le deuxieme ca fait un an qu'on l'attend ! c'est le hazard et le coup de chance ;)
54 ans 5519
Alors j'ai pas lu toutes les réponses. La seule chose qui m'a fait tilté, c'est ton gygy qui te dit de revenir dans 6 mois si t'es pas enceinte !!!! Quelle absurdité, il est fou ou quoi ????
On ne commenc eà se poser des questions qu'au bout d'un an, et encore. Avant cela ne veut rien dire. Surtout si tu es angoissée.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire calin tous les 2 jours pendant tout le cycle, hors règles bien sur. (enfin ça tu fais ce qeut tu veux, mais tu n'es pas en ovulation quoi). Et si vous êtes trop fatigués, compte quand même une marge entre J11 et J17, et non J14, pcq c'est souvent déjà trop tard. Le cycle commence à J1, càd le premier jour des règles, mais tu dois le savoir je pense.

Quant à moi, j'ai eu 3 grossesses. Je suis tombée enceinte au premier cycle pour le premier BB. IMG à cinq mois et demi de grossesse, et je suis retombée enceinte 2 mois plus tard, du premier coup aussi. Pour BB3 (enfin mon deuxième enfant quoi) je suis tomée enceinte au quatrième cycle, mais bon, en fait j'avais un boulot hyper stressant, c'était l'horreur, je suis tombée enceinte just après avoir démissionné...

Le top, c'est pendant les vacances, on est plus détendus..

Je te souhaite un beau positif très vite..

PS : je ne prends pas la pilule...
1031
Et bien moi j'ai arrêté les deux fois de prendre la pillule pour tomber enceinte 15 jours après!

Comme de quoi ça varie de l'une à l'autre!!!
moi je suis triste car je ne doi voi pa ce bebe impatienmen arriver sa fai 1an et 9mois ke jessayer avec mon ex et 10mois avec nouvo et toujour rien jai fai pds pour bilan hormonal se matin
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Nana0332,

Il vaut mieux que tu attendes les résultats de bilan hormonal avant de commencer à désespérer. Tu sais, rien que le fait de ne penser qu'à ça, il y a blocage.

Je sais de quoi je parle. Zom et moi avons essayé pdt plus d'un an, sans résultat. Un jour, il me demande en mariage et j'ai accepté. Deux mois plus tard, BB annonçait son arrivée.

Ne perd pas courage, tu es encore très jeune et je suis certaine que très bientôt tu viendras nous annoncer un BB vlr supplémentaire.

Bisous.

Lilibel
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Bon alors à moi

la premiere fois que j'ai essayé d'avoir un bébé j'avais 24 ans ca faisait plus de 7 ans que je prennais la pillule, j'ai arrété fin aout mis septembre c'etait fais!!!!
la deuxiemme fois on a mis 2 mois environs
Et la je doit prendre rendez vous chez la gigi pour me faire enlever mon sterilet je vous dirais ce coup ci combien de temps ca à,duré

mais en fait on peut pas dire ca depend des gents ils y a des gents c'est trés rapide d'autre plus long d'autre qui stressent, d'autre qui y pensent a chaque fois, d'autre qui tombent enceinte avec sterilet ou pillule donc c'ets vraiment trés aleatoires ;) ;) ;) ;)
alors pour ma part, ma grande je l'ai eu sous pillule, mon fils enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule je prenais adepal, et pour mes jumelles je ne prenais plus rien depuis 3 mois mais je n'en voulais pas d'autres il a fallu un oubli du preservatif qu'une fois
L
39 ans loiret 12
moi cela fait 1 an que j ai arretée ma pillule et toujours pas enceinte .
En faite c est a cause de mon poids je pese 135kg pour 1m60 donc quand j ai arreter ma pillule mes ovaires se sont mis au boulot mais ma graisse mange toutes les hormones donc pas d ovulation pas de cycles donc il faut que je maigrisse.
B I U