MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

galgos et podencos...les chiens martyrs

50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
ils ne les pendant pas chaque annee,ils les utilisent comme des objets jusqu a se qu ils soient bien uses et une fois qu ils ne  
rapportent plus rien ils leur reserve une mort lente et douloureuse,car ils ne se sont pas montres a la "hauteur" de leur maitre...

aucun chien ne sera jamais a la hauteur de la barbarie des hommes

http://www.google.fr/i...ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi


http://planete-dechet.wifeo.com/espagne-les-galgos.php
43 ans 77 5703
ahhh rondement-jolie, tu es quelqu un de bien.
adopter un animal au passif lourd est loin d être evident, merci à toi.

cela fait un moment que je signe des pétitions contre la torture des ces chiens.


au fond de moi, je suis dans l incapacité totale de comprendre de prés ou de loin le dixième du pourquoi ils torturent et comment ils en sont capables.
à vrai dire, je n ai jamais compris non plus comment on pouvait ebouillanter un homard pour le manger...

et puis ils veulent faire disparaitre l animal parce qu ils n en ont plus besoin, donc ils le torturent? eux qui ont des fusils? je ne pige pas, et de toute façon, j ai pas envie!

il y a dans ma signature le site actuanimaux, c est "grâce" à eux que j ai connu ce problème. il doit bien y avoir des coordonnées de refuges qui s occupent de ces braves toutous, à un moment il suffisait de visiter leur fiche pour que le sponsor donne des pepettes.
43 ans 77 5703
Anubis64 a écrit:
Je connais très bien ce problème ayant moi meme adoptée ma merveilleuse Violetta, une belle galga voici 2 ans maintenant.

Elle est arrivée d'un refuge d'Espagne et avait vécue comme d'autres de sinistres barbaries...

Maintenant elle mene une vie heureuse auprès de ma vieille Jessy, croisée boarder, adoptée à la spa alors que personne n'en voulait tellement elle était traumatisée.

Il a fallu beaucoup d'amour pour leur redonner confiance aussi bien à l'une que l'autre mais que de bonheur, ce sont mes 2 chipies maintenant :lol:


j aime tellement ce genre de temoignage. le bonheur peut être tellement simple parfois... je vois dans vos messages des valeurs qui se perdent.

merci à vous toutes!
B I U