MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est-il fait pour tout le monde?

D
40 ans Loin de tout 4
Voila je suis nouvelle ici et c timidement que je décris mon piti problem.

Voila comme la plupart je suis complexer et je n'assume pas mes rondeurs. Pour moi c'est pas  
beau et personne ne voudrais d'un boudin tout gras. Je me sure 1m68 pour 77 kg. Et je l'ai vis tres mal. Même si d'apparence je parrait sur de moi je n'ai qu'illusion.

J'ai 21 ans et j'ai jamais eu de petit ami, jamais on ne ma dragué ou encore montré de l'intéret.
Quand je lis certain de vos post je m'appercois que des jeune filles ronde ont des petit amis et sont bien. Mais moi j'ai du mal a concevoir que l'ont puisse s'intérrser a moi.
Je me dis que tant que je serais comme ca, on ne me regardera pas. Et aussi je n'ai jamais eu de compliment me disant que je suis jolie.

J'aimerais savoir comment vous les filles avez sue trouver l'ame soeur et vous les garcon qu'est-ce qui vous plait chez une fille ronde. car moi je ne vois pas.
J'aimerais tant savoir au moins une fois ce que ca fait d'etre aimer par une personne autre que sa famille.
Ou etre belle au yeux d'un homme. je sais c con mais bon j'aimerais bien.
Merci de m'avoir lu.
Je sais pas si g réussis a me faire comprendre.
Biz
38 ans ille et vilaine 45
je me pose la même question (voir sujet accepter que quelqu'un nous trouve belle) perso j'ai déjà eu des petits amis certains m'ont même vraiment aimé mais je n'ai jamais su ce que c'était qu'aimer en retour. Je ne sais pas ce qui est plus dérangeant ne jamais avoir eu de copain (comme toi) ou bien en avoir eu mais n pas savoir ce qu'est l'amour. :oops:
Enfin bref, tout ça pour te dire que y'a pas de mal , j'en connais d'autre dans ta situation et franchement parfois je préfèrerais être celle que j'étais avant d'avoir eu des ex.(en résumé une fille moins méfiante plus confiante moins aigrie)
52 ans Nice 591
Coucou,
Personnelement je prefere les rondeurs
Et toi pourrai tu aimer un homme gentil, intelligent, aimant, et gros ?
S
37 ans france 2687
bonjour a toi ,

tu sais, tout le monde a le droit d'etre aimer et est un jour aimé.
C'est pas parce que ont est trop gros, trop maigre, trop petit trop si trop ca que l'on n'a pas le droit d'etre aimé.
chaque etre humain est unique , et la diversité, il en faut .

as tu la bonne altitude avec les garcons?
si tu dégage une atitude négative, les autres le ressentent et ne viennent pas ( ca était mon cas)

lance toi , n'est pas peur, ouvre toi aux autres et la vie te sourira!

et bienvenue sur VLR ;)
40 ans belgique 88
salut a toi et bien venue.

Comme conseil je n'ai pas grand chose a te dire car moi même je suis dans le même cas que toi. ( jamais eu de petite ami mais c vrai que c par choix).
Mais c vrai que par moment j'aimerais me sentir aimer par quelqu'un.
Mais bon je me dis que un jour ou l'autre une personne voudras bien de moi ( du moins je l'espère :roll: )
Et puis si je dois croire, ce que ma mère me dis on a tous son ame soeur. Se serais telement bien. ( non je suis pas desespérer).
Mais bon j'espère pour toi que tt ira bien et que tu trouvera une personne qui t'aimera sincèrement.
38 ans Belgique 867
Coucou didine, bienvenue parmi nous ;)
Ben je dois dire que même si je m'accepte relativement, force est de constater qu'avec les mecs (et filles pcq bon je suis un peu pour les 2 lol) le courant ne passe pas... Faut dire il n'y a pas que la rondeur qui me pose problème, d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis par rapport à d'"autres trucs, mais je comprends bien ta situation.
Bisous et courage.
45 ans 81
Bien sûr que l'amour est fait pour toi :)

J'étais comme ça aussi, désespérée, étant sûre que j'allais vivre seule tout le tps. :(

J'ai eu la chance de rencontrer une fille qui est devenue ma meilleure amie et qui m'a poussée à aller de l'avant. Avant, je n'agissais pas et rien ne m'arrivait. Le jour où je suis passée à l'action les choses ont évolué :)
50 ans Guadeloupe 1369
Eh Didine Ronde !
Jettes un coup d'oeil dans les photos de mariée VLR, les filles sont toutes magnifiques... meme avec leurs courbes généreuses.
Bien sur que tout le monde a le droit d'aimer et d'etre aimé, il faut juste que sois patiente, la vie est pleine de rebondissements, tu est jeune et tu as toute la vie devant toi !
Si il n'y avait pas l'amour, la vie serait bien triste,
Bisous
52 ans BELGIQUE 432
Salut ma p'tite puce
La première personne qui devrait t'aimer c'est toi même... Le jour ou tu t'aimeras, tu souriras, t'ouvriras aux autres et tu verras!
j'ai à peu près la mm^ taille que toi et 25kg de plus, j'ai un mari merveilleux et 3 superbes filleset je me fait draguer ds la rue ( pas tous les jours mais ça arrive :P ), l'attirance que les gens peuvent avoir pour toi ne vient pas tant du physique mais de ce que tu "dégages"... Du moins c mon point de vue!
B
41 ans 3449
Tu ne crois pas que tu es bien trop dure avec toi (et par conséquent avec les autres) ... un boudin tout gras ? Le fait que tu ne te fasses pas draguer n'est pas signe que les autres ne s'intéressent pas à toi, mais plutôt parce que tu te mets tellement en retrait mental, que ça transparaît. Pas mal de garçons aiment les rondes, tu en trouveras la preuve tout au long du forum.

J'ai été longtemps comme toi, à me dire (j'imagine que tu t'es dit pareil) "Je ne trouverais jamais personne. Je ne suis pas assez jolie. Blablabla..." Et bien c'était faux. Pourtant, en un certain sens, j'ai besoin d'être rassurée d'où la nécessité de certaines remises au point avec l'homme de mon coeur. Dernière en date d'hier... je me vois pas comme une fille jolie et pourtant, lui si. Parce qu'un jour, je lui ai permis de percer ma carapace... ça a été long, mais maintenant, je ne le regrette pas.

Laisse un homme percer ta carapace à toi aussi. Certains sont fantastiques et ils savent voir au-delà de la sacro-sainte apparence véhiculée par les médias. Maintenant, essaye d'abord de t'accepter : mets-toi en valeur (au niveau vestimentaire d'abord, c'est très important de se sentir bien dans ses fringues, puis maquillage, coiffure) Etre plus sûre de toi t'aidera !

Courage ;)
L
37 ans paris 1
Hello !!


bien sur que tu va etre aimé et aimé aussi , mais c vrai que ca demande du temps
a une periode de ma vie je suis resté celibataire 1 ans et demi , je me suis dis ya que les ronde a qui ca arrive et franchement javais tort !!!
je connais des personne qui sont mince et qui sont resté 1 ans seul !!
tu sais quoi depuis 1ans , je suis sortis avec pas mal de garcon , yen a qui mon aimé , vraiment !! tinkiete pas tu trouvera quelquun
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
A chaque jour sa part de nouveauté ! Un jour, un homme te regardera et tu verras dans ses yeux à quel point tu es belle. Ne quitte jamais ce regard et épanouis-toi dans un bonheur total et une liberté sans fin !

Le bonheur, chacun y a droit ! A ta naissance, un bout de ton coeur s'en est allé et s'est greffé sur le coeur de kkun d'autre. Le temps te permettra de trouver cette personne et dès lors, tu vivras pleinement entourée d'amour et de tendresse.
Pour certains, celà se fait rapidement pour d'autres, il faut attendre d'avoir la trentaine ;) donc patience :lol: :P

Keb
43 ans Paris 636
Keb a écrit:
A ta naissance, un bout de ton coeur s'en est allé et s'est greffé sur le coeur de kkun d'autre. Le temps te permettra de trouver cette personne et dès lors, tu vivras pleinement entourée d'amour et de tendresse.


Alors ca, c'est très mignon ! Zom et moi on dit que nous avons été fabriqués dans le même moule... :)
Didine_ronde, tu verras, un jour tu retrouveras ce petit bout de ton coeur... partience. ;)
D
40 ans Loin de tout 4
Tout d'abord merci pour tout ce que vous m'avez dis, cela ma bcp touché!!
Désoler de ne pas avoir sue répondre avant mais comme je n'ai pas le net chez moi, j'en profite quand je suis en cours :)

Mais j'aimerais savoir comment croire que l'on peut plaire? Car même si on me dis des compliments je n'en crois pas un mot et me braque comme un ours enragé :oops:

Mais encore merci pour vos douces paroles qui m'ont bcp plues.
40 ans 4422
didine_ronde a écrit:

Mais j'aimerais savoir comment croire que l'on peut plaire? Car même si on me dis des compliments je n'en crois pas un mot et me braque comme un ours enragé :oops:


Didine,
qd tu regardes une femmes ronde dans la rue, tu la trouves repoussante ?
Non ! Et bien c'est la meme chose que les autres pensent de toi, tu n'es pas repoussantes enfin !

Tu n'as jms eu de ptt ami et tu ne t'es jms faite draguer ! Ce n'est pas un mal, crois moi !
Je crois que pour que les gens aient envie d'aller vers toi, il faut que tu aies l'air ouverte, souriante. Et si tu n'es pas tres bien dans tes baskets en ce moment, naturellement les autres n'ont pas envie forcément de venir vers toi. :roll:

Une solution possible pour faire des rencontres c'est le net. Mais il ne faut pas perdre de vue que par le net on ne voit de l'autre que ce qu'il veut bien nous montrer, et peut se jouer de nous.
Il y a aussi plein d'autres manieres de faire des rencontres.. et le prince charmant est le plus souvent là ou on l'attend le moins ! :roll:

Mais ne sois pas trop pressée, commences par prendre soin de toi.
As-tu penser à commencer un rééquilibrage alimentaire. Ca te permettrait de reprendre contact avec ton corps, et de mieux l'apprécier, de mieux t'apprécier.

Je suis contente que VLR t'aide à retrouver le sourire !
:D :D
B I U


Discussions liées