MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de MA robe

52 ans 59 60
delp9343 a écrit:
je ne suis pas trop fan de la couleur, mais comme on dit les gouts et les couleurs .......

sinon elle te va a merveille
par contre un  
petit bemol, il faudrait que ta poitrine soit un peu plus remontee et plus mise en valeur style legerement pigeonnant cela ferait glamour a souhait et t'affinerait la taille, c'est encore mon avis perso


Je sais, je viens de commander ce qu'il faut.... :lol: :lol:
754
ah genial, tu feras montrer des photos avec les nouveaux dessous pour voir ce que ca donne mais je suis sure et certaine que ca changera tout au niveau poitrine

je suis un peu directe et j'avais un peu peur que tu le prennes mal donc me voila rassuree lol

et pour toutes, surtout a celles qui n'osent pas , le jour du mariage est un jour ou on peut tout se permettre je crois donc autant en profiter pour que notre poitrine voluptueuse soit plus qu'en valeur au moins ce jour la
et oui nous avons des beaux nenes sans artifice nous et pourtant nous voulons souvent les cacher, mais pourquoi? nous sommes cons quand meme
52 ans 59 60
Je viens de commander ça pour mettre en dessous :

http://www.hiboox.fr/g...200aa19066bacf9d6a464.jpg.html


je pense que cela va arranger les petits détails....
754
oui tout a fait c'est exactement cela dont je parlais, j'ai achete la mienne chez silver lingerie et magnifique, bon sauf le prix lol mais cheri voulait absolument une guepiere et meme si maintenant elle est dans la housse avec la robe de mariee je n'arrete pas de l'admirer lol
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: bonsoir les filles !

comme vous dites , la guépière change tout !
j 'ai réésayé ma robe avec la guépière et ...ya pas photo , ça fait de beaux nénés ! :lol: ;) et ça change carrement le haut de la robe et le decolleté ! woaaah !

qu est ce qu on est belles , les filles !!! ( et on n a pas besoin de rembourrage !!!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
754
mumu , tout a fait au moins nous on en a des vrais lol et nos petits maris cheris adorent ca, en tout cas le mien lol
et c'est clair qu'une guepiere ca change tout et voir les yeux de l'etre aimé quand on est la dedans nous rend encore plus belle
41 ans poitiers 941
je n'aime pas les volants, les rubans, le satin, les froufrous, alors j'avoue que ta robe n'ai pas du tout a mon goût.

Cependant, tu as l'air radieuse et c'est bien là le principal
37 ans Charleroi 46
Adenora a écrit:
Sincèrement je suis pas trop fan de la couleur mais bon ça c'est mes gouts. Mais on dirait une princesse dans ta robe, tu es très belle dedans :)
B I U