MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contractions??

38 ans 630
Pomdereinette a écrit:
Comme quoi, on peut pas savoir. Perso, perte des eaux sans contractions, venues après. Et césarienne 5 h plus tard.


Je peux pas aider plus j ai  
perdu le bouchon le matin, les eaux le soir et j ai accouché par césa que le lendemain à 16h33 ...!!
41 ans 4907
shanti a écrit:
Izadora a écrit:

2h07 pour le 2e entre l'arrivée à l'hôpital et la naissance. Avec 3h de contractions non douloureuse à la maison avant.


Ca ca me rassure pas vraiment!! :lol: :lol: :lol:


Pour moi le signal ça a été que je sentais mon col bouger et ouvrir.

Pour un premier le col commence par s'effacer puis il s'ouvre pour un 2e les 2 étapes se font en même temps.

Si tu sens que sa travaille à l'intérieur va faire un check-up. Les infirmières ne me croyaient pas quand je suis arrivée à la maternité... Elles ont réveillé la médecin de garde immédiatement après m'avoir fait un TV (bah oui un 1er janvier à 5h du mat le miens avait un verre de trop dans le nez).
735
LOL!! quelle idée aussi d'accoucher un 1 janvier :lol:

Je vais voir le gygy semaine prochaine, je me suis résolu à attendre! d'autant que toutes mes douleurs se sont calmées donc...

Vivement qu'elle pointe le bout de son nez notre puce car je commence à en avoir marre!! En même temps je stress car voilà que nous déménageons le 27juin et que ma DPA est le 23 juin...... On est fous!!! :roll:
B I U