MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les caprices de l'enfant

322
[Citation:
i]La vaaaaaaaaaache !
J'hallucine là ! Ces enfants sont de vrais diables !
Sincèrement je te tire mon chapeau Chocir parceque moi une journée comme la  
tienne et je démissionne !
Tu devrais les filmer à leur insu ces monstres pour que les parents voient à quoi ressemblent leurs cheres têtes blondes [/code][/i]


Eh oh les filles ont parle d'enfants quand meme. Comme dit plus haut on ne peut pas dire objectivement comment on reagirait avec nos propres bambins. Les parents ne réagissent surement pas comme il faudrait mais on ne vit pas avec eux 24h sur 24. Peut etre qu'ils réagissent ainsi car ils n'osent pas avouer ou s'avouer a eux meme qu'ils sont dépassés.
C'est sur que ces gamins n'ont pas appris ces insultes seuls. Mais ils fréquentent aussi certainement une école, une garderie, des cousins, copains etc...
Ces enfants parlent souvent d'une certaine Annabelle je crois. Je suppose que c'est la baby-sitter precedente ou un truc du genre.
Du point vu exterieur je dirais plutot que ces gamins ont un tel comportement pour attirer l'attention sur eux. Ils ont du voir défiler pas mal de nourrices ou baby-sitter qui n'ont pas eu la meme patience. Ca doit etre horrible pour desngamins de cet age de se sentir abandonner. As tu essayer de simplement discuter avec eux calmement du style :
"Arrete de hurler ca sert a rien. Tu vois la tu t'es moqué de moi et ca me rend tres triste. Est ce que je me moque de toi moi? S'il ya quelque chose qui va pas je veux bien t'écouter et t'aider mais a condition que tu sois gentil avec moi. Je vous aime autant toi et ta soeur...

J'espère que ca va s'arranger pour toi...

Bon courage BIzzz
37 ans Thiais 636
chocir a écrit:
minaartemis a écrit:
je sais pas moi, la prochaine fois qu'ils te disent des tels mots, prive les de télé toute la journée et previens les que la prochaine fois s'il recommencent et bien ce sera pendant deux jours

Le plus souvent, je les garde que le matin. Les privations, ça ne marche pas, ça entraine encore plus de cris(la grande crise dernièrement à durée une heure :? )

*mode troll on*
:lol: :lol: Fais appel à Super Nanny :lol: :lol:
*mode troll off*

Non plus sérieusement,je te félicite,tu as de la patience parce que moi,une bonne claque n'aurait pas tarder à voler :roll:
lol
55 ans 9077
elfia a écrit:
[Citation:
i]La vaaaaaaaaaache !
J'hallucine là ! Ces enfants sont de vrais diables !
Sincèrement je te tire mon chapeau Chocir parceque moi une journée comme la tienne et je démissionne !
Tu devrais les filmer à leur insu ces monstres pour que les parents voient à quoi ressemblent leurs cheres têtes blondes [/code]
[/i]


Eh oh les filles on parle d'enfants quand meme.



Pourquoi tu crois encore que tous les enfants sont des anges ????? :lol: :lol: :lol:

Tu idéalises comme certaines personnes qui croient que tous les petits vieux sont sympas et adorables (malheureusement il existe des taties Danielle comme il existe des enfants tyrans)

En tant que babysitter j'ai eu a faire à une petite fille insupportable. Son frère avait été gravement malade et la maman s'était beaucoup occupé de son grand frère et avait délaissé sa fille.
Cette môme était imbuvable, capricieuse et méchante.
J'ai essayé d'en parler aux parents mais ils ne m'ont jamais écouté.
Je suis désolée mais j'ai laché prise un jour car je n'ai jamais été psy ni super nany et ce n'était pas mon rôle...

Je te souhaite encore beaucoup de courage pour affronter ces enfants qui n'ont reçu aucune éducation....
322
je dis pas le contraire!!! Je ne suis pas naïve au point de penser que tout est beau tout le monde est gentil. Mais un enfant est méchant ou capricieux parce qu'il est éduqué ainsi ou tout simplement parce qu'il s'est éduqué tout seul!!!!!!!! :x
53 ans belgique/arlon 11975
elfia a écrit:
je dis pas le contraire!!! Je ne suis pas naïve au point de penser que tout est beau tout le monde est gentil. Mais un enfant est méchant ou capricieux parce qu'il est éduqué ainsi ou tout simplement parce qu'il s'est éduqué tout seul!!!!!!!! :x

:) ça c'est un fait ;)
51 ans 76 10598
chocir a écrit:
Par contre, les parents cherchent deux personnes de remplacement pour les deux nounous(dont moi) qui s'en vont(ouiiiiiiiiiiiiiiiiii), ça ne te dis pas??? ;)


Heu, ben heu.....c'est vachement sympa de penser à moi mais bon heu..................CA VA PAS NON???? Tu veux ma mort?? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
on a le droit d'apporter du tabsco pour leur en mettre la bouche quand ils disent des méchancetés....rohhhhhhhh :shocked!: c'est pas gentil mina,non po bien du tout :oops:
G
42 ans 744
Vaudrait mieux du savon, parce que le tabasco, ça va plutôt leur arracher la bouche :lol:

Ceci dit, je me demande comment tu fais pour les supporter, chocir... Pour ma part, il y aurait longtemps que je serais partie !! :shocked!:
50 ans 86 832
je pense aussi que les parfois ce sont peut-être les parents qui ont été mal éduqué et qu'ils néglige leurs rôles d'adultes et de parents :roll: mais bon.... essayes toujours de discuter avec les enfants,puisque les parents n'ont pas l'air de jouer leurs rôles,ils semblent être "démissionnaires" en quelque sorte...
dommage pour les enfants,et pour toi aussi,car ils passent leurs colères sur toi :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
Glyss a écrit:
Vaudrait mieux du savon, parce que le tabasco, ça va plutôt leur arracher la bouche :lol:

Ceci dit, je me demande comment tu fais pour les supporter, chocir... Pour ma part, il y aurait longtemps que je serais partie !! :shocked!:


t'en fais pas je ne disai pas ça pour de vrai,parce que même si on me payait 50€ de l'heure je dirai non :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je vais pourrir ton topic Chocir et je m'en excuse par avance, mais c'est pour la bonne cause... Chloeecamille, je sais pas si je me trompe, mais bébé c'est pour très très très bientôt, non? alors, il fait de la résistance?...

(Elphie, que la curiosité un jour perdra... :oops: ) et la mémoire avec... :roll: ;)
49 ans Aubagne 52
Eh bien je ne sais pas comment tu fais pour les supporter. Ca doit etre invivable et a la fin de ta journée, tu dois etre sur les rotules !

Citation:
Ecoute chocir, tu ne les tabasses pas à coup de massue.


j'aime beaucoup ton idée mais c'est interdit :cry: :cry: , pis moi c'est la poele, plus simple a trouver dans une maison lol

Citation:
on a le droit d'apporter du tabsco pour leur en mettre la bouche quand ils disent des méchancetés....rohhhhhhhh


mdr, j'aime bcp l'idée Mina ! Mais on a pas le droit non plus, meme avec les siens snifff :P
322
Citation:
Cette môme était imbuvable, capricieuse et méchante.
J'ai essayé d'en parler aux parents mais ils ne m'ont jamais écouté.
Je suis désolée mais j'ai laché prise un jour car je n'ai jamais été psy ni super nany et ce n'était pas mon rôle...

:shock: :shock: :shock: Ce n'est pas le role d'une baby-sitter d'etre patiente, compréhensive, et un minimum pégagogue? On dis pas qu'il faut prendre la place des parents mais les gamins n'ont pas a patir des "conneries" de leurs chers papa et maman!
Et juste une question : Si vos chers bambins que vous gardez font un malaise vous faites quelque chose ou pas? Je pose la question vu que vous n'etes pas pompiers!!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
elfia a écrit:
:shock: :shock: :shock: Ce n'est pas le role d'une baby-sitter d'etre patiente, compréhensive, et un minimum pégagogue? :


si tout à fait mais n'oublis pas qu'elle ne sont que des être humains comme tout le monde, avec leurs limites...
55 ans 9077
elfia a écrit:
Citation:
Cette môme était imbuvable, capricieuse et méchante.
J'ai essayé d'en parler aux parents mais ils ne m'ont jamais écouté.
Je suis désolée mais j'ai laché prise un jour car je n'ai jamais été psy ni super nany et ce n'était pas mon rôle...

:shock: :shock: :shock: Ce n'est pas le role d'une baby-sitter d'etre patiente, compréhensive, et un minimum pégagogue? On dis pas qu'il faut prendre la place des parents mais les gamins n'ont pas a patir des "conneries" de leurs chers papa et maman!


Je pense être très patiente compréhensive et pédagogue.
De baby sitter (quelques années plus tard) je suis devenue assistante maternelle et depuis 12 ans que je fais ce job si j'étais si mauvaise que ça, ça se saurait....
Mais revenons à nos moutons...cette gamine était une véritable peste et quand on a 17 ans essaie de dire à des parents qu'il y a quelque chose qui cloche chez leur gamin...ils se foutent quasiment de toi en face...

J'étais baby sitter pas assistante sociale. Tu parles de compréhension et de pédagogie mais que faire ? Tu as des solutions ?
B I U