MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu mes regles 1 semaine apres ma pillule ...

F
32 ans 10
Bonjour a toutes !

Deja merci de toutes vos réponses et desolée de ne pas vous avoir donnez de nouvelles avant mais je passais mes examens !

Alors j'ai été  
voir on medecin il m'as dit c'est ma pilule qui n'est pas assez forte .. J'ai quand meme demandé a voir un gynecologue et j'ai eu raison car je n'ai pas du tout fait une fausse couche je suis tout simplement enceinte le fait que j'ai perdue du sang et tout le reste c'est que j'ai continué la pilule c'est une des reaction possible d'une grossesse pendant la prise de pilule ! Je suis enceinte d'1 mois et demi ..

Voila Bonne journée a toutes.
42 ans Tours 2247
Tu as bien fait d'insister et d'ecouter ton corps. Tu sentais qu'il y avait quelque chose.

Que comptes tu faire maintenant?
F
32 ans 10
Apres avoir parlé avec mon petit ami, mes parents et ses parents on as decidé de le garder ! Mon copain ayant un travail je pense qu'on peut elever notre enfant .. Et puis en cas de probleme ses parents comme les miens nous aiderons. Voila
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon, tant mieux si ça n'est pas problématique alors :D
Je te souhaite que tout se passe au mieux !
40 ans 1307
mes félicitations !! :D
F
32 ans 10
Merciii :D :D :D
41 ans 1672
Quelle histoire... je suis espantée par la réaction de ton médecin qui te dit d'attendre ! :shock:

Félicitations pour le ptit bout à venir en tous cas ! :D
F
32 ans 10
Je suis assez choquée par sa reaction mais au moins sa prouve qu'un medecin n'as pas la science infuse et qu'il faut toujours ecouter son corp .. Et merci pour les felicitation =) :D
41 ans 1672
Oui tu as raison et pis le principal est que tu sois heureuse d'avoir bientôt ce bébé... ;)
F
32 ans 10
Bien sur je suis heureuse mais je ne m'attendais pas a l'avoir si tot .. Mais bon a present petit bout est la alors on fait avc et on le ou la rendra le/la plus heureu(x)(euse) :D
B I U