MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[dessert] Gâteau au chocolat sans sucre !!!

1830
juste une question, car je pense le faire le week end prochain pour mon grand père diabétique, y a un moyen pour atténuer le goût amer ?

au  
fait je vois pas pourquoi il a été déplacé dans le forum anti régimes, je l'ai cherché pendant un quart d'heure.... c'est pas parce qu'il n'y a pas de sucres dedans qu'elle prone les aliments sans sucre voir les régimes... bref ça me semble un peu extrême. alors pour être dans le forum cuisine faut donner des recettes avec du sucre, de la crème, tout ça tout ça ? Je trouve pas ça bien normal mais bon.
L
75 ans 7509
Je pense qu'il a été déplacé car à la base c'est une recette light et qu'en plus on y parle de régime il me semble.

Parcontre pour ce qui est pour les diabètiques je ne suis pas sure que ça soit une recette pour eux il m'a semblé que souvent dans les recettes de dessert on utilise du cacao noir sans sucre que du chocolat noir patissier et en beaucoup plus petite quantité.
Vaut mieux d'abord fouiller sur google dans les sites de cuisine pour diabétique pour voir les équivalents.
C
32 ans draguignan (var) 1
J'ai 14ans et j'ai un peu de sucre alors il faut que je fasse attention!
la recette que vous donait pourai etre pas mal mais le chaucolat contient bocoup de sucres, comme vous le dites le cacao c'est très amer, je voudrai bien la montrai a ma mère cette recette , mais elle ne voudra pas a cause de ce chaucolat . Quelq'un d'autre connais du chaucolat sans sucre et assez bon?
Ca serai sympas de me repondre merci!! :)
B I U