MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte? d'un amant...

B
52 ans Sannois (95) 11
Bah bon courage à toi
J'ai un copain qui était plus ou moins dans la même situation et tout le monde a finit par se séparer et à couper les ponts  
en apprenant la nouvelle
La "maîtresse" a finit par garder l'enfant
Ceci pour te souhaiter bonne chance et plein de courage en sachant surtout que le pire n'est jamais certain
56 ans Out of Africa... 4355
Le problème dans ce cas là, c'est que dire à l'enfant lorsqu'il grandit ... parce que des questions, l'enfant s'en pose forcément. Et rien de pire que les non-dits que l'enfant ressent.
Lui dire qu'on ne connait pas son père quand c'est faux, c'est un mensonge destructeur.
Lui dire que son père ne voulait pas de lui, parce que déjà avec une autre femme... hum ! Pour peu qu'ensuite il ait des enfants désirés avec cette femme là....bonjour le séisme pour l'enfant !

Ca sera difficile pour lui de se constuire sereinement dans de tel condition et difficile pour toi de gérer les conflits, la souffrance et la colère.

En tout cas, si tu es enceinte et que tu décides de le garder, soit honnête envers le père et plus tard envers l'enfant.

Et pour la suite, par rapport à ta relation avec cet homme, demandes toi si c'est acceptable pour toi d'être la "femme de l'ombre"
Ne préférerais tu pas une vie de couple avec un homme qui a vraiment envie de fonder une famille avec toi, un homme un peu plus... honnête ?
Bon courage
111 ans 3096
enquiqui a écrit:
je sais qu'il tient à moi, qu'il m'a aimé au début de notre relation mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux avec sa copine et il l'aime vraiment , il veux faire sa vie avec tout en ne mettant pas fin à notre relation à nous.


Il aime sa copine mais préfère continuer à la tromper ?
Passe ton chemin, je sais que c'est facile à dire comme ça mais tu dois pouvoir trouver mieux non ?

Puis tu dis avoir eu une gastro, d'où l'inefficacité de ta pilule, vous n'utilisez pas de préservatifs ? Parce que si en plus il trompe sa copine sans se protéger, super !

Enfin bref, comme les copines je dirais que tu dois d'abord faire une prise de sang pour être fixée et voir après ce que tu veux faire...
M
32 ans 1
Bonjour, pourrait on avoir de vos nouvelles ?
Qu'avez vous fait finalement ? Et quel a été la fin de cette histoire ? Je cherche un peu d'espoir, étant dans la même situation.
B I U