MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt un h&m sur les Champs Elysées: des grandes taill

49 ans Paris 9874
H&M semble avoir livré un rude combat avec la Mairie de Paris (qui estimait qu'il y avait déjà trop d'enseignes de fringues sur cette avenue) et l'avoir gagné: il devrait  
y avoir un (grand) H&M sur les Champs Elysées en 2010...

J'ai donc envoyé le mail suivant à leur service clientèle et vous encourage à faire de même :D :

"Bonjour,

J'ai appris qu'après une longue bataille h&m avait réussi à obtenir l'autorisation de s'implanter sur les Champs Elysées... comptez-vous y installer un rayon BiB grandes tailles, étant donné surtout la pauvreté de ce qu'on peut trouver ailleurs dans cette catégorie (ex: h&m de st lazare)??

Merci d'avance pour votre réponse."
49 ans Paris 9874
J'ai oublié le lien:

http://www.hm.com/fr/p...ients/contact__contactcs.nhtml

;)
44 ans en région parisienne 211
J'ai envoyé le mail...
49 ans Paris 9874
Pas encore recu de reponse...
42 ans Paris 1017
Je pense plutôt qu'un mail pour qu'ils changent de politique(ou de stylistes)pour BIB serait mieux! Je comprend pas comment un magasin implanté comme H&M partout dans le monde qui voit ce qui est proposé pour les grandes tailles dans des pays comme les USA et le Royaume-Uni n'a même pas le reflexe "commercial" d'améliorer sa collection grande taille pour faire concurrence... Le responsable a été "marabouté" ou quoi?
48 ans 10768
Je vais faire ma pessimiste, mais je doute qu'une grande enseigne "ose" mettre des fringues grande taille sur les Champs Elysées, non ?... :? ...
42 ans Le Havre 2722
Thyselle a écrit:
Je vais faire ma pessimiste, mais je doute qu'une grande enseigne "ose" mettre des fringues grande taille sur les Champs Elysées, non ?... :? ...


J'allais faire la même réflexion. Surtout quant on vois la collection BiB de H et M.... :sick:
S
48 ans 4940
et comme justement il sont sur les Champs Elysées
ils vont gonfler les prix ???
43 ans 77 5703
les champs, j aime pas.

pas du tout même.


H&M, comme dit ci dessus, c est une grosse partie de leur politique qu il faut changer!!!!!!

il me saoule ce magasin.
il se fout de nous.
et quand, ô miraaaacle il y a un truc à ma taille pas trop moche, il pète ou se déforme les jours qui suivent. marre!

qu ils aillent se faire voir ou qu ils me contactent, je dessinerai des VRAIES tenues.



j ai déjà mail il y a un moment.
3 pantalons en 1 mois, trois trous, dont un à la fin de la 1ère journée, une robe dont les coutures etaient pas finies, et des sapes tellement mal coupééééééééééées que mes seins se barraient etc.

j ai bien sur dit que je trouvé curieux que chez H&M les nanas au dessus du 44 ne mettent pas de sous vêtements ou de maillots de bain. quel monde étrange...

:evil:
42 ans Paris 1017
djaga a écrit:


j ai bien sur dit que je trouvé curieux que chez H&M les nanas au dessus du 44 ne mettent pas de sous vêtements ou de maillots de bain. quel monde étrange...

:evil:


Ah Oui!J'avais oublié ça aussi! Mais quelle bande d'imbéciles avec la couverture qu'ils ont ils pourraient se faire un max de blé avec toutes les rondes (ou les filles à gros seins) de France et de Navarre(et même du monde)qui attendent qu'on leur propose des choses dans ce domaine!!!
G
33 ans 1593
Eh bien moi je vais défendre de magasin (et non je n'y bosse pas) parce que déjà c'est un des rares magasins à proposer de vraies tailles...

Combien d'entre nous dépassent aisément le 42 et rentrent dans pas mal de fringues de la marque divided ?

Sans compter qu'un 44 H&M n'a rien à voir avec un 44 Pimkie ou autre...

Alors oui le rayon BIB est assez moche et pauvre, oui, il y a des améliorations à apporter mais tout de même ne crachons pas trop dans la soupe !

En ce qui concerne le H&M des champs, j'ai en effet bien peur qu'ils pensent que la clientèle de ce secteur n'est pas concernée par les grandes tailles...
38 ans 238
Vous trouvez pas d'ailleurs que ce qui était proposé en BIB ya qques années c'était vachemennnnnnnnnt mieux que maintenant? J'ai encore des fringues achetées ya 4 ans environ et qui sont belles. Et j'ai l'impression que plus ça va moins on trouve de fringues BIB dans les H&M... Il est loin le temps ou il y avait un grand raoyon BIB aux Halles... A croire que les rondes sont prêtes à acheter n'importe quoi pour pouvoir s'habiller... Même des trucs hideux avec des couleurs pisseuses informes ou très mal coupées en gros absolument pas à la mode.... Ceci dit, il arrive desfois que tu tombes sur 1 pièce pas trop mal. Après c sur, tu fais pas toute ta garde robe la bas!
49 ans Paris 9874
chambouletout a écrit:
J'ai envoyé le mail...


tu as eu une réponse de ton côté???
5
c vrai que ça serais bien qu'il y ait un rayon grandes tailles même sur les champs élysées pourquoi pas??!!!
56 ans 14650
Et pour le H&M qui va ouvrir à la place de Bouchara, (Chaussée d'Antin ) quelqu'un sait s'il y a des grandes tailles prevu la bas ou pas ? :-k
B I U


Discussions liées