MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question bête...:-)))

36 ans 77 629
je suis contente que tu poses la question, car justement je m'interrogais, hum il ne faut faire la pudique ailleurs, je me demande bien à qui je demandrais si j'en  
avais besoin !
M
44 ans 453
oui oui je confirme, toujours faire verifier que tout est bien remis !!!
41 ans 204
Je pensais également comme toi pour le jupon mais y a différente façon ça va etre rigolo :roll: :roll: :roll:
37 ans 143
Dans un mariage dans ma famille, la robe de mariée était composé d'une jupe séparable du corset. La jupe étant vraiment imposante, la mariée devait l'enlever pour aller aux toilettes.
Elle avait prévu un grand drap pour que quand la demoiselle d'honneur détache la jupe celle-ci ne tombe pas directement sur le sol et ne se salisse pas.

Ensuite, elle laissait la robe sur le drap, entrait dans les toilettes seule, ressortait, se repositionnait au milieu du drap, remontait la jupe en se faisant aider de la demoiselle d'honneur, et hop, c'était repartit pour un tou :P
58 ans strasbourg 2204
Didinouchka a écrit:
Dans un mariage dans ma famille, la robe de mariée était composé d'une jupe séparable du corset. La jupe étant vraiment imposante, la mariée devait l'enlever pour aller aux toilettes.
Elle avait prévu un grand drap pour que quand la demoiselle d'honneur détache la jupe celle-ci ne tombe pas directement sur le sol et ne se salisse pas.

Ensuite, elle laissait la robe sur le drap, entrait dans les toilettes seule, ressortait, se repositionnait au milieu du drap, remontait la jupe en se faisant aider de la demoiselle d'honneur, et hop, c'était repartit pour un tou :P


:shock: Ben fallait ni avoir de scistite et encore moins la tourista ;)
40 ans Vannes 2776
ni être enceinte ;) :lol:
50 ans clermont-ferrand 276
ta question est loin d'etre bete, j'ai lu avec beaucoup d'attention les conseils des filles. de plus je pense que ce post répondra a beaucoup d'angoisse de futur mariée
44 ans pas loin de la plage... 197
Tant mieux si ça peu rendre service aux filles en tout ca moi je li vos réponse avec interêt et sourrire..lol

Je sais déja que mon sanitaire de la soirée sera celui des handicapés...beaucoup plus grand :lol:
51 ans Ici-là 1730
Moi, j'avais posé la question à ma couturière, parce que c'était important pour le choix des sous-vêtements/armure :D Je me voyais pas me dépatouiller avec mon big belly, à batailler avec une guêpière en plein été. Bon, j'ai pas pris de guêpière!

Ma robe était sans cerceau, donc déjà, bonne chose... et la couturière a expliqué à ma copine qui m'accompagnait aux séances d'essayage comment faire.
Mais le jour J, une fois la robe enfilée, aucune envie de pipi jusqu'à ce que je l'enlève au petit matin...
40 ans Lyon/Québec 69
Alala ca me rapelle de super souvenir de témoin de la marié ça! :lol:
Donc avec ma cousine on avait la chance que la porte des toilettes pouvait se fermer ( pas la porte de la petite cabine mais la porte entre la salle des lavabos et la salle)
donc moi qui tient le tout en l'air et elle sur le trone! et donc moi j'étais à moitié dans la pièce ou il y a les lavabos ca qui est vraiment plus pratique!
Apres c'est ma cousine donc pas de gene entre nous! sinon la maman de la mariée peut l'accompagner je pense...
sinon ca dépend des salles mais peut etre un toilette handicapé peut le faire? c'est plus spacieux et les toilettes sont souvent plus élevés non?
43 ans Campagne poitevine 2254
Désolée de rouvrir le topic mais en tombant sur des forums de mariage, j'avoue que je me pose soudain la question : est-ce que je vais réussir à me dépatouiller avec ma robe pour aller au petit coin ? En plus elle est assez imposante et avec une traîne. Roh là là l'angoisse, surtout que je suis du genre à aller faire pipi toutes les demi-heures ! J'ai lu aussi que certaines filles conseillaient lors des essayages de voir si on pouvait s'asseoir avec la robe (ne serait-ce que pour manger). Et comme une gourde, j'étais tellement surexcitée quand j'ai essayé ma robe que je n'ai pensé à rien de tout ça !!!!
43 ans Nantes 500
Pour le coup de l'assise : T'en fais pas ! tu pourras vérifier ça aux essayages intermédiaires ou de fin... Comme ça, si ya retouche à faire, tu pourras encore le demander normalement ;)
Quant à la traine et tout le toutim, je pense que toutes les réponses précédentes te suffiront...^^
Il te faudra quelqu'un pour te donner un petit coup de main, mais ça se fera sans problème !
Perso, j'avais tellement le ventre noué le jour J que j'y suis pas allée si souvent... Trop occupée à être certaine que tout se passait bien pour tout le monde :oops:
Mais en général, on peut toujours compter sur la meilleure amie, la soeur, la maman, la belle maman, pour nous aider dans les cas "d'urgence-pipi" :D ;)
B I U