MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouquet de fleur suite dispute sur organisation mariage

52 ans 59 60
mystic_lilas a écrit:
Oups! j'ai dis "les coups pleuvent", bien sur qu'il ne faut pas aller jusque là.
Une main levée pour moi c'est rédibitoire; j'ai déjà prévenu mon zhom  
qu'il ne lèverait la main sur moi qu'une seule première et dernière fois.
Ma mère avec son 1er mari et ma tante ont été battues. Je me suis juré que même si j'aime, je ne laisserai personne me battre.
Voilà, maintenant j'arrête et je :peur:

:kiss:


Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!
44 ans pas loin de la plage... 197
ou la la si j'avai du me séparer de mon chéri a chaque fois qe l'on se dispute on ne prépaarerait pas notre mariage en ce moment...lol...Il y a pas d'amour sans histoire et ça j'en suis cetaine...

Des fois en pleine dispute pour des futilité on se regarde et on rigole...Alors je lui dit arrête de me regarder et continu de gueuler on a rien d'autre à faire...Et lui me répond ok chérie...lol...Et c fini...

une grosse dispute, le 1er janvier (a cause des enfants) il rentre aprés avoir fumé sa clope, il se met a gznoux à coté de moi et il me dit : tu veuu devenir ma femme l'année prochaine?

euh t sur que c le bon moment la mon coeur....lol

allé relax stressy..ça va allé....bisous
49 ans Limay (78) 1095
Bien sur que je parlais de querelles d'amoureux!
Jamais il ne me manque de respect. IL prend soin de moi mais c'est la première fois tous les 2 qu'on est engagé vis à vis d'une personne, c'est donc assez nouveau tout ça, on apprend, on se trompe, et on réussit! et si c'est pas le bon, on réessaie!!

En tout cas, le fait de pouvoir lui dire mes ressentis et lui aussi meme si c'est pas facile à attendre permet d'avancer, à nous de pouvoir accepter les choses avec maturité et philosophie.

En tout cas, il m'a dit "ma chérie tu sais on arrivera tjrs à surmonter les obstacles car on s'aime et je t'aime"

Tant qu'on est pas rancunier et qu'on essaie d'etre meilleur tout va bien

bonne journée les filles

et pensez pas trop à moi pendant vos prochaines disputes ;-)
45 ans douai 68
ohhhhhhhhhhhhhh oui!!!!!des disputes, des crises de larmes...des coups de nerf entre nous et envers les autres!!!ceux qui s impliquent trop et d autres pas assez.....ceux qui se disputent pas lors de prepa mariage jleur tire mon chapeau
754
pas de couple sans disputes pour ma part

cela voudrait aussi dire que les deux personnes ont les memes points de vue sur tout ( ce qui est impossible ) ou alors que l'un des deux se fait bouffer par l'autre ( donc pas d'avis ou peur de donner son avis perso )
un couple doit etre complementaire et pour etre complementaire avoir donc des avis differents l'un de l'autre

nous pendant la duree des prepa on s'est engueule deja au depart car il ne voulait pas une robe qui coute la bombe ( disons pour lui la bombe c'etait 300 a 400 euros minimum ) alors que j'avais repere deja un modele a 400 euros. et arrive au magasin ou il etait present il n'a pas discute du prix, il n'a jamais rien dit et au contraire c'est lui qui m'a pousse a prendre ce modele et ma robe faisait 395 euros, donc en un mot on s'est bouffe le nez pour rien lol

bon aussi je dois dire qu'on a tous les deux des caracteres assez forts donc ca fait souvent des etincelles pour pas grand chose mais on s'aime comme ca, et pas besoin de fleur ou quoi que ce soit pour que dans les 5 mn tout soit remis en ordre
les personnes qui nous connaissent tres bien en rigolent d'ailleurs et quand on se chamaille pas ils nous demandent si on va bien

nous avons bien sur fait des concetions chacun de notre cote et en faisons encore et cela fait 18 ans qu'on vit a deux et 4 enfants en commun

alors je crie haut et fort, vive la chamaillerie et des tites disputes pour pimenter la vie d'un couple lol et puis apres les "retrouvailles" n'en sont que meilleurs
49 ans Limay (78) 1095
Merci ;-) ... après la dispute le meilleur moment est la réconciliation c'est là que l'autre montre encore plus combien il tient à son couple, qui se rend compte combien il est précieux ...

Je vais bcp mieux, car on a bcp parlé, on essaie de destresser par rapport au mariage en se faisant des ballades détente sur les bord de marne, des pique nique dans des parcs....

Merci pour votre soutien ;-)))
45 ans brest 3644
c'est marrant, quand quelqu'un dit, que c'est pas normal de ce disputer pour rien, certaines nous disent qu'il ne faut pas juger cela.
Pourtant elles se précipitent pour dire qu'un couple sans dispute c'est impossible, ou que l'un se fait bouffer par l'autre...
:lol:

Maxou et moi n'avons jamais eu de dispute pour le mariage,sisi c'est vrai et personnes ne se fait bouffer à la maison!

On doit se disputer 2 fois par an, pendant 5 min et c'est largement suffisant!

Se mariage ne nous à jamais stréssé, sauf une dispute avec ma mère.

j'étais une mariée hyper détendue jusqu'au bout!
49 ans Limay (78) 1095
discogrenouille

Tant mieux, c'est génial ... je te souhaite que ça continue comme cela pour tout le temps!!!

Comme disait une autre personne, ça dépend aussi peut etre des personnalités, si elles sont différentes et d'un tempérament fort, c'est plus difficile à ne jamais se disputer. D'un autre coté ca permet de voir si l'autre est arrogant ou reste sur ces positions, c'est très révélateur aussi!
L
43 ans 691
Pareil, ça a un peu râlé, mais de là à dire qu'on s'est disputé... C'était juste: "T'avais dit que tu t'occuperais de ça! On est en retard maintenant!" -"Oui, oui, chéri(e), je le fais de suite!" :lol:
B I U