MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dos nu inversé.. une idée?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Liryame a écrit:
Hé bien figure-toi que je suis allée faire un peu de shopping hier et je suis tombée dans un magasin "La Halle aux vêtements", et j'en  
ai vu beau bleu turquoise. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle taille ça va... Je l'ai pas regardé dans le détail mais il me semble que c'était en coton tou simple, donc s'ils vont jusqu'au 46-48, ça devrait se détendre un peu et faire l'affaire.
En plus, en ce moment ils font une "quinzaine promo" ( par contre je ne sais pas s'ils le font au niveau national).... Ca vaut le coût de tenter!


Merci j'irai jeter un oeil. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Mamzelle_Emma a écrit:
j'en ai un inversé comme tu recherches,c'est un haut DIESEL et je crois kils en font toujours(le mien a un an)dc tu peux toujours t'adresser chez eux(par contre il est assez cher)
Emma


Mamzelle_Emma, tu l'avais trouvé ds une boutique Diesel ton haut?

te souviens-tu jusqu'à quelle taille il le fesait?

merci
47 ans in a Champagne glass... 8297
Liryame a écrit:
Je viens de penser à un truc ( et oui ça m'arrive parfois...) qui pourrait être sympa pour bidouiller un T-Shirt mais pour expliquer, ça va être un peu (beaucoup même) compliqué... Euh... Je vais essayer mais je garantie pas 100% de compréhension:
Tu passes un fil à partir du milieu du dos jusqu'en bas du T-Shirt... Pour essayer de faire clair, après avoir fait cette première étape, quand tu regardes ton T-Shirt, il faut que ça donne un truc du genre: _ _ _ _ _ ( les p'tits traits c'est le fil!)
Ensuite tu retrousses le bas du T-Shirt le long du fil vers le haut. De cette façon, ça te fait un dos nu plissé avec une forme sympa et pas besoin de sacrifier ton maillot préféré à coups de ciseaux!!!
Je sais, ce fût long et fastidieux, mais si t'as un soucis niveau compréhension (ce que je comprendrais!!) dis-le moi et je t'enverrai une photo!!
Bon bricolage!!


Explication tout à fait clair je t'assure...

Je vais d'abord essayer d'en trouver un tout fait... moi trop flemmarde, puis si je ne trouve pas ce que je desire.. je vais retrousser mes manches!! :D
B I U