MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je Vais Me Marierrrrrrrr

41 ans Bruxelles 7458
Suis un peu contre oui ;)

Mais bon ça m'est personnel, je ne critique pas ceux qui sautent le pas ;)
C
41 ans 323
je v pas m'imisser :)

bisous qd même de la part de la future mariée :)
48 ans IDF (94) 1547
FELICITATION



je suis contente pour toi si c ce que tu souhaites
meme si moi, a la base, je suis comme minimog....j'aime vivre ds le péché, d'ailleurs 2 enfants du meme père et toujours pas mariée (g refusé 3 demandes en mariage kil m'a fait la 1ere année ou on a été ensemble :oops: )
55 ans 9077
Minimog a écrit:
Vais pitêt avoir l'air d'une rabat-joie mais euh... tu es sure à ton age? :roll:


Etre prêt pour le mariage ce n'est pas une question d'âge....
Tu peux être prête à 20 piges (comme moi eh voui !) comme à 40 comme ma cousine ou pas du tout et preferer vivre sans "contrat officiel".

A mon avis le contrat qui te lie à vie avec ton zom reste la conception d'un enfant car c'est un peu de lui et un peu de toi....

En attendant, je suis très contente pour toi Aquagirl ! Je comprends que tu sois si heureuse ! Félicitations !!!
44 ans paris 3592
ouaaaaaaais felicitations!!!!! plein de bonheur et de salles de bain? (pk des salles de bain?? ben pk pas!!! )
39 ans Marly 126
Ouaaaaah, c'est super!!Quelle nouvelle!

Je vous souhaite plein de bonheure Madame et Monsieur Zom ;)
44 ans laigneville/oise 2222
félicitation !!!! moi je me suis mariée 2 ans et demie après notre rencontre et je ne regrette rien !


par contre moi pas eu de demande en mariage ! :evil:
C
41 ans 323
Merci vraiment merci mille fois a tous...

Euh vouai pour les salle de bain on en ferai 10 au moin ;) (pkoi bah paske fo comprendre;) )

Pour le contrat officiel vi c vrai y'a po d'âge c le coeur là qui décide de tout.

Jolimaman oui oui je suis bien prête :)


Briquette alors toi aussi félicitation :D :drinking: :rainbowafro: :bday: :multi:
42 ans 3372
ficelles de caleçon aquagirl !!!

je rêve de me marier, d'etre madame louloutte, mais :

1- on n'a pas de sous
2- ça lui viendrait meme pas a l'idée de me le demander ( quoique il veut qu'on s'achète des alliances et qu'on fasse comme si...)

alors louloutte, si tu me regardes....
48 ans IDF (94) 1547
MDR le coup des alliances pour faire "comme si"
c bien une idee d'homme ca :roll:
P
42 ans 2577
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

toutes mesfelicitations !!!
tu l'as eu ou ton zom ? hein ? dis ? paskel'mien je l'ai aussi trouvé en alsace et pour lemoment ke dalle .... remarke ... pitetre kil prépare son coup ... nanniversaire de notre rencontre en mars ... 8)

faut absolument kil vienne faire un tour ici ,c'est po possible ça :lol:


*lilou ki mine de rien serait bien embétée s'il faisait sa demande* :?
C
41 ans 323
tigroutte merci pi t'inkiet nous non plus pas de sous mais c po pour cette année on a un an pour économiser....


Pitililou bah nonnnnnnnnnn je l'ai po eu en alsace moi. ceux ke g eu en alsace était po top alors chuis aller le pêcher en Lorraine... :)


encore merci pour vos voeux :)
53 ans essonne 132
toutes mes féliciatations !!!!

alors tu vas voir pour les préparatifs ça va te paraitre long mais il vous faudra bien un an un an et demi.... et puis le jour j tu ne verras rien passer...

si tu as besoin de conseil ou de coup de main ecris moi sur mon email ok ?

bises de bonheur à vous deux


sand
44 ans laigneville/oise 2222
tout à fait d accord avec sand la journée passe à une allure d'enfer meme plus le temps de stressée !!le mieux c'est à la mairie quand tu signe (eglise tout pareil) j'etait aux anges :angel: :angel:
56 ans LYON 421
Je serais pas originale, mais..... toutes mes félicitations,
Pleins de voeux de bonheur et tout, et tout, et tout.... (y compris les salles de bains, sait pas pourquoi mais ça a l'air important :lol: )
Moi je ne me suis pas marié aussi jeune que toi, c'est vrai qu'on a pris le temps de la réflexion, mais parce que ça nous correspondait, comme dit bataille, il n'y a pas d'âge pour bien faire, si tu es sure de ton choix il faut foncer,
Dans mon cas, je serais incapable de te dire qui en a parlé le premier, lui ou moi, c'est venu tout naturellement comme une évidence pour nous deux,
en tout cas c'est un super jour qui reste inoubliable et pas seulement parce que tu fait la fête avec toute ta famille et tes amis, mais parce qu'il est très fort de signification, deux personnes s'engagent officiellement devant tout le monde et acceptent de lier leur vie, pour moi c'est plus qu'une signature au bas d'un papier c'est une preuve d'amour indiscutable, en tout cas moi je l'ai vécu comme cela, bien que j'arrive à comprendre que certaines personnes n'aient pas la même conception des choses que moi,
le tout c'est d'être bien sure avant de sauter le pas, parce que même si tu t'en rends pas compte au début ça change beaucoup de choses,
Et profite de cette magnifique journée,
c'est sur c'est beaucoup de stress à préparer, et t'oublie toujours quelque chose, mais c'est une super super expérience à vivre,
Un seul conseil, pour éviter le stress : délègue au maximum pour ce jour là, ce jour tu ne doit t'occuper que de toi même et de te faire admirer, rien de plus et surtout pas du matériel, alors trouve toi des soeurs (ou frères), des cousin(e)s, des cop(a)in(e)s à qui délèguer le côté matériel du jour j (la mise en place de la déco, la déco de l'Eglise, etc....)
B I U