MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je Vais Me Marierrrrrrrr

P
42 ans 2577
aquagirl1454 a écrit:
tigroutte merci pi t'inkiet nous non plus pas de sous mais c po pour cette année on a un an pour économiser....


Pitililou bah nonnnnnnnnnn je l'ai  
po eu en alsace moi. ceux ke g eu en alsace était po top alors chuis aller le pêcher en Lorraine... :)


encore merci pour vos voeux :)


ahhhhhhhhhhhhhh donc lemi il est ka moitier bien ... zut j'aurai du aller en lorraine pour l'option mariage ;)
55 ans 9077
Victoria a écrit:
Un seul conseil, pour éviter le stress : délègue au maximum pour ce jour là, ce jour tu ne doit t'occuper que de toi même et de te faire admirer, rien de plus et surtout pas du matériel, alors trouve toi des soeurs (ou frères), des cousin(e)s, des cop(a)in(e)s à qui délèguer le côté matériel du jour j (la mise en place de la déco, la déco de l'Eglise, etc....)


100 % d'accord avec toi Victoria !
Il faut savoir déléguer ce jour là car cette journée c'est la tienne et celle de ton zom ! Rien ne t'empêche de préparer toi même mais le jour J tu ne dois t'occuper de rien !
Bref on va avoir le temps d'en discuter pendant 1 an et demi !...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bon ben comme d'hab, j'arrive après la bagarre !
Donc toutes mes félicitations d'avances aux heureux mariés mazis ça c'est peut être un tout petit peu tôt et en attendant, félicitation à la future mariée parce que ça a l'air d'être super important pour toi.
Je ne sais pas si c'est une constante entre Femmes et hommes ? j'ai l'impression que nous on est beaucoup moins attachés à cette idée ; Mariage mais surtout cérémonie.....
Fred
B
39 ans paris 165
félicitation aquagirl1454 et tous mes voeux de bonheur.
profitez en bien tous les deux :)
36 ans 1608
OUAIS!!!! FELICITATIONS AQUA!!!!
Suis hyper contente pr toi !! :D
:drinking: :drinking:
Tiens,jbois un coup a la vôt' ;)
:drinking: :drinking:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah cette lily, tjs une bonne excuse pour boire un coup !!

Dépravée !
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Ah cette lily, tjs une bonne excuse pour boire un coup !!

Dépravée !

Pfff...style que y'a que moi...Chui sûre qu'en creusant un peu...bah t'es la même lol ou presque... :lol: 8)
Allez,avoue grainounette! 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Carrément que je suis pareille !!! Je ne perds jamais eu occasion d'aller boire un coup avec les copines après le boulot. Et après le boulot, c'est l'apéro... :twisted:

Mais chut, tout ça c'est entre toi et moi ;)
36 ans 1608
Gniark :twisted:
Je savais que sous la façade *madame propre* se cachait madame dépravée !! :drinking: :twisted:
Yeahhhh chui tte contente mdr...Vivmen qu'on boive un coup ensb !! :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mais on s'est un peu calmées avec les copines. Les zommes n'aiment pas trop nous voir arriver en tibutant ou marchant à 4 pattes... :oops:

Mais bon, on ne voit pas le tps passer avec les copines, et puis parler ça donne soif !! :twisted:
36 ans 1608
PFFFF quels ingrats...pourtant c là qu'ils ont droit a leur turlutes sauvages!! :D
Nan?ah ya que...bon...j'ai rien dit...

mdr 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh ben non... Là, il n'y avait qu'une chose à faire : SE COUCHER ET ATTENDRE QUE CA NE TANGUE PLUS...
:oops:
36 ans 1608
:lol: :lol: T'as eu le mal de mer??lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui plusieurs fois et je n'étais pas pour autant sur un bateau
36 ans 1608
J'entendais aussi ça comme ça...Lol ;)
Moi curieusement g souvent été bourrée comme une caisse ms g jms vomi...et pourtant :roll: lol
B I U