MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decapetpyl combien d'aiguilles

I
46 ans NANCY 5017
encore moi et mes questions : j'ai commencé à J23 et je ne dois pas avoir trop de retard de régles ( vu que sinon vacances de l"AMP et pas  
de fiv en juillet :cry: ) et j'ai déjà 2 jours de retard ...

est ce que le decapeptyl retarde l'arrivée des regles ?
40 ans Trézelles(03) 522
Euh attend je pige pas tout là!
Normalement et détrompez moi les filles si c'est pas le cas mais pour moi ça l'a été, règles déclenchées comme pour moi si OPK par Duphaston,ensuite Décapeptyl le 1er jour des règles pour mettre les ovaires au repos, puis Gonal F pour stimulation et des que c'est bon déclenchement avec Ovitrelle puis ponction 36 heures après l'injection d'ovitrelle.

Mais pas Décapeptyl et attendre les règles,c'est pas logique. :roll:
Ou alors ils ont prévu une FIV au retour des vacances parce que la ma belle c'est mal barré. :?

Si jamais j'ai raté des trucs dis le moi parce que sérieux ça correspond pas avec une fIV ça.
I
46 ans NANCY 5017
alors il m'a dit decapeptyl à partir de J23 ... Mes régles reviennent et à J6 echo + on attaque le gonal F ( en continuant le decapeptyl ) jusqu'à J 19 à peu près ...
41 ans 77 1587
tout dépendra de ce qu'ils voient à l'écho de contrôle suite à la désensibilisation, apparemment j'ai lu qu'il est possible de ne pas avoir de règles, le principal étant que tout soit au repos!

moi perso j'ai eu mes règles le jour-même du contrôle (et déca commencé à J20)
I
46 ans NANCY 5017
bah le soucis c'est qu'il veut me revoir à J6 ... mais comme j'ai pas de regles je sais pas si j'y retourne ... :?
Je vais l'appeler demain
41 ans 77 1587
oui je pense que c'est plus prudent de l'appeler
40 ans Trézelles(03) 522
Bon bah alors je pige rien car c'est pas du tout le même protocole!Je ne le connaissais pas celui la et il me parait très bizarre mais c'est eux les médecins donc faut faire confiance.
Courage,je te souhaite un beau +++ rapidement. ;)
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Bon bah alors je pige rien car c'est pas du tout le même protocole!Je ne le connaissais pas celui la et il me parait très bizarre mais c'est eux les médecins donc faut faire confiance.


Il est effectivement différent de ceux que nous avons pu avoir mais c'est un protocole dont j'ai déjà entendu parler.

Pour le reste, isa, le mieux c'est effectivement d'obtenir confirmation de ton centre pma.
B I U