MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb avec la nounou

43 ans caudrot 1384
9kristel7 a écrit:
;) Tu la trouveras t'inquiète pas!
ça m'énerve le comportement de certaines collègues car ça discrédite toutes les autres assistantes maternelle. :x
enfin bref...


Bah oui c'est  
ça le souci, moi je vous mets toutes dans le même panier, alors que je sais qu'il y a des filles qui font cela parce qu'elles aiment les enfants. C'est comme dans ma profession,je travaille avec des aides soignantes, faut voir les maltraitantes, elles se tapent de tout et surtout des soignés et toi, en tant infirmière, tu passes ta journée à gueuler car tu retrouves tes patients dans des états :roll:
55 ans 9077
9kristel7 a écrit:
;) Tu la trouveras t'inquiète pas!
ça m'énerve le comportement de certaines collègues car ça discrédite toutes les autres assistantes maternelle. :x
enfin bref...


sasha60 a écrit:
effectivement !!!!la profession est déja assez malmenée comme ça


Tout à fait d'accord !
Comme me disait mon pépé : "ne jette pas le sac de pommes de terre simplement parceque deux trois sont pourries..."
Comme dans n'importe quel métier il y a des gens qui font mal leur job et d'autres le font sérieusement...
Malheureusement on entends parler uniquement des mauvais :?

En attendant j'espère pour toi que tu vas trouver enfin la personne qui te convienne à toi, ton zom et également à ton petit bout de chou. :kiss:
A
45 ans tarare 106
lalulu333 a écrit:
9kristel7 a écrit:
;) Tu la trouveras t'inquiète pas!
ça m'énerve le comportement de certaines collègues car ça discrédite toutes les autres assistantes maternelle. :x
enfin bref...


Bah oui c'est ça le souci, moi je vous mets toutes dans le même panier, alors que je sais qu'il y a des filles qui font cela parce qu'elles aiment les enfants. C'est comme dans ma profession,je travaille avec des aides soignantes, faut voir les maltraitantes, elles se tapent de tout et surtout des soignés et toi, en tant infirmière, tu passes ta journée à gueuler car tu retrouves tes patients dans des états :roll:
j'suis aide soignante et je n'ai jamais eu ce genre de comportement, comme dit plusieurs fois il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, malheureusement cette experience est un echec ( sans mal heureusement) et je suis sure que tu trouveras quelqu'un de compétent ;)
43 ans caudrot 1384
oui, oui, je suis bien d'accord avec vous , mais ce genre de situation met à mal la confiance, c'est sûr. rassure toi aurum, je connais 99% de bonnes aides soignantes, mais là , je crois que je suis tombée sur une concentration de mauvaises :lol:
B I U