MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aviez quelques lignes pour qualifier vlr...

37 ans 92 / 69 5897
Voilà tout est dans le sujet ...

Pour vous, comment voyez vous vlr ?
comment le percevez vous en fait ?....

Juste en qq lignes, ou ce qu'il vous apporte ...
;)  


car certains ici restent car l'ambiance est vriment sympa, d'autres concernant leur problème de poids etc...
45 ans quimper 980
VLR m'apporte :
:arrow: du réconfort quand je suis un peu dans l'impasse

:arrow: un soulagement immense du fait que je sais que je ne suis pas la seule ronde, et que certaines choses que je pourrai qualifier d'anormale me paraisse de plus en plus normal vu les temoignages des gens

:arrow: un sentiment d'importance, c'est à dire qu'ici on n'est pas catalogué de grosses car ce site nous est consacré

:arrow: des idées (fringues shoes.....)

:arrow: un soutien immense

:arrow: de la comprehension, QUI PEUT MIEUX NOUS CONNAITRE, et bien vous......

:arrow: de l'amitié, et des jolies choses dites, même si cela n'es pas 100% vrai tout le temps, et bien des compliments ça fait toujours plaisir

:arrow: de la rigolade et de la convivialité
H
57 ans Paris 917
Je suis contente de faire partie d'un forum où dans l'ensemble, on peut dire ce que l'on veut dans un monde de "rondes" qui se comprennent.
Ceci étant, je voudrais faire une petite remarque (pas méchante). Il est évident qu'il y a certaines personnes qui sont inscrites sur le forum depuis un bail et que sûrement, certaines se connaissent en réalité et non virtuellement. Et je trouve que parfois, on sent une complicité énorme entre deux personnes qui laissent des messages sur le forum et que cela laisse quelque peu les autres sur le côté, comme isolés. Je peux me tromper mais c'est ce que je ressens.
D'autre part, certains sujets lancés n'intéressent personne et on dirait que seuls les sujets lancés par les plus vieilles du forum sont discutés.
Voilà, c'était pas une remarque bien méchante et je pense que si ce que je décris est vrai, les personnes concernées ne le font pas intentionnellement.
B
41 ans 3449
Je dirais aussi réconfortant. Ca fait du bien de se dire que d'autres personnes vivent la même chose que nous. Puis aussi de se dire que le jour où on entemera quelque chose qui nous tient à coeur (rééducation alimentaire, grossesse,...) quelqu'un l'aura vécu et pourra nous en parler, nous conseiller, nous aider. Puis, on rencontre des gens drôles, attachants...

C'est un petit moment à part.
bin c simple ...

ici il y a :

:arrow: des gens fabuleux qui vivent la même chose ou du moins qui comprennent certaines choses plus que d'autres ...

:arrow: de très très bons conseils qui sont d'une part gratuit et d'autre part toujours précieux et donné avec plein de générosité ....

:arrow: des débats et des posts délirant qui donnent une bouffée d'oxygène quand on etouffe dans ce monde de brutes ...


coté perso , vlr m'a évité plein de bétises qui auraient pu me detruire , et j'ai la chance d'avoir rencontré des gens formidables que j'aprecie beaucoup et avec qui je n'ai pas besoin de tout expliquer parce que on se comprend ...

merci ... juste ... merci d'exister .
52 ans BREST 3113
A mon tour :

:arrow: Il y a des gens touchants et d'autres avec qui je rigole bien quand ils postent (je ne cite pas Dee, Yoj et Arghh.. et bien d'autres)

:arrow: J'ai trouvé des amis qui me sortent de l'impasse bien des fois

:arrow: Il y a mon ame soeur qui prend soin de moi tous les jours

:arrow: Bref VLR est un site qui heureusement existe, et meme que s'il existait pas il faudrait l'inventer !! :D
G
53 ans bretagne 1134
moi je qualifierais VLR en deux mots : ma bouée

épatant pour une fille qui ne se baigne pas :lol:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Cela m'apporte une certaine sérénité lorsque je viens ici,une compréhension,la rencontre de eprsonnes symathiques et non interessées,et aussi un sentiment e compréhension,même si je ne suis pas, ronde...Et ça c'est magique.
1125


VLR....c'est une bande de potes, qui se retrouvent au fil des forum...
:arrow: convivialité
:arrow: des trucs utiles, des infos en vrac
:arrow: l'endroit ou les soucis s'envolent
:arrow: des moments d'émotion, de rigolade, de tendresse, d'amour des autres
:arrow: ici on se sent très bien...

de plus il n'y à pas cet agressivité, ce coté "sectaire" d'autre site, c'est ouvert, pertinent, insolent mais tellement vivant

VLR c'est la vie en rondeur...tout simplement...

chti...très heureux
48 ans quimper 351
Tout a fais d'accord avec toi, chti le normand aviateur :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pour moi VLR c'est surtout des gens.

Un ensemble de gens que j'apprecie.

F. ( concis )
1125


Mais j'suis pas normand....j'suis belgo-nordiste... :lol: ...
je sent que je vait le débarquer...lui refaire hom-ahhhaaa-beach.... :2gunfire:
après le D-days va avoir le C-day :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha la géo n'est guère ton fort en thème mon cher Fieràbras.... :lol:
content de te lire...


chti...du nord...pas le pas de calais hein l'nord...et rien d'autre Na :snipersmile:
45 ans quimper 980
hanabi a écrit:

Il est évident qu'il y a certaines personnes qui sont inscrites sur le forum depuis un bail et que sûrement, certaines se connaissent en réalité et non virtuellement. Et je trouve que parfois, on sent une complicité énorme entre deux personnes qui laissent des messages sur le forum et que cela laisse quelque peu les autres sur le côté, comme isolés. Je peux me tromper mais c'est ce que je ressens.


Hanabi, c'est tout a fait normal pour les anciennes de vlr d'avoir plus de complicité entre elles qu'avec certain nouveaux.

Je pense que ce site nous apporte des moments intenses, de l'amitié, et c'est vrai que nous les nouvelles on ne peut pas demander tout de suite d'entrer dans le "groupe" des anciennes vlriennes, ce n'es pas possible.

Fais toi ton nom, et soit toi même et ce n'es que comme ça que tu pourras t'épanouir dans ce site.

Si tu recherche à être aimé ou que les plus anciennes s'interesse a toi, un petit conseil tout gentil (car je ne te connais pas) reste toi..

A bientôt, et j'espère te relire très bientôt, bisous :D :D
45 ans quimper 980
chti a écrit:


Mais j'suis pas normand....j'suis belgo-nordiste... :lol: ...
je sent que je vait le débarquer...lui refaire hom-ahhhaaa-beach.... :2gunfire:
après le D-days va avoir le C-day :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha la géo n'est guère ton fort en thème mon cher Fieràbras.... :lol:
content de te lire...


chti...du nord...pas le pas de calais hein l'nord...et rien d'autre Na :snipersmile:


Ce n'es pas fierdeletre qui t'a écri, mais c moi lalounette, j'avais oublié de changer de pseudo,

tout est de ma faute, je l'avoue oh normand du nord :splat:
Bassianus a écrit:
Pour moi VLR c'est surtout des gens.

Un ensemble de gens que j'apprecie.

F. ( concis )




idem.....et pi jpeux parler de ma boulimie sans paser pour une tarée,mais l'autre concis a raison,c'est surtout des gens que j'aime.


Emma
B I U