MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

re je le remarque quans je n'arrivais plus a boire il n'y a vais plus rein qui passer mais rien de rien mm pas ma salive j'étais dans un etas  
il me l'a enlever d'urgence mais je voulais pas ten pis et la je vais faire le bye pass
P
48 ans 98
myriam67 a écrit:
re je le remarque quans je n'arrivais plus a boire il n'y a vais plus rein qui passer mais rien de rien mm pas ma salive j'étais dans un etas il me l'a enlever d'urgence mais je voulais pas ten pis et la je vais faire le bye pass


Oula ça devait être horrible !
Pourquoi tu veux un bypass maintenant , tu as peur de remettre un autre anneau ou alors tu ne peux plus ???
re avec l'anneau je n'arivais plus a perdre j'arrivais plus a dessandre endussous des 80 kilos
et il fallais que perde encore 30 et la j'ai repris 20 kilos alors je crois qui ne reste que sa a faire mais je suis trés motiver
P
48 ans 98
myriam67 a écrit:
re avec l'anneau je n'arivais plus a perdre j'arrivais plus a dessandre endussous des 80 kilos
et il fallais que perde encore 30 et la j'ai repris 20 kilos alors je crois qui ne reste que sa a faire mais je suis trés motiver


Ok je comprends !!! et bien si tu es motivé il faut pas attendre tu as bien raison !!!
44 ans lille 11
bonjour,
moi je me suis faite opérer le 03 novembre de cette année, les examens ont mis 3 mois mais c'étaient cet été, donc les congés n'aident pas pour les rendez-vous. Tous mes rendez vous ont été pris rapidement mais concernant le psychologue je n'ai eu un rendez vous que 2 mois après c'est donc ca qui a fait que ce fut si long. En fait, il faut appeller plusieurs cabinets pour chaque examen et prendre celui qui est le plus près. tout en gardant bien sur le profesionnalisme car c'est important ;)
P
48 ans 98
fleurslys a écrit:
bonjour,
moi je me suis faite opérer le 03 novembre de cette année, les examens ont mis 3 mois mais c'étaient cet été, donc les congés n'aident pas pour les rendez-vous. Tous mes rendez vous ont été pris rapidement mais concernant le psychologue je n'ai eu un rendez vous que 2 mois après c'est donc ca qui a fait que ce fut si long. En fait, il faut appeller plusieurs cabinets pour chaque examen et prendre celui qui est le plus près. tout en gardant bien sur le profesionnalisme car c'est important ;)


Coucou fleurslys,

Comment ça se passe de ton côté ??? Tu t'es bien habituée à l'anneau ?? Comment tu manges ??
Moi j'appréhende un peu la période des fêtes pas toi ??
a++
Le grand jour est arrivé !! J'ai RDV avec le chirurgien cet après midi... Je suis un peu stressée ! :oops:
P
48 ans 98
PoisonCandy a écrit:
Le grand jour est arrivé !! J'ai RDV avec le chirurgien cet après midi... Je suis un peu stressée ! :oops:


Je comprends ton angoisse mais t'inquiète pas y'a pas de quoi !! Bon courage et tiens-nous vite au courant !!!

a+++
Alors un petit compte rendu du RDV d'hier :
Je dois reprendre RDV avec mon endochrino qui donnera l'accord final.
Nous ne nous sommes pas arrêté sur une opération, ça sera soit un anneau gastrique soit la sleeve.
L'opération devrait se dérouler en mars.
Je serai hospitalisée au préalable durant 2 jours pour passer les examens habituels.


Je suis contente d'en savoir un peu plus et rassuré d'avoir rencontré le chirurgien.
P
48 ans 98
PoisonCandy a écrit:
Alors un petit compte rendu du RDV d'hier :
Je dois reprendre RDV avec mon endochrino qui donnera l'accord final.
Nous ne nous sommes pas arrêté sur une opération, ça sera soit un anneau gastrique soit la sleeve.
L'opération devrait se dérouler en mars.
Je serai hospitalisée au préalable durant 2 jours pour passer les examens habituels.


Je suis contente d'en savoir un peu plus et rassuré d'avoir rencontré le chirurgien.


Coucou,

Je suis contente que tout se soit bien passé lors de ton rdv avec le chirurgien. Lors de mon 1er rdv on avait pas arrêté d'intervention non plus, il m'avait expliqué les deux procédé et m'a dit qu'il me laissait le temps de bien réfléchir à la mieux adapté pour moi et mon entourage !
C'est bien tu peux déjà te faire opérer en mars, je croise les doigts pour que ça marche !

a+
bizz
Merci de ton soutien ptijo !!! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible...
P
48 ans 98
PoisonCandy a écrit:
Merci de ton soutien ptijo !!! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible...


Y'a pas de quoi le forum est fait pour ça aussi !
Courage pour la suite !
Moi je revois mon chirurgien lundi je vais voir ce qu'il va me dire et s'il va me resserer l'anneau ou pas !!

A+
biz
L
43 ans 97
Coucou poisoncandy,

Contente de savoir que ton rdv avec le chirurgien c'est bien passé, tu vas voir avec les dates de rdv pr les exams ça vas te paraitre moins long a attendre déjà.

Bon courage a toi dans tes démarches.
L
43 ans 97
coucou à vous tous,

alors je vous tiens au courant de mes démarches mon dernier rdv avec l'endo c'est bien passé, tous les exams sont bon pr l'opération donc c'est cool.

Je vois la semaine prochaine mon chirurgien pour parler des derniers détails et faire mon dossier pour la sécurité social.

Merci à vous et tenais moi au courant de votre évolution.

Biz
P
48 ans 98
lalounarosa a écrit:
coucou à vous tous,

alors je vous tiens au courant de mes démarches mon dernier rdv avec l'endo c'est bien passé, tous les exams sont bon pr l'opération donc c'est cool.

Je vois la semaine prochaine mon chirurgien pour parler des derniers détails et faire mon dossier pour la sécurité social.

Merci à vous et tenais moi au courant de votre évolution.

Biz


C'est super pour toi alors ça se précise ! Ca va allez très vite maintenant il y a juste 12 jours de délai légal pour le médecin conseil pour donner la réponse et tu peut être menée à être convoquée à une visite avec lui comme moi je l'ai été !! Après tu vas revoir ton chirurgien et la date sera arrêté. Moi quand j'ai vu le chirurgien moins de quinze jours après je rentrais à la clinique.

Courage à toi !
Bizzz a+
B I U


Discussions liées