MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbes de températures

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Ayez des rapports,même si tu ne penses pas ovuler,ne te fies pas à ta température,ton thermomètre peut déconner,cela ne peut vouloir rien dire...Et essayes de t'investir dans autre chose qui  
te passionne...Je sais que c'est super dur car moi aussi j'y pense,mais de façon positive,je me dis que je VAIS être maman...
37 ans 72100 878
mais bon regarde vue ma courbe jai pas ovuler si???
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je ne sais pas les interpréter,mais à la voir,je ne pense pas,compte tenu que ta température n'a pas chuté brutalement.Mais je dis probablement une bêtise.
60 ans 91 25732
Elle ne doit pas chuter mais monter et faire un pic. ;)

Non pour le moment ta courbe n'indique rien. Mais tu sais, ça n'est pas une technique fiable à 100%. Alors si vous avez envie de faire des galipettes, allez y surtout ! Parce qu'on ne sait jamais ! ;) (et puis parce que c'est bon ! :oops: )
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Ah voilà,la température doit chuter juste avant ton ovulation,et faire un pic pendant celle-ci...Ecoutes,si tu as des rapports très réguliers durtant ton cycle,cela ne sert à rien de te prendre le chou à faire une courbe,ça ne fait que te focaliser encore plus sur la chose...
37 ans Bordeaux 739
Juste une petite précision : pas besoin de prendre la temperature par voie rectale, d'autant plus que si tu la prends tous les jours, ca peut provoquer des ulcerations de thermomètre, et ca doit pas etre tres agreable...
Tu peux également la prendre au niveau du pli de l'aine, ou bien encore au niveau de l'aisselle (la il faut rajouter 0.5°...)
37 ans 72100 878
ben moi jla prend par la voie buccal mais bon jne c pas si elle et fiable mais elle et tjr basse ma temperature elle et tjr a 36 sinon 36.5 comme aujourd'hui :cry:
M
51 ans 1134
marie-anne_du72 a écrit:
merci patty mais depuis hier je recent une forte douleur o bas ventre et aussi mal o seins :oops:
35.9 n'est ce pas trop bas pr une température normal?


Marie Anne, je te lis depuis un moment et je pense que tu fais trop une fixation sur une grossesse éventuelle ;) Laisse faire la nature, çà viendra...tu sais, de faire que d'y penser comme cela risue de te faire faire une grossesse nerveuse (non je ne plaisante pas demande à ton gynéco et je connais qqun à qui c'est arrivé) alors reste zen, çà viendra ne t'inquiète pas ;)
37 ans 72100 878
Marion je c ke tu plaisante pas on me la deja dit :s
mais jne my connais pas en courbes de temperatures enfaite c sa :cry:
M
51 ans 1134
marie-anne_du72 a écrit:
Marion je c ke tu plaisante pas on me la deja dit :s
mais jne my connais pas en courbes de temperatures enfaite c sa :cry:


Je comprends bien tite puce mais tu m'inquiètes un peu...par exemple, quand tu dis que tu as mal au ventre et aux seins alors qu'apparement tu n'es pas enceinte montre que çà devient psychologique à fond là et c'est pas bon...essaye d'un tout petit peu moins y penser et çà va le faire tu verra...en fait, des études ont démontré que plus on y pense et moins çà marche ;) allez souffle un grand coup et essaye de rester zen, çà va venir tout seul tu verra...pour la courbe de température, ce n'est fiable que si tes règles sont régulières je pense..je serai toi, j'irai voir le gynéco pour avoir de l'homéopathie afin de régulariser ton cycle (je l'ai fait çà marche ;) ) et aprés tu auras juste à calculer ton cycle d'ovulation qui est bien plus simple que les courbes :)

Bisous à toi
37 ans 72100 878
a bon c koi ton medicament homeopathique??? pcq il ma donner du duphaston en mars mon gygy
mais ca marche mais bon jen ai plus la :cry:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je comprends Marie-Anne.Certes,je ne psychotte pas à ce point,mais c'est tout simplement parce que cela ne fait qu'un mois que j'ai arrêté la pilule...A peine...Je me mets a sa place,je me dis que si j'avais son histoire,je serais aussi flippée qu'elle...Et comment ne pas y penser lorsqu'on est anxieuse de nature et que l'on entend souvent autour de nous des cas de stérilité???????Ou encore de cas ou des personnes ont mis des années pour être enceintes?????
Pesonnellement,il n'y a aucun antécédent dans ma famille,mais étant aide-soignante,ne serait-ce que dans mon service,deux nanas ont de graves problèmes de stérilité,dont une qui va peut être bientôt devoir renoncer définitivement.Certes,cela est très peu courant,mais me connaissant,et imaginant comme est Marie Anne,il est facile de vite s'angoisser.J'ai peur que moi aussi cette affaire d'enfant devienne un cauchemard au fil des mois si rien ne vient alors que toutes les chances sont de mon côté.Marie Anne,je te soutiens dans ton attente,dans ta peur.Je sais que rien ne peut contrer une obsession.Ne prends pas la mo obession au sens négatif.[/code]
37 ans 72100 878
merci leelee de ton soutien c tres gentil :oops:
M
51 ans 1134
marie-anne_du72 a écrit:
merci leelee de ton soutien c tres gentil :oops:


C'est pas que je te soutiens pas hein ;)
c'est juste que je m'inquiète pour toi et que ce serait domage de faire l'expérience d'une grossesse nerveuse ;)
37 ans 72100 878
non jai pas dit le contraire marion mais bon leelee jla connais assez bien on sparle bcq sur msn c pr cela kon a un bon feeling c tt mais jte remercie pr tout ossi !!!!!

sinon c koi ton traitement?
B I U