MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rancoeur...

42 ans 2087
Et d'ailleurs, ce jour-là je me suis fait un petit plaisir ultra cruel en lui racontant mon bonheur... Je sais, c'était méchant, mais j'assume
34 ans 95 France 199
Je te comprends entièrement car j'ai vécu la même chose et j'ai réussi à comprendre que ces gens étaient peut-être bêtes mais qu'ils m'ont tout de même servi à quelque chose.
Grâce à eux, j'ai appris que l'habit ne faisait pas le moine et j'ai appris à ne pas craindre la différence et ça c'est un plus car peu de gens peuvent affirmer ça haut et fort.
En fait, aujourd'hui, si je croisais mes pires ennemi(e)s de l'époque, je crois que je saurais voir qu'ils n'en valaient pas la peine mais qu'au fond ils ont quand même contribuer à la façon dont je regarde les autres c'est à dire sans jugements !

Au fond on est différentes mais pas à cause de notre poids...mais tout simplement parce qu'on sait être amicales avec tout type de personne ;)
L
84 ans 54
Haaa ça ! Les années collèges horribles que j'ai passé avec la peste qui disait : "tiens, v'là la grosse" lorsque je passais pas loin et d'autres qui m'ont pourri la vie sans que je sache réellement pourquoi.
Ho et le : "y'a de la viande" lorsque lors d'une sortie, on devrait écrire sur un bout de papier en se servant du dos des un et des autres. Ou encore le "Alors, t'as perdu du poids hahahaha ?!" et j'en passe.

Ces années ont été vraiment dures, j'ai d'ailleurs été très souvent absente tellement j'étais mal dans ce collège.

Mon passage au lycée à été vécu comme une libération qui n'aura duré que deux ans. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là dessus.

Tout ça pour dire que j'ai une haine féroce envers ces gens là, et que je prends un malin plaisir a essayer de les retrouver sur copains d'avant, afin de savoir quelles études ces gens ont faites et ce qu'ils sont devenus.

J'ai une telle fierté de voir qu'ils sont totalement inintéressants, qu'ils ont des boulots de merdes et que moi à côté, je vais entrer en fac pour poursuivre mes études qu'il m'a fallu arrêter après des années de galère, en partie à cause de ces gens là, je suis tellement fière de me dire que moi, je n'écris pas en langage sms, que les études que je vais faire à la rentrée me permettrons de voyager ! Alors que la peste citée plus haut trimera à l'usine en intérim ou à la caisse d'une chaîne de vêtements horribles.

Moi je m'en sors (enfin je l'espère) alors qu'eux, resteront toute leur vie misérable dans leur trou misérable.
Et c'est vraiment tout ce qu'ils méritent.
34 ans 95 France 199
Lemmiwinks a écrit:
Haaa ça ! Les années collèges horribles que j'ai passé avec la peste qui disait : "tiens, v'là la grosse" lorsque je passais pas loin et d'autres qui m'ont pourri la vie sans que je sache réellement pourquoi.
Ho et le : "y'a de la viande" lorsque lors d'une sortie, on devrait écrire sur un bout de papier en se servant du dos des un et des autres. Ou encore le "Alors, t'as perdu du poids hahahaha ?!" et j'en passe.

Ces années ont été vraiment dures, j'ai d'ailleurs été très souvent absente tellement j'étais mal dans ce collège.

Mon passage au lycée à été vécu comme une libération qui n'aura duré que deux ans. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là dessus.

Tout ça pour dire que j'ai une haine féroce envers ces gens là, et que je prends un malin plaisir a essayer de les retrouver sur copains d'avant, afin de savoir quelles études ces gens ont faites et ce qu'ils sont devenus.

J'ai une telle fierté de voir qu'ils sont totalement inintéressants, qu'ils ont des boulots de merdes et que moi à côté, je vais entrer en fac pour poursuivre mes études qu'il m'a fallu arrêter après des années de galère, en partie à cause de ces gens là, je suis tellement fière de me dire que moi, je n'écris pas en langage sms, que les études que je vais faire à la rentrée me permettrons de voyager ! Alors que la peste citée plus haut trimera à l'usine en intérim ou à la caisse d'une chaîne de vêtements horribles.

Moi je m'en sors (enfin je l'espère) alors qu'eux, resteront toute leur vie misérable dans leur trou misérable.
Et c'est vraiment tout ce qu'ils méritent.


C'est exactement pareil pour moi. Le pire c'est que moi, au collège, j'entendais ça de la part de mes " camarades " mais aussi de la part d'un prof, qui m'a " harcelée " pendant 4 ans. En tant que prof de français, selon lui, je serais incapable d'avoir le bac, ni même d'avoir le niveau de Première. Résultat, certes, j'ai redoublé ma seconde mais je suis passée en Première Littéraire puis en Terminale. Et j'ai pu avoir ma revanche car lorsque j'étais en Terminale, mon petit frère, l'avait comme prof. Et là il a su où j'en étais. Et quand mon frère lui a dit, il s'est contenté de répondre, presque gêné s'attendant à ce que mon frère lui réponde " elle a abandonné les cours ", " oh c'est bizarre tout de même ". devant toute la classe de mon frère... J'aurais voulu être une petite souris pour voir la rage dans les yeux de " cet enfoiré "...désolée y a que ce mot qui convient et encore je reste polie.
Quand à mes anciens camarades de classe, je les croise de temps à autre. Et quelle fierté de pouvoir dire " j'ai mon bac et je rentre dans l'école pour apprendre le métier que j'ai toujours voulu faire "...je jubile :oops: ;)
L
84 ans 54
J'ai aussi connu un prof du genre, un prof de maths ignoble, qui sortait des réflexions du style : "plus tard ta femme n'écartera pas les cuisses" à un élève.

Il m'a bien humiliée en me disant que je n'étais qu'une raclure (il l'a vraiment dit comme ça) et que je ne réussirai pas ma vie, tout ça car j'avais de grosses difficultés en maths et que je ne progressais pas. Faut savoir qu'en cours de soutien, il se contentait de ne pas passer vers moi en faisant en grand détour afin que tout le monde le remarque bien. Quel con..
Au début, j'en pleurais mais à la fin, je n'allais plus du tout en maths.



Et je remarque aussi que j'ai fait des fautes horribles au dessus, arg !
L
35 ans 11
Effectivement,chacune d'entre nous (fille ronde ou forte)a pu entendre des commentaires déplaisant,des insultes et des moqueries sur notre physique (qui viennent de la famille,de faux ami,camarade de classe,collègue) parce qu'on ne rentre pas(ou rentrait pas pr certaine ) dans leur critère de selection!

Les filles,mes années collèges ont été ruinés par des personnes qui ont passé leur temps à m'insulté de grosse patate,big mama ou otre,j'été tellment obsédé que je comptait le nombre d'insulte par jour,je le notait,je me goinfrai puis je pleurais dans mon lit avant de m'endormir!

Je leur en voulait telment!

Puis quand je suis entrée au lycée ,j'ai décidé que plus personne allait m'insulté,dès qu'on me faisait une remarque déplacé,ben je remettait rapidement la personne à sa place ,du coup la personne avai onte d'elle et SURTT ELLE SAVAI QUE LILIZZ ETAIT PEU ETRE GROSSE MAIS QUE C'ETAIT PAS UNE GROSSE QUI SE LAISSAIT MARCHER SUR LES PIEDS !!!!Apres ca j'était beaucoup moins obsédé par le regard des otre(mon probleme de confiance en moi certe n'est carrément pas résolu mdr)mais je ne laisse et ne laisserai plu jamai personne bousillé mon mental!

Au fil du temps g pu voir et aprendre que les personnes qui t'insulte se sont les personnes qui sont extrement mal dans leur peau qui rejette leur malaitre sur une personne sensible(faut pas se mentir les gros sont sensible donc pri pr cible à tous les coup mdr).Aujourdui il veule s'imisser dans nos vie (facebook,msn)juste pr voir si on est toujours "ossi patétik"(c ce qu'il pense de ns)tt simplement pr se rassuré pour voir si la grosse truie a avancé ou si elle bouffe toujours otant de snickers qu'avant.

ACCEPTEZ LES! comme ca il oron de koi raconté à leur ami ossi intelligent qu'eu.


IL PARAIT QUE C BON DE FAIRE PARLER DE SOIT alors faites donc!bisous bisous :lol: :lol:
34 ans 95 France 199
Lemmiwinks a écrit:
J'ai aussi connu un prof du genre, un prof de maths ignoble, qui sortait des réflexions du style : "plus tard ta femme n'écartera pas les cuisses" à un élève.

Il m'a bien humiliée en me disant que je n'étais qu'une raclure (il l'a vraiment dit comme ça) et que je ne réussirai pas ma vie, tout ça car j'avais de grosses difficultés en maths et que je ne progressais pas. Faut savoir qu'en cours de soutien, il se contentait de ne pas passer vers moi en faisant en grand détour afin que tout le monde le remarque bien. Quel con..
Au début, j'en pleurais mais à la fin, je n'allais plus du tout en maths.



Et je remarque aussi que j'ai fait des fautes horribles au dessus, arg !


Ah toi aussi tu es nulle en maths ?! Moi je n'ai pas eu mon bac grâce aux maths étant donné que j'ai eu 3 :lol: :lol:
Moi, à cause de ce prof, j'ai fait une phobie scolaire, j'ai mis plusieurs années à m'en remettre mais je me suis relevée seule.
Comme quoi, quand on veut on peut avoir sa revanche ;)
B I U