MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JOUR APRES JOUR CHIR ESTHE

43 ans Lyon 1372
Argh! Je voulais regarder et pis j'ai pas pu tout suivre.
Mais comme à chaque fois ce genre d'émission me fout les boules, et j'ai hate de bosser pour me payer  
toutes les opérations dont j'aurais tellement besoin :cry:
En tous les cas, j'ai vu le passage où le mari de la blonde avait préparé un dîner aux chandelles. Trop.mignon. Y a des veinardes sur terre.

Mina...ne dis pas que Frankenstein ressemble à miss monde comparé à toi. C'est même pas vrai, d'abord et en plus Frankenstein n'a pas de jolis colliers, lui ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
contre yoda le pokemon farceur et les jets d'ail desolée mais j'ai regardé la 6 !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


si yoda tu vois yoda tu aimeras!


bon Yoda ça suffit maintenant tu rentres dans ta pokéball sinon je te confisque ton sabre laser!
39 ans Paris 2114
C'est vrai que la dame dont on a mutilé le corps ( :shock: ) m'a beaucoup émue,j'espere que ca va aller mieux pour elle maintenant !

Mais sinon pour les autres je ne voyais pas de gros défauts ...:roll: Les résultats étaient beaux certes ,mais je ne trouvais pas ca choquant :? Bon si elles sont contentes c'est l'important :)


moi aussi j'ai regardé cette émission , et j'ai été choqué de voir delphine, ses opérations, surtout la premiere réduction mamaire.....inadmissible!!!!! en lisant ton témoignagne, mina,j'ai l'impression que nous "subissons" une "vengeance" du milieu médical qui n'acceptes pas ,qu'une ancienne "obèse"(je detestes ce mot) puisse demander à être une femme à part entière.....on dira que la "punition" aux dela des kg continue.....tous ne sont pas comme ça, je parles des chirurgiens, mais peut être que delphine est tombée sur un "bon et conscienceux" pour les autres interventions ou est ce l'effet médias?????
en 2001, je pesais plus de 200kg,aujourd'hui, j'en suis à 120kg,mais je detestes tout autant mon corps et il m'est impossible encore maintenant de me regarder dans un miroir......juste le visage..... mon chti m'as beaucoup "donné", m'a "épanouie",(il a eu du boulot).....physiquement, je voudrais changer plein de chose, le ventre "tablier" et autres, pas génial.....niveau poitrine, c'est vrai qu'elle me parait beaucoup plus imposante qu'en 2001,mais je l'accepte, même si mal de dos associé.... mais au vu des résultats, je mets ces opérations en "attente" car pas envie de passer parce que mina et delphine ont vécu......delphine qui souffres encore térriblement,et qui a besoin d'aide psychologique pour enfin s'accepter....c'était tellement évident sur le plateau tv qu'elle en souffre énormément....même si elle apprécie les dernieres interventions....

ici coquinette, qui vous rends l'antenne en n'oubliant pas de remercier mina pour ces mp sympas, et bisous de chti et moi meme


moi aussi j'ai regardé cette émission , et j'ai été choqué de voir delphine, ses opérations, surtout la premiere réduction mamaire.....inadmissible!!!!! en lisant ton témoignagne, mina,j'ai l'impression que nous "subissons" une "vengeance" du milieu médical qui n'acceptes pas ,qu'une ancienne "obèse"(je detestes ce mot) puisse demander à être une femme à part entière.....on dira que la "punition" aux dela des kg continue.....tous ne sont pas comme ça, je parles des chirurgiens, mais peut être que delphine est tombée sur un "bon et conscienceux" pour les autres interventions ou est ce l'effet médias?????
en 2001, je pesais plus de 200kg,aujourd'hui, j'en suis à 120kg,mais je detestes tout autant mon corps et il m'est impossible encore maintenant de me regarder dans un miroir......juste le visage..... mon chti m'as beaucoup "donné", m'a "épanouie",(il a eu du boulot).....physiquement, je voudrais changer plein de chose, le ventre "tablier" et autres, pas génial.....niveau poitrine, c'est vrai qu'elle me parait beaucoup plus imposante qu'en 2001,mais je l'accepte, même si mal de dos associé.... mais au vu des résultats, je mets ces opérations en "attente" car pas envie de passer parce que mina et delphine ont vécu......delphine qui souffres encore térriblement,et qui a besoin d'aide psychologique pour enfin s'accepter....c'était tellement évident sur le plateau tv qu'elle en souffre énormément....même si elle apprécie les dernieres interventions....

ici coquinette, qui vous rends l'antenne en n'oubliant pas de remercier mina pour ces mp sympas, et bisous de chti et moi meme
:lol:
43 ans 4302
Bon moi j'ai vu mais ce qui m'a un peu "choquée" c'est ceratines remarques de Elsa Fayer, qui disait qu'il fallait du courage pour faire ça. Je vois pas où est le courage...

Pour la femme dont la réduction mammaire a été completement ratée, je comprends qu'il faille du courage, car elle pouvait craindre que la 2eme intervention soit ratée elle aussi, mais je crois qu'elle en avait reellement besoin, pour elle et pour son couple.

La jeune femme rhinoplastiée (orthographe incertaine) son opération était tellement minime qu'une thérapie aurait peut etre suffit dans son cas (enfin je suis ni psy ni à sa place)

Celle qui s'est fait refaire les seins, RAS, opération courante,elle voulait des nénés de pin-up, elle en a, enfin là non plus je suis pas à sa place

celle qui a subit une lipposucion, hum si c'etait juste pour arreter de "reprendre" ses pantalons, je crois pas que le jeu en vaille la chandelle, des millions de femmes sont comme elle, c'est une silhouette typiquement feminine.

Bref, cette emmission m'a rien appris de nouveau, c'est toujours la même chose quand il s'agit de chirurgie esthétique....
B I U