MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

partagez-vous une passion avec zom/amazonne?

5210
Moi oui il m'a transmit son amour des PC en moins fort!!!! Et surtout des jeux online mais bon j'ai quand même pas la passion du jeu online mais j'ai  
la passion du PC je ne peux plus passer une journée sans...

Moi je dirai que je lui ai transmit la passion des photos, je ne suis pas une pro mais j'adore mitrailler de photos tout le monde, et lui s'y est mis gentillement ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ben et le sexe alors? lool

on s'est échangé notre passion de certaines series (je pense que j'ai du lui refiler le cameleon et charmed lol)
on a les dessins animés, les années 80 en commun

par contre il n'aura jamais ma passion des pingouins
et je serai jamais accro à goldorak! (j'aime bien masi sans plus)
5210
la_succube a écrit:
ben et le sexe alors? lool

C'est pas ma passion....pas jeter de tomates siou plait
52 ans BREST 3113
Moi c'est non :? J'ai pas transmis ma passion pour les rats à mon homme (j'en profite pour dire un dernier au revoir à mon vieil Attila qui vient de mourir il y a une heure), tout ce que j'aime il trouve futile et inintéressant :? . Lui il aime les pc et la photo (quoique la photo je commence à aimer :) ), il aime partir tout seul se ballader, bref nous avons malheureusement une vie de couple assez spé, et nos passions se font chacun de notre coté. ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
la_succube a écrit:
ben et le sexe alors? lool

on s'est échangé notre passion de certaines series (je pense que j'ai du lui refiler le cameleon et charmed lol)
on a les dessins animés, les années 80 en commun

par contre il n'aura jamais ma passion des pingouins
et je serai jamais accro à goldorak! (j'aime bien masi sans plus)


les pingouins ? tiens donc tu es comme l'héroine des livres de l'auteur Laurell K. HAMILTON.... :)
45 ans ici et ailleurs 4571
ENODY a écrit:
Moi c'est non :? J'ai pas transmis ma passion pour les rats à mon homme (j'en profite pour dire un dernier au revoir à mon vieil Attila qui vient de mourir il y a une heure), tout ce que j'aime il trouve futile et inintéressant :? . Lui il aime les pc et la photo (quoique la photo je commence à aimer :) ), il aime partir tout seul se ballader, bref nous avons malheureusement une vie de couple assez spé, et nos passions se font chacun de notre coté. ;)


gros bisous! j'ai moi meme perdu mes animaux que j'aimais... 11 hamsters et un cochon d'inde en 2 ans :(
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
la_succube a écrit:
ben et le sexe alors? lool

on s'est échangé notre passion de certaines series (je pense que j'ai du lui refiler le cameleon et charmed lol)
on a les dessins animés, les années 80 en commun

par contre il n'aura jamais ma passion des pingouins
et je serai jamais accro à goldorak! (j'aime bien masi sans plus)


les pingouins ? tiens donc tu es comme l'héroine des livres de l'auteur Laurell K. HAMILTON.... :)


je ne sais pas si c'est à ce point cependant j'adore cet animal! peluche photo truc en plastique etc j'en ai de plus en plus!
ps: merci à mes amis qui m'en ont offert plein!!
37 ans Bordeaux 739
Pour nous, ca sera le foot... Et oui, aussi étrange que cela paraisse, il a reveillé en moi cette passion que j'avais deja tte petite mais que j'avais laissé de coté (à 6ans, je voulais devenir gardinne de but mais ma mè-re m'a inscrite à la danse classique :p)


nos passions:
:arrow: le sexe
:arrow: les boutiques dites de "charme"
:arrow: la lecture
:arrow: la photo en général....mais peut être plus zosée
:arrow: les vides greniers
:arrow: la mer
:arrow: l'aviation
:arrow: et nous.....nous ne faisons que nous passionner l'un pour l'autre :pig: :oops: :oops: :multi: :multi: et après :angel: :sleeping:
40 ans Bruxelles 7458
Aucune passion partagée...
Enfin si nous jouons à WOW mais euh... comment dire? Je n'aime pas jouer avec lui. :lol:
A part ça ben... absolument rien en commun. :?
Vais aller m'acheter des amis. :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Minimog a écrit:
Aucune passion partagée...
Enfin si nous jouons à WOW mais euh... comment dire? Je n'aime pas jouer avec lui. :lol:
A part ça ben... absolument rien en commun. :?
Vais aller m'acheter des amis. :lol:


argh wow pour moi ce n'est qu'une expression de surprise! maitentant c'est plus qu'un jeu... pffff pis c'est nul en plus nah

de mauvaise foi je suis mais yoda est mon ami./....
1125


en ce qui me concerne...c'est voir coquinette... :lol: :lol: :lol:
ben woui kwoi ont partage....

chti...partageur
45 ans quimper 980
Nous c'est le basket, fan de l'ujap nationale 2 a Quimper, mon homme est bénévole las bas et moi spectatrice avertie
35 ans France 1684
Pour moi,j'espère qu'avec mon futur homme (le pauvre,où qu'il soit,il ne sait pas sur qui il va tomber :lol: ) nous partagerons une passion.Par contre je ne veux pas d'un gars"tout comme moi",j'ai envie d'avoir quelqu'un qui m'apprenne pleins de choses,moi.(TheSiren,se surprend à rerêver de son homme idéal)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
WOW c'est pô un jeu, c'est une malédiction !!! Depuis que cette horreur est sortie, je ne vois plus les trois quarts des potes que je m'étais fait sur le net, c'est honteux !!! :cry: Et pis franchement, payer un jeu c'est déjà cher, j'vois pas l'intéret de repayer encore un abonnement derrière tous les mois... enfin... **soupir**

Bon, mon homme et moi, on a une grande passion commune : chuis folle de lui et lui il m'adore, c'est marrant, ça rapproche ! :D (et pis y'a le sesque aussi, hein, mais chut, faut pas l'dire :D)

Ben on aime bien un peu toutes les mêmes choses, le cinéma, certaines séries télé, la cuisine (même qu'il aime bien mon chéri virtuel Jamie O qui se reconnaitra :D), star wars, les jeux de role et le médiéval, les costumes... Bref, en fait, à part certains chanteurs où on est un peu moins d'accord (mais rien que l'on déteste, d'un coté comme l'autre), ben on aime quasiment tout pareil :D
B I U