MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du crétin ki me sert de copain

41 ans de corse 2
mon copain et un vrai crétin je le suporte plus j ai tel a mon pere pour k il m aide a patir il a tel a mon frere  
et il va me donné une repance bientot j espere kil poura venire de corse me cherché ca fait bientot 7 ans ke je suis avec lui mais il n'a pas changé il est tjr pareil
il fait des promaise en l'air et je ne le supote plus en plus il fait venire ces enfants cz moi et il peut tout cassé lui il est kontend c pour koi je veux le kitter mes lui ne veut pas me laissé partire il ma frapper plusieur fois kon je lui demandé de ne pas faire venire c enfant cz moi il me dit tu es kome tte les fille une sale pute etc...
ki peut vivre encore avec un homme comme ca il a bien profité de mon argent je lui est tout acheté kome des j il en avait ke 1 seul et voilat kome il me remerci pour tout ce ke je lui est donne sont moi il serai un sdf mais je vais le laissé kome je les connu sont rien il ira dormire sous les pont
:puppydogeyes: fais un effort quand tu écris un post car là , le fait qu'il n'y ait pratiquement pas de ponctuation on a du mal à te lire et à te comprendre :roll:
41 ans de corse 2
chocopop a écrit:
:puppydogeyes: fais un effort quand tu écris un post car là , le fait qu'il n'y ait pratiquement pas de ponctuation on a du mal à te lire et à te comprendre :roll:




Dsl j étai trop énerve je voulait ,juste me défoule,
kon en vie avec un garçon comme ça :P
42 ans 558
lacorse a écrit:
mon copain et un vrai crétin je le suporte plus j ai tel a mon pere pour k il m aide a patir il a tel a mon frere et il va me donné une repance bientot j espere kil poura venire de corse me cherché ca fait bientot 7 ans ke je suis avec lui mais il n'a pas changé il est tjr pareil
il fait des promaise en l'air et je ne le supote plus en plus il fait venire ces enfants cz moi et il peut tout cassé lui il est kontend c pour koi je veux le kitter mes lui ne veut pas me laissé partire il ma frapper plusieur fois kon je lui demandé de ne pas faire venire c enfant cz moi il me dit tu es kome tte les fille une sale pute etc...
ki peut vivre encore avec un homme comme ca il a bien profité de mon argent je lui est tout acheté kome des j il en avait ke 1 seul et voilat kome il me remerci pour tout ce ke je lui est donne sont moi il serai un sdf mais je vais le laissé kome je les connu sont rien il ira dormire sous les pont


j'ai rien compris :roll:

peux tu s'il te plait ecrire correctement et en utilisant la ponctuation (. ? , ! : ; )
merci.
56 ans 14650
Pourquoi ton pere à téléphoné à ton frere ? Et pourquoi tu attends une reponse de lui/eux ?

Qu'est-ce que t'empeche de partir toi meme et retourner en Corse ?

Tu parle qu'il amene ses enfants chez toi...c'est chez toi (c'est oui tu n'as car changer les serrures) ou c'est chez vous 2 ? Si c'est chez vous deux c'est normal qu'il amene ses enfants car c'est chez lui aussi et si il veux les voir (c'est sa ex femme qui à la garde je suppose ?) Tu veux qu'il aille ou avec ses enfants ?

Ce n'est pas claire ton histoire, faut plus de details et effectivement si tu peux ecrire plus espacé et non pas en sms
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce forum n'est pas un défouloir :roll:
C'est un forum de discussion, à destination des rondes et des ronds.
Néanmoins, si tu as un problème, que tu cherches des réponses à des questions, tu es la bienvenue ici.
Mais sur un forum, on s'efforce d'écrire en français correct, et pas en langage sms, si on veut être lu, et si on souhaite une réponse.
En même temps, je n'ai pas l'impression que tu cherches des réponses :lol:
46 ans 4830
oui bon c'est pas la seule à venir se défouler ici en même temps, ni à écrire en sms. elle s'est excusée, laissons lui le bénéfice du doute...

(en plus c'est la honte que pickle cats, non francophone (si je m'abuse) soit la seule à avoir compris tout son charabia...)

j'avoue, je n'ai pas tout compris non plus. mais pour ce que j'ai compris il me semble qu'un homme qui te traite de pute, te prends ton fric, et se sert de toi pour avoir ses enfants (si je ne me trompe pas) et que sais je encore, ne mérite que ça, que tu le vires.. d'autant plus que tu n'as plus l'air de trop tenir à lui et que tu restes par habitude (ou peur?).. bref, arrêtes les frais!
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as raison ;)
Mais bon, elle ne pose pas de question non plus, elle ne demande pas notre avis.
Pourquoi ici en plus ? ça m'énerve un peu les gens qui postent sans même savoir où ils se trouvent...
Mais bon, on va dire que je ne suis pas dans un jour très patient ;)
46 ans 4830
Provence a écrit:
Tu as raison ;)
Mais bon, elle ne pose pas de question non plus, elle ne demande pas notre avis.
Pourquoi ici en plus ? ça m'énerve un peu les gens qui postent sans même savoir où ils se trouvent...
Mais bon, on va dire que je ne suis pas dans un jour très patient ;)


j'ai cru remarquer ça ouai ;)
t'inquiètes ça nous arrive à tou(te)s!
46 ans 4830
Provence a écrit:
Tu as raison ;)
Mais bon, elle ne pose pas de question non plus, elle ne demande pas notre avis.
Pourquoi ici en plus ? ça m'énerve un peu les gens qui postent sans même savoir où ils se trouvent...
Mais bon, on va dire que je ne suis pas dans un jour très patient ;)


euh sans vouloir abuser, c'est pas non plus le bon jour pour te relancer pour cette ridicule petite histoire de nom de rang hein... hum hum.. bon ok je sors :arrow: :arrow:
52 ans strasbourg 6049
tu prend tes affaires, tu vas voir la première assistante sociale ou les flics ou une association de femmes battues et tu coupes les ponts. pas besoin d'autre chose pour partir.
5031
louis_cyfer a écrit:
tu prend tes affaires, tu vas voir la première assistante sociale ou les flics ou une association de femmes battues et tu coupes les ponts. pas besoin d'autre chose pour partir.


+1 avec toi...

tu attends quoi pour le larguer? si tu es chez toi, tu fous ces affaires dans des sacs, tu les mets devant la porte et tu changes les serrures.
et bien sur tu vas voir les flics pour plainte ou main courante et demande de protection....
B I U


Discussions liées