MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous des mémères ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'oubliais !

- quand on porte un sac banane, il ne peut absolument pas nous tomber sur les pieds ! (mais bon, après, faudrait aussi nous payer pour porter ça, hein  
!)
45 ans ici et ailleurs 4571
euh oais moi j'ai vu ca surtout== ca fait fuir les hommes !
avec un gros cul!
mais nimportequoi, moi j'ai un cul encore plus volumineux et mon zom et ben il m'aime nan mais ho!
60 ans 91 25732
Oui parfaitement nous faisons fuir les hommes ! D'ailleurs on envisage de faire des brigades de femmes rondes pour remplacer les CRS et faire fuir les manifestants masculins ! Et dans les stades de foot aussi ! :lol:

Qu'est ce qu'on parie que c'est un mec qui s'occupe de ce site ? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Patty a écrit:
Oui parfaitement nous faisons fuir les hommes ! D'ailleurs on envisage de faire des brigades de femmes rondes pour remplacer les CRS et faire fuir les manifestants masculins ! Et dans les stades de foot aussi ! :lol:

Qu'est ce qu'on parie que c'est un mec qui s'occupe de ce site ? ;)


loool en meme temps je me verrai bien moi en crs
(Crise de Rire Sérieuse) MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pardon :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la_succube a écrit:
Patty a écrit:
Oui parfaitement nous faisons fuir les hommes ! D'ailleurs on envisage de faire des brigades de femmes rondes pour remplacer les CRS et faire fuir les manifestants masculins ! Et dans les stades de foot aussi ! :lol:

Qu'est ce qu'on parie que c'est un mec qui s'occupe de ce site ? ;)


loool en meme temps je me verrai bien moi en crs
(Crise de Rire Sérieuse) MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pardon :arrow:


j'en avais vu un a Toulouse une fois..... comment dire.... pas léger léger le msieur.... enfin carrement un ventre de femme enceinte
pourtant il avait un bel uniforme de crs :roll:

:D :D :D :D
49 ans 3697
J'ai calculé mon "IMC esthétique", c'est affolant, je n'ai franchement pas envie de me nourrir de rondelles de carotte et de pissenlit.
Je ne serai jamais mannequin, c'est pas grave de toute façon, je n'en avais pas l'intention, de plus avec 1m57 en plus du poids, j'aurai été remballée d'office!
Quel égoïste celui qui a pondu çà! Il aurait quand même pû penser aux hommes qui aime les rondeurs et inventer un autre mode de calcul pour ceux-là tant qu'il y était.
Résumons, je suis esthétiquement à 30 ans une grosse mémére donc forcément laide car j'ai un gros cul et j'ai un homme qui ne doit pas être normal car il m'aime, c'est drôle car je suis en bonne santé et heureuse quand même!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'imagine bien la ligne de memeres devant les manifestants... demi tour, les filles, on baisse nos frocs et on leur montre nos gros culs !!!! et HOP ! Plus personne dans les rues, juste une boule d'herbe folle qui passe et une petite musique d'Ennio Morricone :D
13610
Ben tiens, je vais m'abstenir de répondre, je risque de m'énerver :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
dis plutot que sinon ce post risque de bientôt avoir 20 pages sur des scènes torrides avec un plombier et une infirmière qui regardent des DVD cochons ;)
3923
Chic !....j' échappe de 0.02 à l' obésité !

Je vais me faire des crêpes à la confiture de fraise pour fêter ça tiens !....
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
J'imagine bien la ligne de memeres devant les manifestants... demi tour, les filles, on baisse nos frocs et on leur montre nos gros culs !!!! et HOP ! Plus personne dans les rues, juste une boule d'herbe folle qui passe et une petite musique d'Ennio Morricone :D


j'ai eu une crise de fourire sérieuse en lisant ton post je me suis mise à imaginer la scene

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

respiration intense


mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

respiration intense et point de coté

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
B
41 ans 3449
Ce site, c'est franchement grave. Le pire, c'est que le/la personne qui s'en occupe est sûrement convaincue, qu'être mince et dans les normes dictées par la société est le paradis sur Terre, que les rondes sont toutes des boudins célibataires (ou avec quelqu'un qui a vraiment pas trouvé mieux (au moins, le mec est assuré que personne lui piquera sa copine)), des goinfrasses affreuses.

Ah, y'en a je les allègerais bien de quelque chose... :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
Ce site, c'est franchement grave. Le pire, c'est que le/la personne qui s'en occupe est sûrement convaincue, qu'être mince et dans les normes dictées par la société est le paradis sur Terre, que les rondes sont toutes des boudins célibataires (ou avec quelqu'un qui a vraiment pas trouvé mieux (au moins, le mec est assuré que personne lui piquera sa copine)), des goinfrasses affreuses.

Ah, y'en a je les allègerais bien de quelque chose... :evil:


euh à mon avis tu ne peux pas les alleger de cerveau, c'est impossible quand à l'entrejambe je soute que ce soit plus glorieux
13610
Katcal a écrit:
dis plutot que sinon ce post risque de bientôt avoir 20 pages sur des scènes torrides avec un plombier et une infirmière qui regardent des DVD cochons ;)
Mais c'était pas de ma fauteeeeeeeeeeeeee :cry:
B
41 ans 3449
la_succube a écrit:
Badine a écrit:
Ce site, c'est franchement grave. Le pire, c'est que le/la personne qui s'en occupe est sûrement convaincue, qu'être mince et dans les normes dictées par la société est le paradis sur Terre, que les rondes sont toutes des boudins célibataires (ou avec quelqu'un qui a vraiment pas trouvé mieux (au moins, le mec est assuré que personne lui piquera sa copine)), des goinfrasses affreuses.

Ah, y'en a je les allègerais bien de quelque chose... :evil:


euh à mon avis tu ne peux pas les alleger de cerveau, c'est impossible quand à l'entrejambe je soute que ce soit plus glorieux


Rô de suite... je parlais de leur casser les dents ! Esprit mal placé, va ! :roll:
B I U


Discussions liées