MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne voyons-nous que des femmes minces??

Je ne comprends pas vraiment ... j'ai juste lu un message d'une dame qui souffrait parce qu'elle a avait 270 kilos. Pourquoi ? Dans ce monde fou nous voyons non  
seulement des filles comme Pamela Anderson mais nous sommes entourés par les personnes normales, des vrais personnes, 100 ou 200 kg ou 45,35 kg. Personnellement, j'aime seulement de grosses femmes,elles sont spéciales pour moi. Donc, je peux dire à tous ces types qui n'aiment pas de grosses femmes: F--K YOU ALL
44 ans France 5623
Bebelebelge a écrit:
Personnellement, j'aime seulement de grosses femmes,elles sont spéciales pour moi. Donc, je peux dire à tous ces types qui n'aiment pas de grosses femmes: F--K YOU ALL


ben dis donc.... seulement? :?

alors point besoin d'être intolérant et grossier envers ceux qui aiment "seulement" les minces. avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, il faut s'occuper de la poutre qu'on a dans le sien .... :roll: Et si on disait qu'un peu de tolérance et de respect ce serait vraiment le pied dans ce monde? nan? et qu'au lieu de compter les kilos en plus ou en moins pour aimer quelqu'un on cherchait un peu au delà de "la grosseur ou de la minceur exclusive" ? !...

m'enfin j'dis ça ... j'dis rien...
45 ans ici et ailleurs 4571
Bebelebelge a écrit:
Je ne comprends pas vraiment ... j'ai juste lu un message d'une dame qui souffrait parce qu'elle a avait 270 kilos. Pourquoi ? Dans ce monde fou nous voyons non seulement des filles comme Pamela Anderson mais nous sommes entourés par les personnes normales, des vrais personnes, 100 ou 200 kg ou 45,35 kg. Personnellement, j'aime seulement de grosses femmes,elles sont spéciales pour moi. Donc, je peux dire à tous ces types qui n'aiment pas de grosses femmes: F--K YOU ALL


ben désolee de te rentrer dedans et d'etre aussi directe einh mais t'es aussi con que ceux que tu insultes!
il faut bien des hommes qui aiment les maigres, d'autres les normales, d'autres les grosses!
il faut de tout pour faire un monde, et la tolérance devrait avoir une plus grande place dans le tien!
à bon entendeur????
:evil:
40 ans Nancy Vannes 3418
Super.........
Et l'esprit dans tout ça? T'aimes QUE le physique. Ben chapeau! "Bonjour, je dis merde aux intolérants vis à vis des grosses, mais je suis aussi con qu'eux, et je le revendique haut et fort".
Merci de nous avoir montré ta bêtise, tu nous a fait gagner du temps.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Et voila, ça recommence ! :lol:
Et si le gars s'était mal exprimé et si le gars était en train de vous flatter.

Décidement mesdames, allez-y mollo avec les pauvres messieurs :-)
Ce forum, on dirait un chateau-fort et garre à celui qui veut y entrer, il doit montrer patte blanche sinon c'est feu à volonté.

Pauvre, pauvre bebelebelge ! Ne t'inquiéte pas, c'est le bizutage des nouveaux

:lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
Et voila, ça recommence ! :lol:
Et si le gars s'était mal exprimé et si le gars était en train de vous flatter.

Décidement mesdames, allez-y mollo avec les pauvres messieurs :-)
Ce forum, on dirait un chateau-fort et garre à celui qui veut y entrer, il doit montrer patte blanche sinon c'est feu à volonté.

Pauvre, pauvre bebelebelge ! Ne t'inquiéte pas, c'est le bizutage des nouveaux

:lol: :lol: :lol:


ro ben vla la gueule du bizut tiens! ben au moins comme ca il refléchira avant de parler nah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je suis méchante et lje l'assume
58 ans À la fois loin et près... 2390
Chouette ! Une bagarre !!!

Où sont les romains ?

ASTÉRIIIIIIIIX ! OBÉLIIIIIIIIIIX !

:D
B
41 ans 3449
Je sais pas pourquoi ce post me met mal à l'aise... Chacun a ses goûts : certains aiment les petites, les rondes, les minces, les grandes. Nous qui connaissons l'intolérance, on ne va pas reprocher aux gens de ne pas aimer que les rondes.

Puis alors, là en effet, si une jeune fille mince est intéressante, tu ne vas pas la regarder sous prétexte qu'elle n'est pas assez ronde ? Tu sais, il y a sûrement des rondes connes aussi, comme il y a des minces, des petits, des grandes connes... le physique n'est pas gage de bonne qualité.

Enfin bon, j'imagine que tu voulais nous faire plaisir en disant ça, mais tu aurais peut-être dû mieux choisir tes mots.
45 ans ici et ailleurs 4571
Badine a écrit:
Je sais pas pourquoi ce post me met mal à l'aise... Chacun a ses goûts : certains aiment les petites, les rondes, les minces, les grandes. Nous qui connaissons l'intolérance, on ne va pas reprocher aux gens de ne pas aimer que les rondes.

Puis alors, là en effet, si une jeune fille mince est intéressante, tu ne vas pas la regarder sous prétexte qu'elle n'est pas assez ronde ? Tu sais, il y a sûrement des rondes connes aussi, comme il y a des minces, des petits, des grandes connes... le physique n'est pas gage de bonne qualité.

Enfin bon, j'imagine que tu voulais nous faire plaisir en disant ça, mais tu aurais peut-être dû mieux choisir tes mots.


et oais mais au moins il aura compris 'enfin j'espère!!!!!!
B
41 ans 3449
la_succube a écrit:
Badine a écrit:
Je sais pas pourquoi ce post me met mal à l'aise... Chacun a ses goûts : certains aiment les petites, les rondes, les minces, les grandes. Nous qui connaissons l'intolérance, on ne va pas reprocher aux gens de ne pas aimer que les rondes.

Puis alors, là en effet, si une jeune fille mince est intéressante, tu ne vas pas la regarder sous prétexte qu'elle n'est pas assez ronde ? Tu sais, il y a sûrement des rondes connes aussi, comme il y a des minces, des petits, des grandes connes... le physique n'est pas gage de bonne qualité.

Enfin bon, j'imagine que tu voulais nous faire plaisir en disant ça, mais tu aurais peut-être dû mieux choisir tes mots.


et oais mais au moins il aura compris 'enfin j'espère!!!!!!


Maîtresse Yoda, tu es si sage... s'il a pas compris tu pourras toujours lui expliquer :lol:
1488
la_succube a écrit:

et oais mais au moins il aura compris 'enfin j'espère!!!!!!


Et si il a pas compris, la prochaine étape, après tout ça, c'est l'émasculation.

gawan - " D'abord elle me parle autrement et ensuite elle lache IMMEDIATEMENT ce couteau !!!....svp.."
M
48 ans 1869
Citation:
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons
:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ce que 'j'aime bien" c'est que ces messieurs qui clament haut et fort qu'ils aiment "LES GROSSES(!!!), ils postent tous dans sexualité,jamais dans "j'assume" à croire que ce n''est que pour le côté cul qu'ils aiment les GROSSES :roll: :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
gawan a écrit:
la_succube a écrit:

et oais mais au moins il aura compris 'enfin j'espère!!!!!!


Et si il a pas compris, la prochaine étape, après tout ça, c'est l'émasculation.

gawan - " D'abord elle me parle autrement et ensuite elle lache IMMEDIATEMENT ce couteau !!!....svp.."


si ennervée elle est et que le couteau bien aiguisé tu vois, partir en courrant tu devras!!!!

YODA !!!! :evil: dans ta pokéball je t'ai dit bon sang!
3923
minaartemis a écrit:
ce que 'j'aime bien" c'est que ces messieurs qui clament haut et fort qu'ils aiment "LES GROSSES(!!!), ils postent tous dans sexualité,jamais dans "j'assume" à croire que ce n''est que pour le côté cul qu'ils aiment les GROSSES :roll: :evil:



Si tu nous prends par les sentiments, c'est certain que....... ;)
B I U


Discussions liées