MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne voyons-nous que des femmes minces??

Sorry, guys...Je n'ai pas su que mon message créera une guerre ici,dans ce jour religieux et saint en tant qu'aujourd'hui ! Je n'ai pas mis mon message dans "j'assume",  
peut-être dans "j'acusse" ou "jacuzzi" he he mon problème est que j'aime les grosses mais j'ai eu seulement des minces, comme copines. Ainsi ceci restera juste un rêve...et un espoir;que devenons-nous sans rêves ?
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:
ce que 'j'aime bien" c'est que ces messieurs qui clament haut et fort qu'ils aiment "LES GROSSES(!!!), ils postent tous dans sexualité,jamais dans "j'assume" à croire que ce n''est que pour le côté cul qu'ils aiment les GROSSES :roll: :evil:



Si tu nous prends par les sentiments, c'est certain que....... ;)

:P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Eh peut être que cette femme qui pèse 270 kg et bien tout simplement elle souffre réellement !
je trouve un peu racoleur d'arriver ici et dire que tu aimes les femmes fortes rondes lourdes dis ça comme tu veux. mais entre pamela Anderson (qui ne doit pas être du genre toute filliforme quand même) et 270 kg il y a une marge.
Je ne suis pas mince mais je crois aussi qu'on a qu'uen santé et qu'il ne faut pas trop d'excès ni dans un sens ni dans l'autre.
s'assumer c'est bien mais il faut vivre aussi avec son corps.
Fred
877
Citation:
Je n'ai pas su que mon message


Voilà bien une tournure de phrase typiquement belge tiens :lol:
1125
....

Ta'qlkelkechose contre les belge !!!!!! un fois... :lol: :lol: :lol:

chti...belge
1125


Bon plus sérieusement...BBBbelge...(et comme je pas enclain à faire des cadeaux à mes ex-compatriotes).... :2gunfire:
entre Paris Hilton..et cette dame de 270 kgs, c'est un peu pour un pilote d'aéro club passer du piper cub...au boeing 747 sans passer les qualifications, un phantasme rien de plus... c'est aussi un avion mais ca ce pilote pas de la même manière...du TOUT... :onfire:
de plus pourquois vouloir abolument se faire une grosse ?...(je parle ici des termes employés) une femme ronde est une femme comme une autre, elle ne fait pas l'amour d'une autre manière, elle aime, vit etc...comme une autre... c'est une FEMME point à la ligne...
je pense que le jour ou l'on arreteras de faire des comparaisons comme les tiennes ont auras gagné une vision du monde autrement plus intéressante...

chti...de mauvais poil :lol:

heu t'es flamant ou wallon..ou alors bruxellois
103
8) Putain c la guerre froide ici, on lis de tout, des bonnes et des mauvaises choses et ce n'est pas forcement la personne qui est à l'origine du premier post. Evidement ce monsieur ècrit plus mal le francais que moi et a certainement quelques problèmes d'élocution pour transcrire le fond de ses idées, mais faut il lui couper les couilles tout de suite ou y penser avant. Heuresement que ca se passe par écran interposé car il se pourrait qu'il y'est du sang dans vos propos mesdames et mesieurs.
Cool un peu de cool s'il vs plait. Ne trouvez vous pas que l'ont se fait déja assez la guerre. Montrez plutot une bonne image de vous, surtout aux gens qui ne vous connaissent pas. La différence fait peur, vous le savez ou vous n'avez rien appris? Prenez le temps et les mots pour expliquer.

Un batement d'aile de papillon provoque un raz de marée à l'autre bout du monde.
franchement je prefere les minces du poin de vue sexe mais j'aime les grosses pour leur tendresse .....
1125

en 1 il ne s'agit pas de flinguer :2gunfire: mais d'échanger des idées ou des points de vue..donc à chacun le libre arbitre de sa manièe de faire...
les échanges sont parfoit vif, virulent mais aussi dans la majorité des cas courtois...(il suffit d'aller voir sur d'autres site comment ca ce passe, la c'est simple c'est avec un blindé que tu entamme les discussions)...


quant à notre "ami" et pour ce qui me concerne, les allusions sur les belges sache que je les revendique haut et fort l'étant moi-même..
chez nous (enfin moi j'ai choisi la france comme terre d'exil politique) en belgique c'est l'union qui fait la farce... donc c'est plus un clin d'oeil qu'une attaque direct... dans ce petit pays ce sont des murs d'intolérances qui se construissent chaques jour entre les différentes communautés..mais cela est une autre histoire....une fois dit... :lol:

chti..manneken pis :bad-words:

52 ans BREST 3113
jeune_rond a écrit:
franchement je prefere les minces du poin de vue sexe mais j'aime les grosses pour leur tendresse .....


Ah bon et pourquoi donc ?? Les grosses sont nulles au lit ?? Par contre elles sont toutes tendres ?? :evil: Ben y doit y avoir une exception :arrow: moi !!!! :evil:
40 ans QUÉBEC!! 1622
pareil que ENODY!!!!!!!!! :twisted: :evil:
1125
jeune_rond a écrit:
franchement je prefere les minces du poin de vue sexe mais j'aime les grosses pour leur tendresse .....



En tant qu'homme vivant avec une "ronde", je trouve ce que tu as écrit est choquant pour elles... je ne partage absolument pas ton point de vue..et ne l'approuve pas du tout, mais bon si c'est ton opignons !!!

chti...furibard :crazyeyes:
chti a écrit:
jeune_rond a écrit:
franchement je prefere les minces du poin de vue sexe mais j'aime les grosses pour leur tendresse .....




alors les filles, vous n'avez pas encore compris?????les minces, pour le sexe, c'est génial, on peut jouer au kamasutra ou se prendre pour rocco machin chose en inovant de nouvelles positions, mais nous, les "grosses" nous sommes tendres, à la limite "maternelle" et puis pour le repos, nous avons de superbes coussins bien moelleux, bref nous sommes confortables!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

je trouves complétement débile de dénigrer les minces, les rondes, les grandes , les petites......nous ne plaisons pas à tout le monde et c'est tant mieux.....quand allez vous arreter de vous tirer dans les pattes :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile:

la vie est trop courte pour se prendre la tête......
ZEN SOYONS ZEN.......... ;)
H
57 ans Paris 917
Même si tout le monde se fout complètement de mon avis, je suis d'accord avec le cuisinier nomade! On peut effectivement parler de bizutage mais je trouve que quand une personne nouvelle arrive sur ce forum et exprime parfois un sentiment mais de pas la meilleure manière qu'il soit, certaines personnes montent sur leurs grands chevaux!
Je ne défends pas la cause de ce qu'il a dit, je dis tout simplement qu'il a le droit de s'exprimer même si cela dérange certaines oreilles.
J'ai de manière générale toujours douté de la sincérité des hommes quand à leurs prétendue passion profonde pour les femmes rondes mais en aucun cas, cela ne justifie une gueguerre sur un forum!
45 ans ici et ailleurs 4571
ben quoi? au moins ca lui évitera de reproduire le meme shema! nouveau ou pas j'aurai répondu la meme chose!

les gros peuvent aimer les maigres pas les gros
etc etc!

on nefait que donner notre opinon! mais un peu de tolérance envers le gout de chacun!

imaginez, ca parlerait de racisme? mais c'est une guerre mondiale qui aurait éclaté

voyons voyons!: faute tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il tapera 7 fois son message sur les touches avant de l'envoyer!
B I U


Discussions liées