MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anti transpirant: étiaxil

P
35 ans perpignan 28
salut les filles!! ce matin, j'ai acheté en pharmacie un anti-transpirant de la marque "etiaxil".Avant ça, j'ai lu beaucoup de témoignages sur internet et beaucoup de filles qui on utilisé  
ce produit le trouvent très éfficaces mais aussi très irritant. alors est-ce que l'une de vous en a déja utiliseret si oui, avez-vous eut des problèmes?? merci beaucoup
48 ans 1090
Je ne connais pas ce produit, mais quels sont les conseils donnés par la pharmacienne, et quels sont les effets secondaires inscrits sur la notice?
44 ans France 5623
des tonnes d'avis ici ;)

http://www.beaute-test...pirant_etiaxil.php?listeavis=1
P
35 ans perpignan 28
ben ca y est, j'ai utilisé le déo etiaxil: SUPERE EFFICACITE!!!
j'ai jamais vu ca!!!
avant, ken je me levais le matin, je transpirais dé ja et mintenan, c'est fini!!! :D
é ken je fesé du sport, cété une catastrofe é mintenan, je peu metre des haut super moulan, pa une goute de transpi!!!!!!!!!! :P
C GENIAL é je sui vrémen contente d'avoir dépensé 15 euros pour un déo pck il é telemen formidable!!!a par contre, il fo bien respecter lé conseil de la notice: il fo suivre la regle des 3S: (appliker le déo le Soirr sur une peau Sèche et Saine) et si possible, avant d'aller se coucher. é en +, il ne fo lapliké ke 2 soir par semène.
seul petit hic: ken on aplik le déo, ca brule un un peu (beaucoup meme) pendan 1/2 heure é aprè ca passe é c trankil(joré du prendre la formule "peau sensible" mé bon, le déo é telemen éfficace ke joubli ce peti défo!! c fou ce que ça change la vie de ne plus avoir d'auréoles sous les bras!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
autant que je me souvienne ce deo comme beaucoup d'autres utilise les sels d'aluminium qui sont suspecté de jouer un role dans l'apparition de la maladie d'Alzheimer

le seul deo d'apres ce que je sais neutre pour la peau est la pierre d'alun
P
35 ans perpignan 28
oui mé bon, si on croit tout ce qui ce dis dans les journeaux ou è la télé et ben on a pas fini!! moi j'ai entendu dire que les sels d'aluminiul peuvent provoquer le cancer du sein, d'autres personnes disent la maladie d'Alzheimer.... et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pauline66 a écrit:
oui mé bon, si on croit tout ce qui ce dis dans les journeaux ou è la télé et ben on a pas fini!! moi j'ai entendu dire que les sels d'aluminiul peuvent provoquer le cancer du sein, d'autres personnes disent la maladie d'Alzheimer.... et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


etant fille de chimiste je peux malheureusement te dire que les sels d'aluminium sont vraiment toxiques
en fait ce n'est pas dans les journeaux c'est une etude medicale americaine sur des analyses de cerveaux de personnes décédées precocemment d'Alzheimer qui a montré un taux d'aluminium extremement élevé dans les tissus analysés
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'aime beaucoup, et pour le pieds un bon bain d'acide borique et du paps dans les chaussures c'est nickel!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Cocagne a écrit:
et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


Ouh lala.... Détrompe-toi. :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
graindethe a écrit:
Cocagne a écrit:
et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


Ouh lala.... Détrompe-toi. :roll:


erreur de quote on dirait :?
M
60 ans paris 14
je l'ai utilisé il y a quelques années pour des problèmes passagers de transpirations on va dire un peu excessive !!
très efficace et aucune irritation...Aujourd'hui tout est rentré ds l'ordre et j'utilise des déodorants de marques différentes, bille ou spray..tout me convient..
C'est un produit auquel je ferais encore confiance aujourd'hui...

:D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oui... il ne faut quand même pas perdre de vue que la transpiration, c'est naturel et que cela permet l'élimination des toxines au même titre que l'urine... je comprends qu'une forte transpiration est particulièrement gênante, mais empêcher son corps de transpirer n'est pas bon... de mon point de vue, mieux vaut éviter d'aller trop fortement contre la nature sous peine de rencontrer quelques soucis...
L
58 ans drôme 1
:( J'ai moi même essayé Etiaxil pour peaux fragiles sous les aisselles. J'ai été litéralement brûlé, pleine de démangeaisons...
J'ai pensé en avoir trop mis. J'ai laissé cicatrisé et j'ai recommancé, toujours pareil. Par contre, c'est vrai que c'est efficace contre les traces de transpiration, plus aucune trace.
48 ans 10768
Cocagne a écrit:
autant que je me souvienne ce deo comme beaucoup d'autres utilise les sels d'aluminium qui sont suspecté de jouer un role dans l'apparition de la maladie d'Alzheimer

le seul deo d'apres ce que je sais neutre pour la peau est la pierre d'alun

oui malheureusement, c'est navrant, on ne trouve plus aucun déo sans aluminium... de plus moi je veux juste un déodorant et pas un anti transpirant...

pauline66 a écrit:
oui mé bon, si on croit tout ce qui ce dis dans les journeaux ou è la télé et ben on a pas fini!! moi j'ai entendu dire que les sels d'aluminiul peuvent provoquer le cancer du sein, d'autres personnes disent la maladie d'Alzheimer.... et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.

il n'y a pas assez d'études pour confirmer le lien entre aluminium et cancer du sein ou Alzheimer, mais il n'y en a pas non plus qui démontrent le contraire... donc cela reste dans le possible ;)

et n'oublie pas aussi que les industriels de l'aluminium sont un lobby très fort et économiquement influent , et ne soyons pas naïfs, en France la prévention n'a pas assez de poids face aux enjeux économiques ;) (à titre de comparaison, l'amiante ou les éthers de glycol ont été autorisés pendant des années alors même qu'on était sûr de leurs effets toxiques...)
48 ans 10768
Cocagne a écrit:
graindethe a écrit:
Cocagne a écrit:
et donc si c'était si dangereux que ça, ce ne seré pas mis en vente. en fait, je pense que les personnes qui disent que les déos sont dangereux ne savent pas vraiment la véritée.


Ouh lala.... Détrompe-toi. :roll:


erreur de quote on dirait :?

je ne crois pas ;)
B I U