MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic pour les célib'

48 ans ??? 473
Bassianus a écrit:
Bonjour bonsoir...
Il reste de la place ? :roll:

F. ( newbie )


bienvenu au club (et desolée pour toi)
S
44 ans 985
Au sondage, j'ai répondu je ne sais pas pourquoi... oui je sais pas pourquoi je ne rencontre pas des gens qui m'interesse, pourquoi parfois je me sens si seule que je me mets à chialer tant c'est dur. Dur de voir tous ses amis casés et depuis longtemps, avec des projets d'avenir, de bébés... un futur joyeux empli de bonheur. Quand j'imagine mon avenir, je me vois au travail et c'est tout, rien d'autre, simplement l'épanouissement par le boulot...
47 ans 78 marly-le-roi 901
ShadowCat426 a écrit:
no problem !! ;) :D

:arrow: tiens ! ton pass' !! ;)

Bizoux !!


excellent le pass, c'est un filtre d'amour ?
Si c'est un film, je ne l'ai pas vu...

La vie en célibataire, je m'y habitue peu à peu. Je quitte mon boulot presque tous les deux ans. Par exemple, le 30 juin, je change de travail...puff mais je vais atterir peut-être dans une société où il y'aura plus de monde.....et surtout une salle de repos avec des distributeurs...enfin depusi le temps :lol: :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mais comment ai-je pu rater ce post? :roll:
Ok je ne suis pas celib' mais c'est un post de shadow, donc on peut troller :lol:
S
43 ans Lille 93
Une histoire qui finit mal, je le blesse, il me blesse et voilà comment ne plus ouvrir son coeur...
J'espère toujours qu'il reviendra... je sais, c'est nul mais je me tape la tête contre les murs pour l'oublier !!! Lol ! :lol:
Et puis, le fait d'avoir pris du poids... je me demande toujours comment on peut s'intéresser à moi alors les mecs intéressés, je les évite... ça aussi c'est nul, je sais ! Ok, sauf en cas de cruel manque !!! :lol: ;) :oops:
43 ans 298
Bin moi aussi je veux la carte du club ! !
:(
Grrr, mais qu'est-ce qui fous mon prince charmant, il m'a posé un lapin ou quoi?
Bon aller, j'arette avec le prince charmant, c'est trop dur à trouver comme espèce ... juste mon âme soeur ça me suffirais ! !

:lol:
41 ans 22/29 2570
Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:
C surement ma grande gueule, je dois les faires fuire, mais si, je suis toute caline moi :oops:
"Où sont les zommes, avec leurs q********s toutes mooooooolles" :lol:
:arrow: Ok, salut!
838
:shock: :shock: :shock:
47 ans 78 marly-le-roi 901
moune a écrit:
Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:
C surement ma grande gueule, je dois les faires fuire, mais si, je suis toute caline moi :oops:
"Où sont les zommes, avec leurs q********s toutes mooooooolles" :lol:
:arrow: Ok, salut!


Pourtant en bouche, ça doit durcir ? (surtout si tu as une grande gueule...

Ok je sors vite, très vite :lol: :lol: :arrow:
S
43 ans Lille 93
kanxes a écrit:
moune a écrit:
Bon et ben heu, c vrai ça MAIS POURQUOI ???? :cry:
C surement ma grande gueule, je dois les faires fuire, mais si, je suis toute caline moi :oops:
"Où sont les zommes, avec leurs q********s toutes mooooooolles" :lol:
:arrow: Ok, salut!


Pourtant en bouche, ça doit durcir ? (surtout si tu as une grande gueule...

Ok je sors vite, très vite :lol: :lol: :arrow:

Mdr !!! :lol: :lol:
Avec ou sans grande bouche, ça durci facilement de toute façon, c'est au moins une chose qu'on ne peut pas leur reprocher ! Enfin, je parle pour ceux que j'ai connu ! ;)
Allez, à mon tour de :arrow:
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: :lol: Kanxes!!!!
C pas grave de déconner, bah, ça anime un peu! ;)
47 ans Lille 406
hé !!!!


je peux m'inscrire ?
46 ans RP 100
Moi aussi suis célib et je sais pourquoi...j'ai laissé l'homme de ma vie à Bruxelles! !et oui très conne la ravine alors j'essaye de me forcer à trouver quelqu' un d'autre mais pas simple ( j'ai même poster pour la première fois une annonce sur vlr!mdr ).
Mais le problème c'est que dès que j'arrive à m'entendre avec quelqu'un de bien et ben je fais tout pour planter le relation ( c'est plus fort que moi )... Je fou tout en l'air systématiquement.
Alors j'enchaine les histoire sans lendemain...pas cool :cry:
Je me dis que je finirais vieille fille...mais en tout cas pas bonne soeur :roll: :oops:

Tant pis
50 ans 76 1706
Bountys a écrit:
Mais comment ai-je pu rater ce post? :roll:
Ok je ne suis pas celib' mais c'est un post de shadow, donc on peut troller :lol:


mdr :lol:
47 ans Lille 406
ravine c important de pas finir bonne soeur !!
B I U