MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston sans ordonnance

43 ans 77 5703
bon ben voila, elles sont là!

je sais pas pour vous, Private, tu as du aussi avoir ce sourire et cette respiration quand tu fais pipi un matin de retard de  
règles et que tu guettes le papier qui la est rouge.


bon j ai l ilpression d avoir une enclume dans le bidon mais soulagée!
35 ans Partout et nulle part 409
Mon post va peut-être servir à rien du tout mais je confirme les propos d'une vlriennes (j'ai oublié son pseudo :oops: )

Pour avoir pris du duphaston pendant 2 ans, je peux t'assurer que ce médicament n'est que sur ordonnance et que c'est un traitement à long terme.

La gynéco me l'a prescrit parce que mes règles étaient tellement abondantes que j'en faisais des anémies (carrence en fer très importante) Le duphaston devait réguler mes règles et les rendre moins abondantes, mais en aucun cas ce médicament agit sur la douleur. Du moins, j'ai toujours eu autant mal au ventre, même avec le duphaston (en même temps c'était pas au point de me rouler par terre, ni à être malade à en crever donc bon... )

Tu peux prendre le duphaston, mais t'attends pas à des miracles en ce qui concerne la douleur :?

(Et non le duphaston n'est pas un traitement lourd : 2 pilules par jour pendant 10 jours, et ce 15 jours après le début des règles. C'est pas la mer à boire, si? :| )
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Au cas où ça serve à quelqu'un ;) J'avais de supers douleurs avant et pendant mes règles et j'ai essayé des tas de médicaments contre la douleur mais rien à faire .... Et un jour ! un médecin m'a prescrit du Ponstyl et là miracle !! :lol: :lol:

Je ne sais pas si il faut une ordonnance ou pas mais ça m'avait bien tout calmé.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur mes douleurs de regles seuls des antiinflammatoires fonctionnent comme Antadys.
duphaston n'est pas donné en soi pour les douleurs de regles mais pour des cycles reguliers.
Sous pillule, les ovaires etant au repos, j'etais beaucoup moins embetée.

Avec mes opk et des cycles de 4 a 10 semaines, sans traitements, je savais les avoir 7 jours durant genre chute du niagar et limite anemique, parfois plus et plié en 2 a en pleurer que le cycle soit long ou cours.

Et pourtant je ne suis pas douillette, pour exemple, je suis arrivé sur mes 2 pieds a la mater mon jour d'accouchement a 5cm de dilatation, la SF et le gygy ne croyait pas avant le TV que j'accoucherai ce jour la vu ma tete. Tranquille la boubou :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
boubou59 a écrit:
POur mes douleurs de regles seuls des antiinflammatoires fonctionnent comme Antadys.

J'avais eu Antadys aussi mais ça n'a pas marché :( Apparemment je suis hyper résistante :roll:
39 ans 18
j'avais le même Pb
on me préscrivé DUPHASTON avec ANDROCURE sur ordo bien sur
mais le duphaston provoquer une pilosité et l'androcure empèche l'arrivé des regles sa me soulé d'une force :)
de plus quand mes règle apparait je souffre beaucoup

pour les prises en charge essai de voir ca à la Pmi
içi je sais que dans le 93 il y a des centres qui examinent les jeunes tout d'abord et ensuite rembourse le complément de la sécu des personnes qui n'ont pas les moyens toutes les pharmacies ne l'accepte pas mais nous on le fait !

bon courage en tout cas ..
B I U