MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hystérographie

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'as pas eu de bol sur ce coup mais rassure toi, moi aussi ça a duré longtemps (pas à cause du speculum cassé ni rien (j'ai pas eu droit à  
la pince et autres réjouissances moi) mais à cause du liquide de contraste qui ne passait pas du coup.

Au moins, le plus dur est fait. Pour l'adénome, ne t'en fais pas, c'est une tumeur bénigne et très courante apparemment donc rien de grave.
Z
43 ans Lyon 142
Bonjour,
Moi j'en passe une demain à la clinique femme mère enfant, j'espèreque tout se passera bien et que les nouvelles seront bonnes.

zaza
38 ans Lyon 38
Je te souhaite de tout coeur que ca se passe bien et que le résultat soit bon. Tiens nous au courant.

++
Z
43 ans Lyon 142
Merci, je donnerai des nouvelles demain soir

zaza
38 ans Lyon 38
Bonjour Zaza69,

J'espère que ton hystéro c'est bien passée et que les résultats sont bons.
Z
43 ans Lyon 142
Coucou,
Tout c'est très bien passé, le medecin et les assistantes super gentilles elles m'ont tout expliqué da A à Z comment l'hystéro allait ce passer.
Pour le résultat le medecin à dit que je n'avair aucun ptoblème particulier. C'est plutot bon signe.
Maintenant j'attant avec impatience mon RDV du mois de Septembre avec le gygy pour qu'il trouve un traitement pour m'aider a tomber enceinte si d'ici la je ne le suis pas.

Bonne soirée
zaza
38 ans Lyon 38
Bonjour,

Je suis super contente pour toi que ca se soit bien passé et qu'il ni ait rien de particulier.

Bonne Chance pour la suite
++
Z
43 ans Lyon 142
Merci beaucoup, j'espère k j'aurais un ++ bientôt.

Bon courage à toi aussi pour la suite

zaza
A
42 ans 1
Bonjour,

Question à MaryMorgane : dans quel centre de radiologie es-tu allée à Niort ?
Je dois faire une hystérographie et je ne sais pas trop où aller...

Merci
B I U