MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La personne que vous admirez...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dans mon entourage, il y a des gens que j'admire, mais je ne pense pas copier ce qui me plait, au pire, ça me donne l'idée de faire autre chose  
du même genre...

En général, il y a plusieurs personnalités que j'admire pour leur talent, et certains m'inspirent pour mon travail ou mes loisirs, mais ça reste de l'inspiration, et pas du copiage...
oOoLeeLeeoOo> Je te comprends à 100%, tout simplement parce que je ne sais pas vivre sans modèle. Le problème, c'est que je suis souvent loin de leur ressembler, et que je change souvent de personne, bien souvent pour quelqu'un de carrément opposé. J'en arrive parfois à essayer de parler comme mon "modèle" du moment, c'est dire... j'ai essayé, entre autre, de ressembler à : Charlotte Gainsbourg, Marie Gillain, ma cousine, une amie de lycée, une fille qui était en cours avec moi, Katarina dans Hartley, Danielle dans Hartley, une bonne amie à moi, et j'en oublie sans doute énormément. Et encore, je ne compte pas les gens que je croise sur Internet.
En tout cas ça me fait bizarre de parler de ça c'est un truc que je n'avais jamais fait. Je suppose que ça dénote une très faible estime de soi... pour me rassurer je me dis parfois que si ça se trouve une autre fille me prend pour modèle, mais j'en doute!
69 ans alsace 49
j'ai assez de mal à admirer les autres ( p't'être que c'est plus de mon age ... ) et si il y a quelqu'un à qui je pense, ce serait plutot mes enfants :lol: pour leur force de caractère d' avoir pu accepter les dérapages que j'ai eu et par la même occasion, moi même pour m'être sortie de cette impasse

rien de hautain ou de nombrilisme dans ce que je dis , juste la vérité. ;)
44 ans nice 471
moi c ma petite moun que j'attend, je l'appel la femme tentaculaire....
c'est la plus magnifique et la plus courageuse des meres...
je suis fiere de l'avoir pour mere ce ti bout de femme d'un metre 58....
elle a galerer... nous a elever toute seule... et pourtant a l'heure qu'il est on a tout les 4 une situation...
je l'aime et je l'admire tout court!!! :oops:
49 ans 741
Ben sans nul doute MA MAMAN ADOREE
B I U


Discussions liées