MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mystérieux homme au piano...

44 ans Valencia 1162
Bonjour à tous,

je viens de lire ceci :

http://www.smh.com.au/...16095908684.html?oneclick=true

voici un lien Français pour ceux qui comprennent pas le british ^^

http://www.linternaute...t_ce_mysterieux_pianiste.shtml

Comme  
je regarde peu la télé il se peut que vous ayez déjà entendu parlé de cela.

C'est incroyable non ? :shock:
13610
Je l'ai vu dans le téléjournal portugais, c'est assez étonnant.

Au même temps, il peut très bien faire croire ce qu'il veut... un bon coup de pub pour ce joueur de piano.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
D'après le journal de ce matin à la radio, ce serait un français, un artiste de rue, mais ils n'en savent pas plus pour l'instant...
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est le fils caché de richard clayderman!!!
47 ans 1551
la_succube a écrit:
c'est le fils caché de richard clayderman!!!


Si j'étais le fils de clayderman, je me cacherais aussi!

Remarque pour reprendre un peu dans l'idée ambresque du complot: C'est peut-être un requerant d'asile qui à trouvé le truc pour pas être refoulé!
45 ans ici et ailleurs 4571
peut etre... amusant qu'il ne se rappelle que de son piano!
44 ans France 5623
un peu du même avis qu'Ambre: à mon avis c'est un gars qui jouait bien du piano, mais qui s'ets dit que pour percer dnas le milieu , à part un coup d'éclat il aviat peu de chances: déjà beaucoup de virtuoses sont célèbres, un de plus ou un de moins... D'où peut être son idée: se faire passer pour un amnésique, la presse parle de lui , genre le truc mystérieux du monde, et puis plus tard bing il recouvre la mémoire et peut faire des tournées: tournée du gars amnésique, etc. La bête curieuse , tout le monde ira le voir, etc. de la célébrité vite (et originalement) acquise...
47 ans 1551
Sauf qu'en fesant ça, il ne peut plus prouver sa virtuosité!
47 ans var 230
la_succube a écrit:
c'est le fils caché de richard clayderman!!!


Et il est jaloux du bachelor (le fils reconnu) !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Il se peut effectivement qu'il ne s'agisse que d'un gros coup de pub.

Toutefois, je me souviens avoir lu un article d'un psychiatre une fois, qui expliquait que le don pour la musique ne se perd pas chez les amnésiques. Une étude avait été faite en filmant les mains d'un pianiste qui interprétait un morceau. D'après l'analyse du film, il était absolument impossible que le cerveau puisse commander de façon volontaire aux doigts du musicien d'aller aussi vite. Le psy en avait donc conclu qu'il existait une zone du cerveau fonctionnant un peu comme un "réflexe" qui permettait aux virtuoses d'interpréter un morceau sans que le cerveau "conscient" soit concerné.

Il existe aussi des autistes extrêmement doués pour la musique, alors qu'ils éprouvent beaucoup de difficultés dans d'autres domaines.
13610
Patty a écrit:

Toutefois, je me souviens avoir lu un article d'un psychiatre une fois, qui expliquait que le don pour la musique ne se perd pas chez les amnésiques.

Effectivement, un peu comme on aime dire "le vélo ça ne s'oublie pas".

Mais pour une fois je ne vais pas faire ma naïve et je vais me dire que le mec, il est pas si amnésique que ça...

N'oubliez pas le nombre de personnes qui font croire des trucs (genre la petite qui pleurait des glaçons) et après on découvre le subterfuge.

Je trouve ça quand-même foireux :?
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Patty a écrit:

Toutefois, je me souviens avoir lu un article d'un psychiatre une fois, qui expliquait que le don pour la musique ne se perd pas chez les amnésiques.

Effectivement, un peu comme on aime dire "le vélo ça ne s'oublie pas".

Mais pour une fois je ne vais pas faire ma naïve et je vais me dire que le mec, il est pas si amnésique que ça...

N'oubliez pas le nombre de personnes qui font croire des trucs (genre la petite qui pleurait des glaçons) et après on découvre le subterfuge.

Je trouve ça quand-même foireux :?


??? qui pleurait des glacons? c'esdt quoi cette blague encore????
13610
la_succube a écrit:
??? qui pleurait des glacons? c'esdt quoi cette blague encore????

Vous ne vous en rappelez pas?

Il y a quelques années (pas si longtemps que ça en fin de compte), on voyait à la télé une fille qui était considérée comme une "sainte" parce que quand elle pleurait, c'est des petits glaçons qui sortaient de ses yeux.

Quand au bout de quelques jours, on a su que c'était son père qui mettait ça dans les yeux de sa fille avant que les caméras ne la filme.

Rah, faut que je retrouve le sujet :arrow:
1125


ce mec c'est le frère de Liane Folie... :lol: :lol: :lol: pas le fils de richard clayderman...

chti...alliéné :cry:
44 ans Valencia 1162
Bah le temps nous dira si c'est un imposteur ou pas....en tout ca c'est extrement etonnant. Dans tous les sens du terme !
;)
B I U