MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mystérieux homme au piano...

42 ans 276
moi ça continue de m'intriguer cette histoire....
alors petite précision: c'est pas du tout un virtuose, il joue juste très bien du piano. et ce qu'il joue rappelle les ballets,  
la danse....
plus d'étiquette sur ses vetements? toutes arrachées?
il était trempé quand on l'a retrouvé sur la plage (à une heure du mat') bon ok il pleuvait mais il sentait l'eau de mer...et il était vraiment trempé (genre il sort de l'eau).
il dessine bien, il a un bon coup de crayon.
quand il entre dans une pièce, il rase les murs, de façon à n'avoir jamais personne dans le dos....
et quand on s'approche de lui, il respire fort, très angoissé....
(ces infos viennent du service qui le soigne)
alors?
qui se lance dans l'enquête?
moi qui adore les romans policiers, je trouve que ça fait un début très intéressant....affaire à suivre....
45 ans Paris 737
hihi, trop tard, son histoire a déjà été achetée par Hollywood!! (véridique...)
53 ans belgique/arlon 11975
Adèlepourleszintimes a écrit:
hihi, trop tard, son histoire a déjà été achetée par Hollywood!! (véridique...)


pff quelle bande de vautours eux alors... :roll: de vrais charognards :twisted:
1276
NO COMMENT !!!!
ABSOLUTELY NO INTEREST IN THAT SH*T!!!
Bon, ok comme tout le monde j'ai suivi cela aux infos, mais ce qui m'enerve (oooopppps, va falloir penser au yoga ma grosse :? )
c'est que je ne comprends pas quelle etait la necessité de dire publiquement que ce mec est un virtuose du piano ? Je pense que les personnes qui lui sont proches l'aurait reconnu sans ce détail de toute facon non ???
Et puis est-ce qu'il a demandé un piano ou alors cela fait partie du traitement des amnésiques de leur donne un piano pour voir s'ils sauront en jouer :P :P :P

Halte à tous ceux qui nous prennent pour des C**S :arrow:
42 ans 276
alors je répète: c'est pas un virtuose, c'est juste un mec qui joue bien du piano (exagération médiatique quand tu nous tiens....) et je ne crois pas qu'on donne comme ça un piano à un mec (sauf en musico thérapie?) c'est parce que comme il ne disait rien, on lui a donné du papier...pour voir s'il écrirait quelque chose....et il a dessiné un piano, voilà c'est tout
44 ans Valencia 1162
Quelqu'un à des nouvelles de "notre ami" pianiste ? 8)
52 ans BREST 3113
Euh je vais pas parler de l'homme au piano, scusez mais je trouve absolument superbe le nouvel avatar de malinaka :lol: . Bon ben pour l'homme au piano pour ma part j'ai pas de nouvelles.
L
37 ans 1357
Il m'a appellé hier soir...Ca va il va mieux.

:lol:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Citation:
lundi 8 aout 2005, 12h06

Le mystère de "Piano Man" ne sera peut-être jamais percé

LONDRES (AFP) - Le mystère de l'identité de "Piano Man", le pianiste amnésique découvert en avril dernier sur une plage en Grande-Bretagne, ne sera peut-être jamais percé, craignent ses médecins, rapporte lundi The Independent.
"Nous avons exclu beaucoup de noms et nous continuons de nous pencher sur ceux qui restent. Mais il n'y a pas d'indice évident", a déclaré au journal une responsable de l'hôpital où il se trouve.
"Il est possible que sa famille mène une existence isolée et n'ait pas vu les articles mais nous devons nous préparer au fait que nous ne saurons peut-être jamais qui il est", a-t-elle précisé.

"Compte tenu de l'énorme publicité sur +Piano Man+, nous pensons qu'il est surprenant que quelqu'un qui le connaisse ne se soit pas présenté", a poursuivi cette responsable.

"Nous n'avons pas eu de personne (qui a dit): +c'est mon fils+ ou +c'est mon frère+", a-t-elle encore indiqué.

"Piano Man" a été découvert le 7 avril dans le petit port de Sheerness, sur l'île de Sheppey (Kent, sud-est). Il était habillé d'un costume sombre et d'une cravate dégoulinants d'eau dont les étiquettes avaient été arrachées.

Depuis, cet homme blond et triste, âgé de 20 à 30 ans, n'a jamais parlé.

C'est en lui tendant un papier et un crayon, pour tenter de lui faire écrire son nom, que le personnel du Medway maritime hospital de Gillingham - où "Piano Man" avait d'abord été hospitalisé - avait découvert ses talents de virtuose.

Au lieu d'écrire, il avait dessiné dans les moindres détails... un piano de concert. Conduit devant le piano de la chapelle de l'hôpital, il avait dévoilé ses talents en jouant des heures durant.

Depuis le lancement d'un appel à témoins à la mi-mai, les enquêteurs ont reçu environ 1.000 coups de fils ou courriers électroniques, mais aucun n'a permis de l'identifier. Plusieurs pistes ont été envisagées, dont une française et une tchèque, mais toutes se sont révélées fausses.

En revanche, le travailleur social assigné à "Piano man" a exclu l'idée d'une imposture, estimant que l'homme souffrait de "troubles psychologiques réels".

"Piano Man" est aujourd'hui pris en charge par le Little Brook Hospital, une unité psychiatrique de Dartford, dans le Kent.
45 ans Paris 737
ça y est :


lundi 22 aout 2005, 15h23
L'énigmatique "Piano Man" est un Bavarois de 20 ans, selon Berlin

agrandir la photo


BERLIN (AFP) - Le pianiste amnésique découvert en avril en Grande-Bretagne est un Allemand de 20 ans résidant en Bavière et il a quitté Londres samedi pour regagner son domicile, a annoncé lundi le ministère allemand des Affaires étrangères.

Le porte-parole du ministère, qui a ainsi mis un terme à quatre mois de suspens, s'est refusé à toute autre précision sur celui qui défrayait la chronique depuis des mois.

Selon le quotidien populaire britannique Daily Mirror de lundi, le jeune homme a fini par révéler qu'il était allemand et homosexuel, et qu'il avait voulu se suicider.

Le patient a "quitté l'hôpital après une nette amélioration de son état", a indiqué lundi un porte-parole des autorités sanitaires de l'Ouest du Kent, sans vouloir donner de détail sur son cas pour des raisons de confidentialité.

"Une infirmière est allée dans sa chambre vendredi dernier et lui a dit: 'Allez-vous nous parler aujourd'hui?'. Il a simplement répondu: 'Je crois que oui'", a expliqué une source anonyme de l'hôpital The Little Brook Hospital de Dartford, dans le Kent (sud de l'Angleterre), citée par le Daily Mirror.

"Il affirme que lorsqu'il a été trouvé par la police, il essayait de se suicider. Il était de toute évidence dans la détresse et n'a pas parlé à la police. Tout est parti de là", a indiqué la même source.

"Il nous a parlé de sa famille en Allemagne. Son père possède une ferme et il a deux soeurs. Il a aussi dit qu'il était homosexuel", selon la même source.

"Piano Man" avait été découvert le 7 avril dans le petit port de Sheerness, sur l'île de Sheppey (Kent, sud-est de la Grande-Bretagne). Il était habillé d'un costume sombre et d'une cravate dégoulinants d'eau dont les étiquettes avaient été arrachées. Depuis, cet homme blond et triste, âgé de 20 à 30 ans, n'avait jamais parlé.

L'homme aux origines mystérieuses avait fait la "Une" des journaux du monde entier, et des milliers d'appels, de lettres ou de courriers électroniques ont été reçus du monde entier de personnes cherchant à l'identifier.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah, quelle triste nouvelle qui vient briser mon espoir d'apprendre un jour que Richard Clayderman errait le cerveau aussi ramolli que sa soupe indigeste qu'il menace de continuer à nous faire subir encore quelques années dans la luxuriante campagne anglaise (si si luxuriante: des fois on y trouve des brins d'herbe de plus de 5 cm de hauteur).
L
52 ans Vanves 1
Salut !

En fait d'un coup de pub, c'est plutôt l'histoire d'un gars un peu flippé dans sa tête et particulièrement instable qui se retrouve malgrès lui la vedette du moment :lol: à cause de personne qui veulent y voir une lanterne alos qu'il sagit d'une vessie.

C'est vrai que ça peut être un début de roman.......... Perso ça me fait plutôt rigoler.
B I U