MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wedding Planner...

49 ans 87
sasha60 a écrit:
mis a part le coût de ce service que je trouve trop cher!!!! nous nous y sommes pris 2 ans à l'avance et tout est pensé,  
cherché, et trouvé par nos soins , je trouve que c'est un plaisir les préparatifs . :D

oui, c'est un plaisir, et si nous avions pu tut faire de A à Z nous mêmes, nous n'aurions pas hésité un instant. Mais pour nous le temps libre est un luxe que nous n'avons pas !
5031
après niveau finance c'est clair que ca coute, mais quand on vit dans une région ou on n'a pas de famille (mon père en Corse, ma mère à Montpellier et aucun membre de ma famille a moins de 300km), et ou les seuls personnes pouvant s'occuper de ca feront ca a leur facon sans tenir compte de nos envies, on se dit qu'on pourrait faire un effort la dessus...

c'est clair que ca doit etre top de tout préparer, de faire de ses propres mains, de GERER de A à Z... mais comme dit + haut, quand on n'a pas de temps c'est du suicide!!!

comme dit un ami: "le divorce commence pendant les préparatifs du mariage" ...
je pense que ca résume pas mal de choses!
40 ans En haut à droite 2485
Pour nous ce n'étais clairement pas possible dans notre budget, donc je n'y ai même pas songé.

Je pense que ça peut etre bien pour les préparatifs, mais surtout pour l'organisation du jour J, car quel stress de se demandait jusqu'au dernier moment si il ne va pas manquer ce ci ou celà!

Même si à la fin j'en avais un peu marre des préparatifs, c'est surtout l'organisation de la journée qui me posait problème, et pour laquelle j'aurais aimé avoir un coup de pouce. Pour tout ce qui est : recherche de la salle, du traiteur, du DJ, des faire parts, des déco, des bonbonnières, de la robe, de la coiffure... c'était vraiment du bonheur!
40 ans En haut à droite 2485
LaMag a écrit:
Pour nous ce n'était{/b] clairement pas possible dans notre budget, donc je n'y ai même pas songé.

Je pense que ça peut etre bien pour les préparatifs, mais surtout pour l'organisation du jour J, car quel stress de se demand[b]er
jusqu'au dernier moment si il ne va pas manquer ceci ou celà!

Même si à la fin j'en avais un peu marre des préparatifs, c'est surtout l'organisation de la journée qui me posait problème, et pour laquelle j'aurais aimé avoir un coup de pouce. Pour tout ce qui est : recherche de la salle, du traiteur, du DJ, des faire parts, des décos, des bonbonnières, de la robe, de la coiffure... c'était vraiment du bonheur!


j'ai corrigé les fautes, j'aime pô ça :D
P
40 ans Nice 21965
pas pour nous meme si c'est un boulot que je trouve pas mal interressant, j'ai pas eu envie d'embaucher quelqu'un pour faire quelque chose que je pourrais faire

c'est surtout que j'aurais eu l'impression de passer completement a coté des prepa et de mon mariage car meme si je resterais décisionnaire, c'est pas moi qui aurais fait les recherches et c'est pas mal important
A
40 ans 2
Bonjour les filles.

Voila je me marie en juillet 2011 et je suis en recherche d'une organisatrice pour mon mariage, certaine mon donner le contrat quil ne me reste qu'a signer mais j'aimerais le comparer avec d'autre. Alors si l'une de vous qui etes passez par une organisatrice ou meme en ayant annuler le contrat, cela m'interresserait de recevoir un modele de votre contrat afin que je puisse comparer les conditions et autre pour ne pas me faire avoir.
Demandez moi mon adresse mail en PV. Merci d'avance a celle qui accepeterons
B I U