MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oats. problèmes infertilité masculine

V
74 ans 5070
Je suis ravie d'avoir des tes nouvelles, qui sont plutôt bonne au final!

Pour nous le rendez vous c'est lundi et j'avoue que je stress un peu, mais ton post me  
remonte le moral.

Et ton chéri il arrive à gérer son diabète?

Tiens nous au courant de la suite!

:kiss: :kiss:
40 ans dans ma chambre 663
Coucou Nature!!

Désolée de ne répondre que maintenant.
mon pc m'a encore lâchée à la maison. je te réponds depuis le travail. pas facile..
ben j'ai un peu stressé aussi pour le rdv .. je ne sais pas combien de fois j'ai été faire pipi dans la journée à cause du stress.
et je peux te dire que la gynéco en pma m'a en plus fait une écho des ovaires par voie vaginale.mais j'atais zen.
je te conseille d'apporter ton dernier frottis, je l'avais par hasard dans mes classeurs et ils l'ont gardé.
j'ai eu le résultats de mes analyses : bonne nouvelle : j'ovule!!
quant à doudou ça va mieux quand même! il pense qu'au futur bébé!
on garde toujours espoir, nature!
Tiens moi au courant aussi et zen ils sont là pour nous aider
40 ans dans ma chambre 663
Salut les filles.

Lundi, on a eu nos résultats de cariotype: RAS. Tout va bien de ce côté.
Doudou a stabilisé son diabète, il a perdu 10 kgs et moi 3 kgs. Mes cyles sont devenus réguliers (à 2-3 jours près ), sans aucun cachou. Je vais faire pour la 1ère fois de ma vie des courbes de tempé dans une semaine.

L'urologue a donné son feu vert pour l'opé de la varicocèle. On attend la date : courant avril.
Par contre, d'après les analyses de Doudou, le taux de testostérone est un peu faible ( en dessous des normes) , il doit refaire une pds, et se diriger vers un endocrinologue. et là je suis complètement affolée. Allez encore une merdasse. Je n'ose pas aller regarder sur le net ce que cela paut signifier...
Mon homme me dit que c'est de ma faute, parce que en ce moment hé ben pour la 1 ère fois en 6 ans, on n'a pas fait l'amour depuis plus d'un mois...
"Les boules Mme Kerboule" comme on dit chez nous.

Voilà les news!
A
112 ans 6176
ptitedoudoune a écrit:
Mon homme me dit que c'est de ma faute, parce que en ce moment hé ben pour la 1 ère fois en 6 ans, on n'a pas fait l'amour depuis plus d'un mois...


rassures nous... c'est de l'humour, hein ?
V
74 ans 5070
Allez ça va bien se passer, tu as raison de ne pas aller voir sur le net, moi je me suis foutu les boules concernant un résultat pas dans les normes j'ai été voir sur le net et j'ai cru que c'était grave, quand ma gynéco m'a expliqué le pourquoi du comment je me suis bien senti bête de m'être fait peur seule, donc adieu le net pour les questions de santé !

ça avance malgré tout, vous allez y arriver!
40 ans dans ma chambre 663
Salut Triss, Nature,

Ben en fait , je crois que je suis épuisée... non lol, mais en fait j'ai une sale manie, Triss, tout va bien , même quand tout va mal...

Oui t'as raison Nature, mais l'urologue ne nous en a pas dit beaucoup plus...Arg!! j'ai l'impression qu'il ne sait pas lui-même!!et il a un de ces airs sérieux, cet homme-là!
V
74 ans 5070
Alors là l'épuisement je connais en ce moment j'en peux plus je ne sais pas comment j'arrive encore à me traîner au taf, heureusement les vacances arrivent bientôt ;)

T'as peut être besoin, vous avez peut être besoin de faire un breack dans votre tête par rapport à la pma, nous sommes partis à londres le week end dernier ça nous a fait un bien fou!
40 ans dans ma chambre 663
Salut Nature!

Oui on s'est dit qu'on allait encore laisser une pitite chance à dame Nature de nous montrer de quoi elle est capable, on va dire jusqu'à novembre-décembre.
si rien en janvier : on va en pma.

Oui justement lol, nous allons à Londres début Mai...
et on prépare nos vacs en septembre.
Et toi Mdame, mis à part l'épuisement, le moral est bon?
V
74 ans 5070
Ben ça va, j'attends mes règles pour commencer la stim, on part en vacance à la fin du mois, sinon il y a des moments avec ou sans, là en ce moment ma grande question est, est ce que j'en parle à ma mère et mon père, je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions ;)
40 ans dans ma chambre 663
Je pense que quand tu auras vraiment envie d'en parler ça viendra tout seul naturellement.
quand j'an ai parlé à ma meilleure amie, ça m'a tellemnt soulagé que j'en ai pleuré en rigomlant en même temps. c'est du tout moi!
Jen n'ai parlé qu'à ma tite soeur, et à nos amis.

Mais il me semble que tu vas au soleil, nan?
V
74 ans 5070
mes meilleurs potes sont au courant et ma soeur qui vit à côté de chez moi aussi, le reste de ma famille vie loin donc ils ne savent pas, mais ça ma saoul qu'ils me parlent tous des mômes...

Sinon oui je part aux Maldives à la fin du mois, j'ai hâte ça me fera du bien, ça nous fera du bien...
40 ans dans ma chambre 663
AH!! els maldives!! je savais bien! faire le plein de vitamines D!!!

Ouais les gens ils sont saoulants, devraient s'occuper un peu de leurs fesses des fois aussi.
Ma belle-mère ( qui n'est pas au courant ) va venir squatter cet été chez nous donc j'appréhende un peu parce qu'elle est genre belle-mère antillaise qui te fait toutes espèces de potions pour que la magie opère...et comme on ne lui a pas dit la vérité, elle croit que je ne veux pas d'enfant, donc elle est sans cesse en train de râbâcher les mêmes choses. et dès que j'ai un enfant dans les bras " tu vois c'est mignon les enfants,et en plus ils t'aiment bein ,c'est quand que tu vas me faire un petit métisse avec des cheveux roux et des yeux verts "? en tous cas cette fois-ci j'ai prévenu Doudou que si elle me cassait trop les pieds avec ça: je me barre!
40 ans dans ma chambre 663
Salut tout lmonde.

Après quelques temps d'absence, je suis de retour..
Il y a deux mois, doudou, s'est fait opérer. Le radiologue l'a prévenu qu'il y avait peu de chances que ça marche puisqu'il avait repéré une grosse varice qu'il n'a pas réussi à "boucher".
Depuis 4 jours, mes mamelons ont doublé de volume, j'ai aussi un retard de règles depuis ces fameuses 96h.
Ne voulant pas trop y croire, mais un peu quand même, je suis allée faire une prise de sang aujourd'hui, le jour de mon anniv. Le verdict est tombé: je suis enceinte!Mon taux est de 369.4 ( pour moi date d'ovulation le 5 jullet ).
Voilà j'ai pleuré de joie et Doudou aussi, nous avons immédiatement prévenu nos amis, et attendons encore 3 mois avant d'annoncer la nouvelle à touut lmonde...Bon anniversaire ptitedoudoune!!
V
74 ans 5070
Je suis super heureuse pour toi ;)

Vous l'aurez attendu ce p'tit bout.

Gros bisous
40 ans dans ma chambre 663
Merci Nature! A ton tour maintenant , comme ça , on se suivra!!!
B I U