MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrête! ...

E
42 ans En Lorraine 13
Vous avez essayé les vernis répulsifs?? (poivre, citron)
Sur certaines amies ça a marché...

Par contre évitez la mode des capsules/remplissages, les ongles dessous ne respirent pas et il n'y a  
rien de tel pour les affaiblir !
52 ans strasbourg 6049
et vous, vous vous rongez les ongles?

plus du tout

qu'avez vous tenté pour arreter de les ronger? avez vous tenu??

alors... les vernis dégueu, les pansements sur les bouts de doigts (ct tendance avec jackson :p), les faux ongles, le vernis joli comme nekochan, heu... l'arrachage des peaux (donc ca fait mal donc dès qu'on humidifie c'est pire)...
bref un peu tout et n'importe quoi. finalement un jour vers mes 25 ans j'ai trouvé ca moche et pas soigné et j'ai arreté toute seule de les ronger. depuis j'ai plus touché (et depuis ils cassent mais c un autre soucis).
40 ans France 48
Bonne chance !!!
J'ai arrêté il y a un an et demi, après 20ans à me les ronger ! Et même si lorsque l'un d'eux se casse très court, je ne peux m'empêcher de le grignoter un peu ... j'arrive à les garder bien long !

cette fois là, j'ai arrêté sans rien, mais j'avais déjà essayé plusieurs fois le vernis amer : je l'enlevais avec mes dents pour pouvoir me ronger ...
5031
merci de vos témoignages les filles!! la je tiens le coup, j'ai eu une casse durant le weekend mais pas rongé!! limé :D

je vais aller m'acheter des vernis... avez vous des marques ou couleurs fétiches??
39 ans Paris 2114
MonBonheur a écrit:
merci de vos témoignages les filles!! la je tiens le coup, j'ai eu une casse durant le weekend mais pas rongé!! limé :D

je vais aller m'acheter des vernis... avez vous des marques ou couleurs fétiches??


Pas de marque, mais en ce moment j'adore le bleu dans tous ses états !
52 ans strasbourg 6049
je mets de temps en temps du noir... parce que le noir implique des ongles parfaits et bien laqués sinon c'est absolument immonde, ca me force à les faire correctement :lol:
5031
je donne des news... bon toujours pas craqué, mais j'en ai cassé deux...
ma collègue veut me poser un gel organique pour les renforcer, on verra si on a le temps dans la semaine.

un truc sympa: quand je rince une couleur ca me colore les ongle par dessous, vu que dessus c'est verni... ca fait tres tres moche (genre de marron pas beau)
115 ans 2413
Pour la pose de gel, je sais pas. Faudrait pas que le bien soit pire que le mal et que l'ongle devienne un peu mou après, sans sa "carapace"...

Sinon, pour la coloration, c'est la galère. Tu peux pas prendre des gants pour rincer ? Parce que à force la couleur un peu marron/jaune, risque de perdurer un peu comme pour ceux qui fument.
D'ailleurs quand on fait nos coloration maison, on garde nos gants bien précieusement, y compris pour le rinçage.
5031
son idée etait de me mettre du gel sur et sous l'ongle pour eviter les attaches de couleur...

on verra comment on va composer... :)

pour les gants: j'en mets en application mais le rincage est rapide donc... pas besoin.
B I U


Discussions liées