MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ruquier

7404
vous aimez vous? moi je ne saurais trop dire pourquoi j'ai vraiment horreur de ce bonhomme...pourtant il a de l'humour (parfois) et a comme invités des gens pas forcément idiots  
mais lui...vraiment...ça ne passe pas
et vous?
45 ans ici et ailleurs 4571
comme marc olivier fogiel! IL M'ENNERVE!
43 ans 4302
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'à chaque fois qu'il fait une "blague" ou un jeu de mot, le public se sent obligé d'applaudir, on se croirait dans un sitcom, sa bande de chroniqueurs j'accroche pas non plus d'ailleurs, bref j'ai arreté de regarder cette emmission quand elle est passée quotidienne...
50 ans Alsace (68) 1115
Moi c'est tout comme Eve, c'est physique, je sais pas, quand je le vois, mes poils s'hérissent...
Alors du coup, j'évite de zapper sur la 2 dans la tranche d'heure où passe son émission...
:D
45 ans ici et ailleurs 4571
biscuit a écrit:
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'à chaque fois qu'il fait une "blague" ou un jeu de mot, le public se sent obligé d'applaudir, on se croirait dans un sitcom, sa bande de chroniqueurs j'accroche pas non plus d'ailleurs, bref j'ai arreté de regarder cette emmission quand elle est passée quotidienne...


ben tout pareil...j'avais une amie à la fac avec moi qui lui avait envoyé un texte... il lui a plagié, mais quelquechose de bien...
du coup je l'ai regardé de travers depusi
53 ans sud de la France, sud Aveyron 44
ben à la rigueur je préfère 100000 X Marco, au moins il est plus séduisant et plus sympa. Ruquier : beurk ! un jedhi !
34 ans 78 1411
Moi au debut j'aimais bien son emission mais maintenant j'en est horreur son rire debile a chaque fois qui dit une "blague" et puis gerard miller '(ortho zero) bin il m'enerve à toujours prendre les gens pour des cons et à toujours compliquer pour dire c bien c pas bien grrr ça m'herisse le poil .
En plus les inviter on une minute pour parler on leur coupe la parole pour dire des conneries c trop relou !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
Gisou1405 a écrit:
ben à la rigueur je préfère 100000 X Marco, au moins il est plus séduisant et plus sympa. Ruquier : beurk ! un jedhi !


bah de toute facon tu n'auras de chance avec aucun des deux!
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
vous aimez vous? moi je ne saurais trop dire pourquoi j'ai vraiment horreur de ce bonhomme...pourtant il a de l'humour (parfois) et a comme invités des gens pas forcément idiots mais lui...vraiment...ça ne passe pas
et vous?


tout pareil, m'enreve rien que de voir sa tronche :roll:
bonsoir,

ah ruquier et sa tête de premier de la classe qui a dérapé sur les marches de la reconnaissance de ses pairs lorsqu'il était en fac, le pauvre petit oiseau. C'est pour ça qu'il est devenu aussi pénible le petit trouduc (qui a réussi et qui gagne très bien sa vie en faisant ce que d'autres font comme lui : se foutre de la tronche des autres parce que c'est très hype actuellement), hein.

Bah vi, moi je peux pas le piffer non plus. Comme beaucoup de personnages qui ont envahi le petit écran depuis quelques années et ui sont follement drôles puisque tout le monde les plébiscite et en redemande.

Moi, violent ? Ja-mais.

A bientôt
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Une horreur, il fait partie des gens que je ne supporte pas de regarder à la télé. Le pire, chez lui, ce sont ses blagues scénarisées et préparées à l'avance, ça se sent à pein à chaque fois qu'on lui tend une perche, c'est déprimant, et pis le niveau de l'humour, ras les pakrett!
44 ans France 5623
alors au risque de me mettre tout le monde à dos mais perso, j'ai rien contre lui. :D Je ne dirais pas que je l'aime bien ( j'ai jamais trop le temps de regarder son émission, alors je ne peux pas trop m'avancer quant à la qualité de son boulot) en revanche une nuit j'avais vu une redif d'un fréquence star qui lui était consacré, eh ben il était touchant.

une ado assez difficile ( pas super beau , une peu timidou, gauche, etc) et je trouve qu'il a su arriver où il voulait . c'est cool. Par ailleurs pour ce qui le concerne il me semble que c'est un mec qui a un bon fond, et qui essaie de ne pas faire de mal, malgré son humour de chansonnier ( bon drôle ou pas, selon les sensibilités...)...bref, il ne me dérange pas dans le "paysage audiovisuel français" . Et je trouve un peu insultant de le comparer à marcolivier F qui est franchement , lui, antipathique et con.
45 ans ici et ailleurs 4571
boreale a écrit:
alors au risque de me mettre tout le monde à dos mais perso, j'ai rien contre lui. :D Je ne dirais pas que je l'aime bien ( j'ai jamais trop le temps de regarder son émission, alors je ne peux pas trop m'avancer quant à la qualité de son boulot) en revanche une nuit j'avais vu une redif d'un fréquence star qui lui était consacré, eh ben il était touchant.

une ado assez difficile ( pas super beau , une peu timidou, gauche, etc) et je trouve qu'il a su arriver où il voulait . c'est cool. Par ailleurs pour ce qui le concerne il me semble que c'est un mec qui a un bon fond, et qui essaie de ne pas faire de mal, malgré son humour de chansonnier ( bon drôle ou pas, selon les sensibilités...)...bref, il ne me dérange pas dans le "paysage audiovisuel français" . Et je trouve un peu insultant de le comparer à marcolivier F qui est franchement , lui, antipathique et con.


surtout marc o un ancien obese grossophobe c'est génial nan?
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
je n'ai aucune animosité envers ce garçon qui est probablement très sympathique, mais Ruquier à mon sens galvaude grandement sa vivacité d'esprit avec ses jeux de mots pitoyables façon "Almanach Vermot" d'une part, et d'autre part je ne supporte pas sa façon de capitaliser sur son homosexualité comme si c'était un argument marketing. Franchement, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il soit homo?!

Celà étant il y a pire.

Oui, le plus grave c'est qu'à cause de lui Gerard Miller passe à la télé...

Ah! Gerard Miller! L'homme qui élève la démagogie au rang d'art! L'homme qui sait tout sur tout, qui a toujours raison, et qui va vous expliquer que si vous êtes pas d'accord avec lui, alors vous êtes un crétin qui devrait se suicider dans les 5 minutes qui suivent.

Rien que pour ça, j'en veux beaucoup à Ruquier...

Celà étant, s'il se décide à manger gerard Miller avec une sauce barbecue du Quick (mais que celle là hein!) en direct, alors je veux bien réviser mon opinion....

Je serai charitable, je passe sur Isabelle Alonso qui fait passer les féministes pour d'infâme harpies lobotomisées qui n'ont aucune autre ambition que castrer avec une paire de ciseaux rouillés tout ce que la Terre comporte d'hommes. Quand je pense que cette femme ose se réclamer de Simone de Beauvoir, autrement plus respectable...
45 ans ici et ailleurs 4571
argh isabelle alonso une charmante femme qui a plus l'air d'une jument que d'une femme et qui ose se proner chienne de garde et parler au noms des femmes alors qu'elle n'est pas capable de parler en son propre nom!
B I U